TonyV12 Posté le 31 octobre 2005 à 13:14:26
Mais non mais je veux dire que dasn la vrai vie si tu veux trouver des munitions sur un soldat tu va pas le secouer et ya pa une boite qui va apparaitre de son ventre Comprenez ca au moins ! c´est ce coté que je veux viser, dans splinter cell si tu veux des munitions tu dois les ramasser, et non y passer dessus pour les choper comme dans MGS mais avec un pseudo aussi révélateur sur ta préférence pour MGS3 (granin si je me trompe pas c´est le russe qui se saoule) lol
ouiais lol , ben mgs lui contrairment a splinter cell te rappelle qu´ ils s ´agit d ´un jeux videos contrairment a splinter cell qui veut realisme a 100% et qui au final est celui qui s ´eloigne le plus de la realité .
comme les points d´exlamation ou d´interoogation au dessus des tete des gardes , c ´est fun et on peut penser que c ´est pas du tout realiste mais ca rend l´envirronnements plus realistes et plus vivants que presque aucun jeux n´ a . rendre un environnement vivant , c ´est des petits truc qu´ on voit pas forcement mais qui ont leur importance , d´ ailleur le procedé rappelle un peu celui de george lucas pour les premiers star wars .
enfin d´un coté on a des japonais et de ´l autre des francais/ricains , ca peut expliquer cette difference , les japs n´ oublient pas le coté fun .
et cocnerant le jeux en lui meme , mgs3 std e loin le plus realiste