CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted: le plus beau jeux sur console

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:37:35

dommage que le gameplay d´uncharted soit raide et ennuyant et que la durée de vie soit de 8 heures. C´est cool qu´il soit très beau mais c´est clairement pas le jeu de l´année, il se fait supplanter par bioshock ou mass effect qui n´ont pas seulement que des beaux graphismes mais aussi un bon gameplay, une grosse durée de vie, un scénario épique et une bande son magistrale.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:40:07

"le jeu a une petit coté Cell Shading"
:d) :gne: Uncharted n´a pas de coté cell shading , il est plutot tres réaliste que cartoon.

trigueule
trigueule
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:40:44

Noobar :d) ca c´est mgs4! :ok:

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:43:58

Ratchet étant bien plus fantaisiste, niveau artistique, Insomniac a pu se lâcher, et c´est franchement superbe. La distance d´affichage est époustouflante, supérieure à tout ce qui se fait sur next-gen actuellement.

:d) mort de rire. y´a deja des jeux qui ont une distance d´affichage plus impressionnante que ratchet. Avant de dire de grosses anneries faut au moins avoir tout tester.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:47:15

ben moi je sais que je risque de m attirer les foudres de certain si ce n est de tous...
Moi je n aime pas,le jeux est beau oui, le gameplay ben je le trouve nul, tu cours, tu te planques, un peux trop repetitif et les enemis m enerve ( ohhhh le spoil j ai dit qu il y a des enemis ( c est ironique ) ).

raiden31
raiden31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:52:53

Moi Uncharted me fait l´effet Gears Of War :

Un jeu sublime graphiquement a sa sortie , mais un gameplay plutot plat et une durée de vie solo minable...

En gros c´est graphiquement une evolution mais c´est tout.

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:22:24

Est-ce que quelqu´un saurait le temps de developpement pour Uncharted ? Car sa serai bien qu´il prouve aussi en plus de ces qualités qu´on peut faire de superbes jeux PS3 a durée satisfesante. Moi qui 1 semaine plus tot trouvais Assassin´s creed et COD4 les plus beaux, sa a pas duré longtemps :lol: Merci

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:28:14

Noobar6

T´as l´air de croire que parce que les graph son époustouflant dans Uncharted le gameplay a été néglégé... Mais pas du tout, aucun personnage de jeux n´a été autant fluide a controler que Nathan. Les phase platforme sont quasi-parfaite et les phase de shoot sont sans reproche, il faut aimé le genre mais ceux qui aime les shooters ne peuvent qu´aimer....

De toute facon en voyant t´as fiche c´est évident que t´es un des nombreux type qui se dit posséder une PS3 mais comme par hazard, il balance des jeux de 360 pour enfoncer uncharted.... originale :hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:36:23

lol surtout que le sujet en ce moment sur le fofo 360 c est les graphisme decevant de mass effect MDR

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:44:23

GIPN_INFERNO

ah bon je savais pas que Mass Effect était moche... je ne mis suis pas vrm attardé vu que j´ai pas embarqué dans les 2 KOTOR... Pourtant j´adore Star Wars ... Rogue Leader :coeur: ... Anyway sa prouve bien ce que je pensais de lui... :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:48:43

Hum ... Personne ne parle de HS.
Graphiquement, ça pootre.
Malheuresement ce jeu dois se faire descendre rien que pour la durée de vie ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:49:00

C est pas qu il est moche c est qu il est decevant dixit les gars qui ont joué dessus les perso sont bien en graphique mais le reste bof

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:50:39

il se fait supplanter par bioshock ou mass effect qui n´ont pas seulement que des beaux graphismes mais aussi un bon gameplay,

:d) N´importe quoi là ... tu devrais me montrer la subtilité de Bioshock au gameplay, car perso je n´en vois pas.
Tu ne fais que tirer des balles ou des éléments ... ( rien d´extraordinaire ... )

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:55:16

Tout est sublime dans ce jeu, l´eau, visage, effets sur le perso, la jungle, les effets de lumière. Il ont raison sur Gametrailer quand il dise que l´on peu enfin départagé les 2 consoles

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:08:11

:up:

tarik54
tarik54
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:39:44

ce jeu c de la bombe rien a dire.je kiffe trop l´aventure...!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube