CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exist t'il des image in game de jeu ps3?

jji
jji
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:13:07

Existe t´il des image in game de jeu ps3?
merci ! !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:20:30

Non, puisque aucune Ps3 n´est sorti.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:16:33

quelle est sortie ou non ça na rien avoir parcequils pouraient tres bien nous monter des images prouvant les capaciter de la console vu que maintenant il doit y en avoir des tests sur la console avant quelle sorte ( microsoft a bien devoiler des images prouvant les capaciter de la prochaine X BOX)

j´imagine quils vont nous montrer des images quand ils nous presenteront la console

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:34:03

Question posée en 2004 et toujours d´actualité !
:ok:

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:44:23

ca c´est vrai ! :lol:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:49:08

cette question sera d´actualité toujours jusqu´au sa sorti

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:58:07

Evitez le flood SVP

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:31:36

Oui il yen a plein issus de vidéos amateurs prises sur les consoles de l´E3

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:42:24

même les videos amateurs sont truquées :rire:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:50:22

Oui c´est ca....tu serais pas un pauvre qui bave devant une ps3 à 600 euros ?

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:52:11

remarque super intelligente bonitor... :honte:

tout le monde ne peut pas etre un fils a papa

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:17:39

Le pauvre a donc le droit de critiquer une console parce qu´il n´a pas les moyens de se la payer ?

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:28:24

Je veux simplement dire que les pauvres n´ont pas comme idéal de s´acheter une PS3, comme la plupart des gens d´ailleurs... Tu te force à croire que les gens bavent devant cette console mais ce n´est pas parce que tu ne vois la vie que par le jeu vidéo que tout le monde en fait autant.

Te force inconsciament a te persuader que la PS3 est source de jalousie pour tous ne la rendra pas meilleure.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:35:56

Je n´ai jamais dit que " les pauvres ont en la PS3 un idéal ".

Je disais juste que " ps3_Loo " , qui critique constamment la PS3 avec des arguments bidons et insipides ( je ne donne pas de référence particulière , il suffit juste de voir n´importe quel message qu´il a posté ).

C´est donc lui , et lui seul , que je comparais à un pauvre , qui dénigre constamment une console qui lui est probablement incaccessible...car un tel acharnement suggère soit une jalousie , soit un autisme.
Et je doute que la seconde solution convienne.

Tous ceux qui floodent et qui rabaissent la PS3 avec un tel acharnement , appartiennet donc à ce genre de personne...c´est tout :

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:38:50

Generalité bien trop facile à faire : ils tentent peut etre de s´exprimer sur le fait qu´une entreprise telle que Sony se fout des Gamers en pompant une console copiée sur d´autres.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:45:07

Oui c´est Certain.... Microsoft et Sony ont tout inventé eux meme. :sarcastic:

Bill n´a dailleurs jamais pompé comme un porc sur Apple pour fonder sa fortune. :sarcastic:

Mais qu´importe , il n´y a qu´a faire un constat très simple.

Et je te ferais remarqué une dernière chose...

Et ne trouves-tu pas étrange que la PS3 , console le plus chère , soit la ciblee privilégié des critiques...alors que la Wii , si peu chère , est totalement épargné des critiques !

Preuve que c´est une foi de plus , l´argent qui ségrege !

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:55:00

Je n´ai pas di que MS et Nintendo étaient blanc comme neige mais c la conférence de Sony a l´E3 qui m´a mis en rogne, copier (mal en plus) l´idée (g pas di la technologie) de la reconnaissance de mouvements de la Wii, prétendre qu´ils n´ont pas intégrés de vibrations car cela entrait en collision avec la reconnaissance des axes = mentir une fois de plus car Sony c´est pris un proces dans la gueule qui leur ont fait mal (90 millions de dollars).

La PS3 est très cher c un fait, mais pour le matos qu´il y a dedans on pourrait dire qu´elle est "bon marché", ce que je voulais te faire comprendre en priorité c que les détracteurs de la PS3 ne sont pas forcements jaloux, frustrés... mais prennent conscience (je l´espere pour la plupart) que Sony prend les consommateurs (tous ceux qui ne s´impliquent pas dans l´actualité des J-V (en étant sur un forum par exemple) pour des crétins, et accessoirement des vaches à lait (PS3 à 500 euros = INUTILE)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:58:44

Bah oaui mais tu sais , si l´on devait s´arreter à chaque que l´on nous prend pour des vaches à lait.... :-)

Tv , PC , nourriture , l´euro , les impots , la redevance , les mobiles , les voyages , les assurances..... peu de domaines excluent le pigeonnage du citoyen moyen.

C´est un fait. Ils nous proposent leur produit , on n´est pas obligé d´acheter.

C´est un fait de société et je trouve cela rellement inutile de passer les 3 quarts de son temps à enfoncer des portes ouvertes depuis bien longtemps !

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:03:38

Je trouve juste dommage que beaucoup de joueurs acceptent de se faire entuber sans rien dire en n´ayant pas de raisonnement propre (accepter les critiques est un bon moyen d´évoluer et certains se couvrent les oreilles).

Cela encourage Sony à continuer...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:06:29

Et alors, comme dessert, je vous propose cette phrase magnifique de David Reeves : « Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l´auront acheté même si il n´y avait pas de jeux ».

:d) Il a raison David Reeves moi je l´acheterais même si aucuns jeux sortaient dessus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2