CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com déteste uncharted !!!

usgamers
usgamers
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:24:45

ah ouais les doublages aussi . mais ils sont fous ma parole . celui qui fait drake c´est celui qui fait la voie du gars dans lost . bref jv.com reveillez vous pcq là pour dire que le doublage est mauvais ? merde ... dites aussi que le jeu est moche . qu´on a vu mieux que chez la concurrence même sur ps2 , ou ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:27:02

Qu´est ce que JVC ne déteste pas quand çà vient de la PS3.

Uncharted serait sorti exclus X-box il serait sans doute gratifié de meilleur jeu de tout les temps comme pour Halo et autre GOW.

Leur parti pris est devenu tellement voyant que çà en devient risible.

Un peu comme la derniere télé de Gamekult.

30 secondes sur les Qualités de Uncharted pour 10 minutes de critiques quite à les chercher trés loint "Un jeu be peut pas bien se vendre avec un nom pareil".

Pour Mass effect le contraire, 10 minute d´extase et les sujets qui fachent expédiés en 30 seconde.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:27:39

Usgamers Posté le 23 novembre 2007 à 23:24:45 ah ouais les doublages aussi . mais ils sont fous ma parole . celui qui fait drake c´est celui qui fait la voie du gars dans lost .

:d) et lui qui la voix de Victor Sullivan dans le jeu fait aussi la voix du Général Landry dans Stargate :coeur:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:28:09

Euh ouai ton argumentation est un peu difficile a comprendre !

J´ai assassin´s creed j´ai tester la démo de uncharted meme si on peut pas vraiment les comparé je pense que Assassin´s surpasse largement Uncharted

bibout
bibout
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:35:07

je ,n´ai pas aimé la démo moi, au déubt je me dis, rah trop bienon dirait flashbach en 3D :), puis après on se rend vite compte qu´on est dans une jungle, mais que si on serai dans un batiment sa serai la mème chose, ,ultralinéaire..., ensuite les phase de shoot, jai pas aimé, on sait pas dou arrivent tous ces enemis.. et c´est franchment pas palpitant...

enfin perso sa ma bien décu..

avirex
avirex
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:35:51

Uncharted est super beau graphiquement, mais faut avouer qu´il y a des défaults. Je l´ai passer et je l´ai bien aimé. Remarquez bien quand jv.com font un test sur 360 l´exsitation qu´ils ont dans leur voix, comment ils s´agissent et après regarder les tests sur PS3. Ils ont laire déprimer et on voit que ça leur tente pas du tout de faire une critique sur la console.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
23 novembre 2007 à 23:42:43

De toute façon JV.com pro-m... et on le voit depuis longtemps ! mais quand j´ai vu le gaming live de Uncharted DF, j´ai cru halluciner... le jeu il récolte que des notes comprises entre 8 et 9 /10 et à les écouter c´est une grosse daube (les doublages pourris :rire: graphiquement PAS MAL :rire: :rire: :rire: ). Nan sérieux JV.com aux chiottes sur ce coup-là. Limite lors du gaming-live de KZ2 vont nous sortir "c´est moche" :rire:

cdek654
cdek654
Niveau 4
24 novembre 2007 à 00:02:51

Pour avoir testé la démo, les doublages sont très bien réussis ! Les graphismes sont hallucinants ! Les phases de shoot je l´ai trouve très bonnes ! Par contre j´avoue ne pas très bien comprendre d´où viennent tout les ennemis, mais on saura sûrement dans la version complète du jeu.

Pour conclure, ce jeu mérite une très bonne note d´après moi!

Quant à JV, je vais dire comme tout le monde, tout les tests sur PS3 sont dénigrant, aucune positivité , décevant de leur part en tout cas !

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:07:53

franchement j ai testé la demo et graphiquement je le trouve pas terrible l eau est horrible les textures carre les explosion minable.le gameplay ma l air repetitif et foireux par moment.par contre j aime l humour du soft ainsi que les animation meme si certaines saccadent.par contre meme si assassin creed est repetitif je le trouve bien meilleur.mais bon apres tou ce n est qu une demo d uncharted.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
24 novembre 2007 à 00:11:03

"graphiquement je le trouve pas terrible l eau est horrible"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mdr t´as raison gros troll de m**** c´est juste le jeu qui propose à l´heure actuelle le meilleur rendu de l´élément liquide sur consoles (les vêtements qui se mouillent, les reflets, les mouvements de l´eau) bref sublime. Retourne devant GOW le jeu où quand tu tires dans l´eau... ça ne fait RIEN :noel:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:15:48

pfff j ai les deux consoles a mon avis tu n est qu un abruti aveugle sache que j ai le droit de donner mon avis sans me faire insulter.le troll mec c abruti qui repond comme toi .

c´est juste le jeu qui propose à l´heure actuelle le meilleur rendu de l´élément liquide sur consoles (les vêtements qui se mouillent, les reflets, les mouvements de l´eau.

ouais ben fo que t arrete la meme l eau dans mario sunshine et plus jolie .

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
24 novembre 2007 à 00:26:25

"ouais ben fo que t arrete la meme l eau dans mario sunshine et plus jolie "

:ouch: :ouch2:

là c´est trop... tu as soit :

• un problème au cerveau
  • un problème aux yeux
  • une télé pourrie, mais alors vraiiiiment pourrie

ou alors t´es tout simplement de très mauvaise foi. Et moi je crois que c´est ça. :noel:

avirex
avirex
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:27:58

ou anti-s

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:36:21

leau est trés belle c juste les eclabousure qui son moche

sinon je pense quele jeu nest pas exeptionnel sa reste du shoot exactement comme gears of war sen le multi

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:39:01

c vrai que c limite la jungle moi franchement je suis presque daccor avec eux et pourtant je v quand méme lacheter

mais il est vraiment banal mais super beau

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:44:03

je l´ai commandé en import je ferait un pti test quand je l´aurais ...

Pirko
Pirko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:46

s´ils aiment pas la ps3 que faites vous sur ce site ? bande de trolls

EDlong
EDlong
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:58:07

faut dire que qui aime jeuxvideo.com?? si on ferai un sondage je penses que la plupart moi compris qui viennent sur ce site y viennent pour les forums et non pour lire leur commentaires à deux balles en faite c´est mon avis!!!!!

p.s si on regarde gamekult n´on plus aime bien la PS3 ..mais bon pour les francophones peut etre ces deux sits sont connnus mais dans le monde du jeuxvideo ils ne sont meme pas recconu donc ... faut les ignorer :lol:

faut lire les test sur gamespot ou ign ca c´est des vrai journalistes

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:02:21

Dans tout les cas, c´est pas la première fois qu´ils massacre un jeux pourtant très bon et ils donnent souvent une grosse note à une pure merde. J´y vais plus trop pour ma part car leur news sont toujours à la bourre sur les autres et les testeurs n´ont pas un iota d´objectivité. Les forumeurs parlent de trolls mais les testeurs ne valent pas mieux

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:03:58

Pour ma part, la démo m´à vraiment scotché

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64