Cyrikiki -> Je ne prétends rien en ce qui concerne les ventes de la PS3 et 360, je suis pour l´ "égalité des chances" en général, c´est ce qui stimule le marché.
Pour ce qui est des développeurs, je dis justement que jusqu´à présent, les ventes de PS3 étaient insuffisantes pour un effort de développement. Mais la donne est en train de changer, les ventes progressent rapidement ( le parc installé est inf à celui de la 360, mais la PS3 la rattrape doucement ), donc il y a des chances à ce que les développeurs investissent de manière plus sérieuse dans l´exploitation de la PS3.
A part THQ, dont les actionnaires et investisseurs jugent trop onereux les dev sur PS3 ... jusqu´à ce qu´ils retournent leur veste dans peu de temps vous verrez.
Si les dév de COD4 ont pu adapter leur jeux sur PS3 à qualité au moins égale à la version 360, je me dis que tout cela est une question de volonté et de motivation.
Regardez Two Words sur 360 .... une calamité, portage difficile d´une version PC déjà ultra-bugée.