CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview president nvidia(anglais)

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:06:01

par rapport a mgs3 , je dit bien mgs3 pas les autres mgs

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:08:24

Et bien pense ce que tu veux mais splinter cell 3 est réaliste comparé à MGS3. Je te demande d´etre objectif, et de pas choisir en fonction que tu n´aime ou pas splinter cell, mais il faut aovuer que splinter cell est plus réaliste qu´un MGS dans le jeu lui même^^ :d) dans MGS tu secoues les soldats ya des boites d´armes qui sortent, tu vois pas visiblement tes armes, alors que dans splinter cell tu vois kan un perso porte une sacoche, on voit que fisher porte ses armes, c´est ce coté réaliste que je veux dire.

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:36

ben je suis objectif , je ne cache pas m preferenece pour mgs .
mais mgs3 est de loion et de tres loin le plus relasite

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:47

Pour mgs tu peut tres bien foullier un soldat en vrai et trouver des munition sur lui!!!!

C´est super sympas ton lien tu m´amene sue u iste jap ou je pige rien et ta vid je l´ai pas trouver ta pas un autre lien stp?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 13:11:57

la c´est plus du réalisme c´est du détail :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:14:13

toxa cette une liste des video , tu clique dessus et voila , y a gow dans celle longue liste , va a la page 2

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:14:26

Mais non mais je veux dire que dasn la vrai vie si tu veux trouver des munitions sur un soldat tu va pas le secouer et ya pa une boite qui va apparaitre de son ventre :hum: Comprenez ca au moins ! c´est ce coté que je veux viser, dans splinter cell si tu veux des munitions tu dois les ramasser, et non y passer dessus pour les choper comme dans MGS :ok: mais avec un pseudo aussi révélateur sur ta préférence pour MGS3 (granin si je me trompe pas c´est le russe qui se saoule) lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:14:35

J´ai envoyer un mail a moutontk pour les faire chier et de leur dire d´arreter de mentire avec leur photo comparative bidon et que les demo ps2 de 99 sont arriver je leur ai meme envoyer des photo de jeu depassant ces fameuse video de 99 en piece jointe :lol:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 13:15:19

je pense que metal gear se veut plus réaliste au niveau de l´infiltration... Si vous n´êtes pas convaincu jouer en EE (Du plaisir a l´état pur) ^^ Rien que le fait que la partit s´arrêt lorsque l´on est découvert le rends plus réaliste au niveau de l´inflitration :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:15:31

TonyV12 Posté le 31 octobre 2005 à 13:14:26

Mais non mais je veux dire que dasn la vrai vie si tu veux trouver des munitions sur un soldat tu va pas le secouer et ya pa une boite qui va apparaitre de son ventre Comprenez ca au moins ! c´est ce coté que je veux viser, dans splinter cell si tu veux des munitions tu dois les ramasser, et non y passer dessus pour les choper comme dans MGS mais avec un pseudo aussi révélateur sur ta préférence pour MGS3 (granin si je me trompe pas c´est le russe qui se saoule) lol

C´est comme sales item dans mgs !! !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:15:40

En tout cas ca veut pas dire que j´aime pas MGS3 lol c´est le seul jeu que je vais garder (en plus j´ai la version limitée métal), mais voila quoi, faut etre objectif sur ce coup là :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:16:29

Splinter cell est plus réaliste que MGS voilà tout^^ :)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 13:17:49

just a matter of opnion encore une fois :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:18:32

Non c´est juste que dans le scenar que mgs n´est pas realiste mais dans mgs3 l´eco systeme environant est ultra realiste ,les soldat ont des reaction plus realiste et professionel que dans sc3!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:19:15

Ouai bon c´est pas parce que c´est KOJIMA qui fait un jeu qu´il est forcément parfait !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:20:10

TonyV12 Posté le 31 octobre 2005 à 13:15:40

En tout cas ca veut pas dire que j´aime pas MGS3 lol c´est le seul jeu que je vais garder (en plus j´ai la version limitée métal), mais voila quoi, faut etre objectif sur ce coup là

3615tavie :lol:

C´est bon j´ai trouver la vid de GOW :ok:

Je vous conseille d´envoyer un mail a moutontk pour les faire chier a ces menteur!!! :lol:

Si vous voulez je vous donne leur mail!!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:20:41

Oui niveau IA MGS3 bat splinter cell :-)))

Niveau scénario évidemment MGS3 s´intègre dans la guerre froide avec des éléments historiques vrais, mais c´est un peu une science fiction. Splinter cell le scénario c´est toujours une crise géo-politique !

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 13:20:58

Ouai bon c´est pas parce que c´est KOJIMA qui fait un jeu qu´il est forcément parfait !
-----------------------------------------
On di pas sa non plus t´enerve pas lit se qu´a marquer Mythotoxa je suis d´accord avec lui. C´est du détail les boites nous on parle inflitration :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:25:11

TonyV12 Posté le 31 octobre 2005 à 13:14:26

Mais non mais je veux dire que dasn la vrai vie si tu veux trouver des munitions sur un soldat tu va pas le secouer et ya pa une boite qui va apparaitre de son ventre Comprenez ca au moins ! c´est ce coté que je veux viser, dans splinter cell si tu veux des munitions tu dois les ramasser, et non y passer dessus pour les choper comme dans MGS mais avec un pseudo aussi révélateur sur ta préférence pour MGS3 (granin si je me trompe pas c´est le russe qui se saoule) lol

:d) ouiais lol , ben mgs lui contrairment a splinter cell te rappelle qu´ ils s ´agit d ´un jeux videos contrairment a splinter cell qui veut realisme a 100% et qui au final est celui qui s ´eloigne le plus de la realité .
comme les points d´exlamation ou d´interoogation au dessus des tete des gardes , c ´est fun et on peut penser que c ´est pas du tout realiste mais ca rend l´envirronnements plus realistes et plus vivants que presque aucun jeux n´ a . rendre un environnement vivant , c ´est des petits truc qu´ on voit pas forcement mais qui ont leur importance , d´ ailleur le procedé rappelle un peu celui de george lucas pour les premiers star wars .
enfin d´un coté on a des japonais et de ´l autre des francais/ricains , ca peut expliquer cette difference , les japs n´ oublient pas le coté fun .
et cocnerant le jeux en lui meme , mgs3 std e loin le plus realiste

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:28:54

splinter cell realiste?je me pisse dessusde rire! :rire: depuis quand les agents secrets sont habilles en homme grenouille et ne savent pas marcher juste s´accroupir?depuis quand lorsqu´on est dans l´ombre on est pas vu? :rire2: depuis quand lorsqu´on est touche par une balle,on boit du sirop pour guerir?depuis quand un mec faisant les jambes ecartees sur le mur ne se fait pas voir?faut regarder les documentaires un peu! :lol: solid snake est l´exemple parfait de l´agent secret c´est comme dans mgs que ca se passe les "vrais" mission d´infiltration!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube