CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exist t'il des image in game de jeu ps3?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:07:39

Je trouve juste dommage que beaucoup de joueurs acceptent de se faire entuber sans rien dire en n´ayant pas de raisonnement propre (accepter les critiques est un bon moyen d´évoluer et certains se couvrent les oreilles).

Cela encourage Sony à continuer...

+1 mais évidemment si c´est de la critique gratuite, ce n´est pas le meilleur moyen de débattre :ok: Et ce n´est pas en postant des "Bisons leche moi le fion" et cie que le dialogue va s´ouvrir :-)))

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:11:08

C´est très juste ce que tu as dit.

Mais je voudrais savoir en quoi les joeurs de PS3 se font plus entuber que ceux de XBOX 360.....alors qu´ils ont un choix libre à faire ?

Personne ne se fait entuber...tant que chacun achete sa console en fonction de ses gouts et ses moyens.

A partir de la , aucune console est mauvaise.

Va-t-on critiquer Ferrari qui met en vente des voitures à 150000 euros , mais qui ne leur coute que la moitié à fabriquer. Alors que pour la plupart des voitures , ils ne font un bénéfice que de 30 pourcent ?

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:15:02

Mais je voudrais savoir en quoi les joeurs de PS3 se font plus entuber que ceux de XBOX 360.....alors qu´ils ont un choix libre à faire ?

Tout simplement parce qu´acheter une console qui fait la même chose qu´une autre question vidéoludique pour le double du prix, c´est se faire entuber...
La seule différence, c´est le BluRay. Et qu´est-ce que la Gamer en a a faire de ce BluRay? A part faire grimper le prix des jeux, ce format n´apporte pas vraiment de plus... sauf pour les finances de SONY.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:20:38

Avec Ferrari, tu en as pour ton argent. Elles sont hyper performantes et elles ne sont pas construites à la chaine comme les autres voitures.
Leur faible nombre en augmente la valeur.
Playstation, c´est le contraire, plus ils en vendent et plus ils demandent cher et pas pour une différence significative par rapport à la concurrence... je maintiens, se faire entuber, ça ressemble à ça...

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:21:30

Bien sur qu´aucune console est mauvaise la PS3 aura un très bon potentiel pour accueillir un bon nombre de grands jeux (g eu la PS1, PS2, g joué sur DS a Nintendogs et g terminé tous les GTA à 100 % je prefere me definir comme gamer de temps en temps) mais il serait temps qu´un groupe puisse se réunir afin de denoncer les foutages de gueule observé dans le jeu vidéo. Ca pourrait commencer par etre plus objectif sur une console sur le forum correspondant (sans faire de revendication Bison ne me parait pas avoir assez de recul sur ses responsabilités en défendant à corps et à cris la PS, et cette attitude est inévitablement suivie par nombreux forumeurs qui en deviennent agressif envers les autres consoles).

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:44:16

Mais il a raison le bison, la PS3 c´est la meilleur :oui:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:04:14

Smoke-A-Lot Posté le 21 mai 2006 à 15:44:16

Mais il a raison le bison, la PS3 c´est la meilleur

Le parfait exemple de "suiveur" pour ne pas utiliser l´autre mot tabou avec son petit :oui: à la fin ce chacun de ses poste sous-argumenté!!! :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:05:37

bonitor, donc tous les pro S qui viennent sur le forum 360 depuis sa sortie pr critiquer et insulter la console sont jaloux de na pas l´avoir c´est ca ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:13:31

Pas tous les Pro S.

Seulement pour riposter aux attaques incessantes des Pro-Box.

Et ne viens pas me sortir " Comme si c´est nous qui avions commencé ".

Je te répond qu´il n´y a qu´a comparer le forum ps3 et le forum xbox 360.

On voit bien que les critiques envers les 360 sont bien moindrement exhalté que celle envers la ps3 !

Preuve que les pro 360 sont plus frustrés :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:23:49

"Seulement pour riposter aux attaques incessantes des Pro-Box. "

ah ah petit comique ca a commencé a partir de quand la 360 est sortie, insultes, flood, critiques a 2 balles

bref des rageux quoi, alors oui c´est les pro s qui ont commencé et depuis l´e3 les pro 360 savourent une douce revenge, fallait y penser avant

quand a la frustration, t´inquiète je me sens très bien , je bosse donc si je voulais me payer la ps3 ca serait sans problèmes, mais ca m´interesse pas de me faire plumer 600€ + 100€ par jeu alors que j´aurais les memes moins cher sur 360 et plus d´exclus donc certaines piquées a sony, donc tout roule !

par contre je vais me payer la wii, car 360 + wii = parfaite complémentarité

++

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:43:38

Est-ce que tu as une vie ingame4???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast