CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview president nvidia(anglais)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:38:31

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 11:34:59

There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?

Je pense que vous avez mal compris la question selon ma traduction il voulait dire:

Il y a certaine spéculation sur lequel les demo montre a l´e3 ne peuvent etre realiser en temps reel sur la ps3!!!!
Qu´en pensez vous!!!!?

Il lui demande pas si elle etait en temps reel mais si la ps3 peut les faire touner,sinon il aurait utiliser was not in real.... au lieu de couldn´t be donne!!!

Vous me suivez!!!?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2005 à 11:38:43

Ha pi au passage, jsuis tellement Anti Nvidia que j´ai une 6800 GT !! !

(mon 3200 Barton va me manquerrr, )

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 11:39:43

there´s no queston : il n´y a pas de question, ou la question ne se pose même pas :
the question is not : la question n´est pas la!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:40:40

C´est pénible les mecs dans le style de xX_SaSuKe_Xx! Ils ne se rendent même pas compte que leur attitude montre justement que ce sont les premiers pro-machins puisque, dès qu´on se permet de remettre en question quelque chose concernant une marque, on est forcément fanatique d´une autre!

Le 21 ième siècle est décidément le siècle de la connerie humaine!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:41:09

C´est bizarre aucun pro-xbox cracher sur Nvidia quand ils étaient les concepteurs du GPU de la xbox :sarcastic:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:41:47

QQun pourait preter attention a ma version :svp:

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 11:34:59

There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?

Je pense que vous avez mal compris la question selon ma traduction il voulait dire:

Il y a certaine spéculation sur lequel les demo montre a l´e3 ne peuvent etre realiser en temps reel sur la ps3!!!!
Qu´en pensez vous!!!!?

Il lui demande pas si elle etait en temps reel mais si la ps3 peut les faire touner,sinon il aurait utiliser was not in real.... au lieu de couldn´t be donne!!!

Vous me suivez!!!?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:42:39

T´es vraiment trop con! On ne crache pas sur Nvidia! De manière générale, ce qu´on voulait dire, c´est qu´il faut se méfier des déclarations purement marketings (qu´elles proviennent de Nvidia, de Sony et Microsoft ou de mon cul). Si tu n´es pas capable de suivre un débat et de comprendre ce qui est dit, abstiens-toi d´y participer!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:44:12

Mythotoxa : ce serait avec plaisir mais il est inutile d´exposer son avis si c´est pour encore avoir droit à des commentaires affligeants comme ceux de Sasuke!

Pense comme la masse, c´est plus simple
:sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2005 à 11:47:11

Moi c´est meme le contraire.
J´apprecie "l´honneteté" du PDG de Nvidia, qui ne prend pas de risque, il se mouille pas pour des conneries marketing.
Lui,il a fait son Taff, maintenant, que Sony se demerde.

xX_SaSuKe_Xx respire l´intelligence a plein nez, c´est une certitude.

Et vive la Xboooooox que j´ai pas et que j´envisage passsss, vive la Xbox sur laquel j´ai rien vuuuu, vive la Xbox sur laquel j´ai joué au micromania Game shoowwwwwwww. (n´empeche, j´ai rien trouver de transcendant, de l´aliasing sur un jeux de caisse, un peu de flou sur Kameo .., y´a qu´un jeux de baston que j´ai trouvé assez beau niveau texture et modélisation .. mais pas d´effet de lumiere ou d´ombre, dommage.)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:47:27

C´est bien ce que je dis!!!

Nvidia vas pas dir le contrere!!!!
C´est leur produit comme meme!!!!

ATI aurait pue fair la meme declaration!!!

C´est comme si Reneau fait une voiture , ils vont pas dir que celle de Peugeu est mieu!!!

:ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 11:47:44

Nan je croit que c´est la version de mythotoxa qui est la bonne (juste a matter of opnion)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 11:48:56

Awnerd Posté le 31 octobre 2005 à 11:47:27
C´est bien ce que je dis!!!

Nvidia vas pas dir le contrere!!!!
C´est leur produit comme meme!!!!

ATI aurait pue fair la meme declaration!!!

C´est comme si Reneau fait une voiture , ils vont pas dir que celle de Peugeu est mieu!!!
----------------------------------------------

+1 :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:50:28

chiboulet Posté le 31 octobre 2005 à 11:47:44

Nan je croit que c´est la version de mythotoxa qui est la bonne (juste a matter of opnion)

Ah merci :ange:

Dommage quel soit ignorer!!!!! :(

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:11

Les pro-xbox ne veulent bien voir ce qui leur plait pas la verite,d´ailleur il la transforme!!!!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:57:37

ATI avait déclaré que leur GPU était le plus puissant et tt les pro-xbox l´ont cru !

CASSE :content:

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:57:59

ça marche pour les prosony aussi....

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:58:45

Awnerd : c´est bien ce que j´ai dit au début du topic :hum: Encore une fois, ce serait vraiment bien que vous participiez à une discussions APRES avoir pris connaissance de tout ce qui a été dit :)

chiboulet : comme tu le dis, c´est une question d´opinion et, ce n´est pas parce qu´on ne partage pas la même opinion, qu´on doit se considérer mutuellement comme des pro-machins! C´est malheureusement une attitude courante sur ce forum, qui témoigne bien du manque de maturité évident de certains.

Mais, mettons fin à cette conversation! Elle n´apporte rien! Chacun pense ce qu´il veut! Merci :)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:59:37

xX_SaSuKe_Xx : tu pourrais réagir autrement que hors-sujet :hum: Tu es vraiment affligeant :hum:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 12:01:11

bien dit coaster2 heureusement il exister quand même des gens réflechis sur les forums de l´etajv...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:01:41

Sauf qu´il a une seul et unique traduction pas 50 version de ce que l´ont veut!!!

Tyler frustre de ce que la ps3 peut faire et sa haine envers sony lui fait dire n´inporte quoi :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)