CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Sony-> a revoir

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:07:15

Je suis entierement d´accord avec vous , simplement Sony sait tres bien que leur pack 60go ne se fabrique plus et que dans les magasins fnac (pour la région parienne) il était deja en rupture de stock il y a 3semaines. Donc le magasin peut faire quoi? moi meme j´ai cru au foutage de gueule malheuresement cette histoire n´est pas un fack et je pense pour les gens qui crient au fake que l´histoire des 1 mois d´achat et facilement vérifiable.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:08:50

le magasin doit renvoyer la console a sony c´est aussi simple que ca... tu veux qu´ils fassent quoi qu´ils la réparent eux mm ?

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:09:39

"elcoincoin profil

1. Posté le 22 novembre 2007 à 16:07:15

Donc le magasin peut faire quoi? moi meme j´ai cru au foutage de gueule malheuresement cette histoire n´est pas un fack et je pense pour les gens qui crient au fake que l´histoire des 1 mois d´achat et facilement vérifiable. "

ouais c´est sur parce que t´es pas le premier a renvoyer ta console après un mois et pourtant j´avais jamais entendu ca

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:10:39

Non j´ai renvoyé ma console avant les 1 mois d´achat.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:10:53

Ma console est allé au SAV (par la Fnac aussi) !! !

De 2 choses l´une :

- Soit ta console a moins de 15 jours et la fnac te la remplace en cas de panne
- Soit elle a plus de 15 jours et Sony prend en charge le remplacement (car ils ne réparent pas, ils échangent uniquement).

Donc effectivement, ton histoire peut semble grosse. Prouve nous ta bonne foie en nous scannant ton bon d´intervention stp...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:11:10

:hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:13:16

nan c est vrai le premier moi sony as un accord pour que le magasin fasse un echange et sony remplace la machine pour le magasin
c est ta fnac qui est prise en defut sur le contrat meme si c est con de devoir attendre 1 moi le magasin aurait du te prevenir qu il pouvait pas l envoyer avant et te proposer une 40Go avec un bel avoir deux jeux 2 manette que sais je

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:14:20

Oui avant 15jours il te la remplace . simplement rupture de stock tu veux que je te l´écrive en quel langue? a moin que la fnac fabrique les PS3 au sous sol...
Et sinon j´ai pas de scan dsl maintenant que vous croyez au fake ou non tanpis sa me donne rien de raconter cette histoire.

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:15:07

GIPN je vois que tu es bien au courant enfin quelqu´un qui connait. J´ai proposé la 40go en gardant mes 2 jeux et manettes mais ils ont pas voulu...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:19:23

ouai je connait le principe mais ca me semblait un fake car tu t es mal exprimé ;)
ben maintenant la ps3 est partit c est trop tard mais en guelant un bon coup et en criant un peu il t aurait filer une 40Go en remplacement apres fallait negocier soit un avoir soit la recuperation du DD des mannette plus jeux et d un cadeau bonux
suffisait de dire que c etait honteux que le magasin respecte pas ses engagement mais bon faut avoir un responsable pour ca pas un fifrelo du rayon

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:22:56

Il m´on proposé l´avoir mais franchement prendre l´avoir alors que et tu dois pensé pareil que moi , le pack 60 go avec les 2 jeux et manettes , ya pas mieux. Maintenant oui je vais attendre et j´ai gueulé car meme si Sony aurait pu la réparé pour faire un geste l´erreur a la base vient de la fnac qui a envoyé la console. En esperant que ma console revienne vite , le monsieur de la fnac a marqué un gros urgent lol on verra..

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:23:11

Tu t´es mal exprimé effectivement, ça sentait le fake à plein nez.

Par contre, à ta place, j´appelerais Sony et je leur mettrai la pression pour avoir un geste commercial (avec ton attente et les allers-retour à la fnac), c´est la moindre des choses.

N´hésites pas !

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:26:27

Dsl de mettre mal exprimé , je suis content que vous ayez compris ma bonne foi.
Je ne peux rien réclamé a Sony y ont un contrat avec les magasins comme la dit GIPN , je reclamerai quelque chose a la fnac quand j´irais reprendre ma console.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:29:13

moi je serait toi je tenterai quand meme le coup avec sony ;) quand a la fnac quand tu recupere ta console tu demande un responsable et tu lui dit que sony as dit que c etait des bon a rien et qu il aurait pu au moins te faire cadeau de la telecommande par exemple ;)

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:30:34

Bon ba je vais apelé Sony avec de la chance on sait jamais. Par contre tu vas rire mais tu as leur numéro? comme j´ai jamais eu de probleme avec ma ps2 et ps1 j´ai jamais apelé.

Flippy
Flippy
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:32:52

En même temps si tu voulais un sav de qualité fallait acheter une 360 hein avec le boulot qu´ils ont peuvent pas se permettre de faire de bourde ^^

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:34:17

J´achete pas une console en pensant au SAV mais a l´avenir. Regarde avec ma play j´ai un lecteur HD avec des prises HDMI et pas une console qui évolu tout les 6 mois ;) .

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:39:10

le numero de sony heu attend ca sert si peu que c est pas facile a trouver :)
0820 313233
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2022427-1-0-1-0-0.htm

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:42:09

Merci

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:50:09

Tiens, ca me rappelle un mauvais souvenir ce topic, GIPN_INFERNO.
lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive