CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com déteste uncharted !!!

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:11:52

Après les 2 gaming live que j´ai vu c´est sur et certain . Ils ne disaient que les défaults du jeu rien de sympa pourtant d´après la démo il a l´air vraiment bien ce jeu . Je les comprends pas ...

areugatooooooo
areugatooooooo
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:12:35

mais enfou toi de ce que dise les autres

adri3801
adri3801
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:13:38

c´est pas ca.ils aiment pas la ps3 c´est tout.

Bahm
Bahm
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:14:33

ah les gouts et les couleurs ...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:14:48

ouais mais ça m´énerve de les voir critiquer un jeu pareil . En même temps c´est vrai que la phase en jet sky est pas logique mais bon il a plein d´autre points positifs , tous les sites déisaient que les doublages était super bien fait mais eux ils disent q´ils sont a chier ...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:15:27

Bahm Posté le 23 novembre 2007 à 22:14:33 ah les gouts et les couleurs ...

Ouais mais quaand tu vois un jeu comme ça tu peu pa dire que c´est de la merde !!

adri3801
adri3801
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:17:15

pourquoi le jet sky n´est pas logique? tu connais toute l´histoire du jeu ?

muse62219
muse62219
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:25:19

ce qui n´est pas logique, c´est de remonter de telles chuttes d´eau a sens inverse ^^

usgamers
usgamers
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:25:59

adri3801>> euh franchement c´est du bon trollage pur et simple ce gaming live . déja dire que l"IA est ridicule , mais ils ont fumés , regarde tous les tests : l´ia est excellente , va voire même l´emission gk ou ils disent que du bien de l´ia . la difficulé , ça dépend du niveau de chacun . si c´est trop dur , tu commences en facile . c´est là pour une raison non? les ennemis . c´est une balle dans la tête , ils crevent . et trois balles dans le corps/torse/ventre , ils crèvent . ce n´est pas trois balle n´importe où (genre les pieds , etc..) d´ailleurs en fonction de là ou tu leurs tires dessus , tu les vois se tenir la jambe , se tenir le ventre,etc...
franchement on dirait des amateurs qui jouaient . déja lacher toutes les munitions sur un ennemi ? merde ce n´est pas un fps . c´est un jeu d´action aventure . est-ce qu´ils font pareil ds res4 .

bref ce gaming live était du pur trollage , surtout après le fameux 18/20 de mass effect . un rpg à la durée de vie de 15h qui choppe un 17/20 . merde quoi, parlons même pas des défauts de finitions du jeu , jv.com se fout du monde

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:29:19

Faut savoir regarder aussi les mauvais coté de la critique,le jeu n´est pas parfait,surement pas.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:32:09

Riv, a posté un topic sur le forum pour répondre a toute les " critiques" ou il dit qu´il adore le jeu, son ambiance, ... mais qu´il n´aura pas un 19/20. Car bcp de petits défaults

Donc moi je vois bien un 16-17

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:40:41

nan mais jv.com c´est du nimp , genre assassin´s creed lui mettre 18/20 ils ont fumer je crois , il vo 15/20 pas plus -_-

Camichou
Camichou
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:47:02

Ucharted ça claque !
voici le test
http://www.play3-live.com/test-uncharted-drake-s-fortune-ps3.html

quand ta lu ça ... voila tu veux te l´acheter les jeux arrivent et ça va faire tres mal :ok:

-tod-
-tod-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:59:50

mdr faut accepter la critique les gars frenchement quand on regarde le gaming live du jet ski je comprend toute a fait c est ilogique de remonter sa en jet ski enfain soit apres on voit bien que c est injouable il c et pas viser au sinon il se prend un tonneau ensuite il c et pas passez a fond sans se faire tuer etc... on voit bien que sa a eter tres mal penser puis la fase ou il montre une gunfight frenchement il a raison les mec sont super resistant quand j ai jouer a la demo j ai flasher 2 balle dans la tete le mec vit encore ... puis c est phase sont bcps trop longue fenchement le jeux est superbe graphiquement mais pour le reste ... moi j ai essayer la demo et frenchement sa ma vraiment pas donné envie d acheter le jeux ...

usgamers
usgamers
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:08:45

nico2>> franchement aucun testeur professionel ne peut te sortir que uncharted vaut moins que assassin´s creed . franchement uncharted le surclasse dans beaucoup trop de domaine . il n´est pas certes original mais c´ets ça qui fait son charme . c´ets du fun , du fun et encore du fun sans aucun temps mort . et donne le lien ou riv a donné son avis ça m´interesse

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:11:55

Il faut admettre que Uncharted à l´air bien sympa mais de la a dépassé Assassin´s Creed faut pas exagerer !

Mais bon j´avoue que les gaming live sont assez méchant avec le jeu !

Quand on vois que même Gamekult a dit du bien du jeu ...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:13:20

je viens de voir les vidéos... perso je vous trouve vraiment à fleur de peau, je trouve pas qu´ils démolissent tant le jeu que ça.

la phase plate-formes m´a même donné envie de l´essayer!

après pour le gunfight, bon j´ai pas l´impression qu´il se débrouillait comme il fallait, après en étant concentré ça doit passer.

quand au jet-ski, c´est peut-être une phase frustrante, oui, mais justement je vois pas pourquoi on ne devrait pas le dire.

après c´est même pas 10 minutes de jeu donc de la à se faire un avis...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:15:38

non mais il faut avouer que le mec a pas arreter de cracher sur le jeu !

Quand on voit les test US ya de quoi ce poser des questions !

Surtout quand le mec dit le doublage est a chiez ..
On doit pas parler du meme jeu ... dans la démo j´ai trouver le doublage excellent

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:20:57

vous ete trop drole :mort:

usgamers
usgamers
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:21:29

nakedsnake>> essaie les deux jeux . tout journaliste objectif te le dira . d´ailleurs si tu regardes les notes de uncharted et de mass effect , tu verras que ceux qui ont vraiment joué à uncharted et lui ont donné 9/10 ont donné 7/10 à assassin´s creed car ces jeux ne jouent pas dans la même catégorie objectivement . mettre une note supérieure à assassin´s creed c´est comme mettre 20/20 à halol et mettre 16/20 à cod 4 ou encore 15/20 à bioshock.
le testeur connait lui même le meilleur des deux . c´est juste qu´il favorise tel jeu . je suis d´accord que ubi est un éditeur français ,etc... mais mettre uncharted en dessous de assassin´s creed . merde c´est du foutage de gueule

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube