En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jv n'aime pas Uncharted!
kemarr
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:11:55
etrenal est bon mais 15 aurait suffit, mais pour zelda c´est n´imp!
kemarr
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:16:42
perso je n´est pas foi en leur test, on dirait qu´il s´en foutent royalement (et je l´ai comprend vu le nombre de test qu´il font), à l´image de ce gaming live. Pour les test je préfére GK
Fan-2-jv
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:19
zelda tp?
quel jeu
j´ai pris un plaisir énorme à y jouer. si magique
pas du tout surnoté
Fan-2-jv
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:37
tu prefère gamekult?
Purquoi parceque l´autre jour ils ont dit que uncharted était un jeu plutot bon ?
ouai il vont surement lui mettre 7/10 + selec ou 8/10 grand max tu sais.
et lair heavenly sword etc se se tapé en dessous de 10/20 sur gamekult.
kemarr
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:18:55
exellent jeu c´est vrai mais 20 c´est n´imp
Gunners[titi]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:19:24
au vus dela video en tout cas je ne suis (toujours )pas attirer
Fan-2-jv
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:24:56
ah tu parlais de wind waker?
pour moi c´est le meilleur jeu de tous les temps. Jamais j´avais eu tant de plaisir à jhouer à un jeu. Il mérite son 20 crois moi à l´époque c´était le meilleur des meilleurs.
kemarr
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:25:23
Je ne préfére pas GK parcequ´il surnote les jeux que j´attend et je ne soutient pas sony. ce qui m´importe c´est l´objectivité et bien que GK est loin d´être tout rose pour un site généraliste grand publique il s´en sorte bien.
Enfin, je pense que j´aurais mis 4 a HS tellement il m´a dégouté
Karmitous
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:25:57
wind waker pareil j´ai vraiment accrocher du debut a la fin, mais apres je peut comprendre qu´il n´est pas plus a tout le monde, mais bon il avait quand meem quelques default je pense.
en totu cas bien mieu que zelda tp et beaucoup encore ne lui arrive pas a la cheville.
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:33:33
ce qui saute aux yeux c´est que le testeur est mauvais... premier gunfight = une ennemi, une mort puis en Jet il coupe bcp trop les gaz que pour y arriver... après je crois qu´en plus ils ne connaissent pas du tout la puissance développer par ces machines...
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:34:35
pour finir les "allez ouais c´est joli quand mm" en disent long... difficile a admettre on dirait
chrixtophate
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:36:01
moi je kif et graphiquement c tro beau et laction est en majorité sa cartonne!et le scénario est passionnant!mais bon la démo ne donne rien mais qu´un aspect des graphisme et l´action!une demo ne vaut pas le jeux!
Nico_2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:39:56
On s´en fou de JV, les autres sites lui mettent une très bonne notes, donc jv.com...
sur lair pareil, on sait pas ce qu´il faut faire.. je tire sur mes troupes olala comme c´est mauvais... la honte
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:51:21
ha ouais y´a la cinématique avant qui explique tout l´objectif des missions etc... on te le dis encore en jeu et en plus t´as la flèche jaune en haut pour t´aider a te rendre au bon endroit
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:53:55
ha et pour les ennemis si on fait flèche bas ils sont tous en rouge dans une image en noir et blanc.... niveau objectivité on a fait mieux...
Vortex646
Niveau 70
23 novembre 2007 à 18:05:22
Bof, au vue du Gaming Live, je le trouve bien, oui, mais de là à dépense 60 euros le jour de sa sortie non ! C´est pas un hit, un bon jeu, c´est tout ! ^^
Alliassnake
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:10:19
Au lieu de vous prendre le choux sur une phrase d´un testeur de jv.
Regardez le presse mondial et vous verrez que uncharted est bien acueilli avec des reserves. Sur gamerankings il arrivent a 87% moyenne de toutes les notes). Ne vous fiez pas a juste une note, comme celle IGN. Sur le meme site on trouve des jeux au dessus, c´est donc que uncharted n´est pas le hit incontesté du moment, alors accepté la critique.
pour continuer sur la mauvaise foi dans la première vidéo il montre comment repérer les ennemis... deux vidéos plus loin il pose la question "si quelqu´un peut me dire sur quoi je dois tirer", puis l´attaque de dragon quand il en parle il a une ennemi locké c´est lui qui n´y va pas... c´est logan c´est ca ? ca explique bien des choses...
je regarde mais ca m´écoeure tellement c´est mauvais...
-Icebreaker-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:19:56
serieu si vous aimer le jeu pourquoi sa vou fait chier quil le critique mal
et franchement a part les graphisme le reste et pas terrible ya méme pas de online donc voila
et la scene du jetski montre bien a quel point le jeu et fait a larache