on les a vu au tokyo game show
avec kojima qui nous a prouvé que c´etait
de vrais images
"JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware."
Il n´insinue rien...Il intervient pour rassurer les incrédules sur le potentiel du futur bébé... Ni plus, ni moins !
Si tu me pose une question (sujette a polémique)
j´ai 2 possibilitées.
soit je répond en infirmant ou en affirmant.
Maintenant, on part du principe qu´une des deux reponses (en l´occurence si on affirme que la rumeur est vrai,) ca puisse poser des probleme marketing, quest-ce qu´il se passe, le mec de Nvidia, soit il dis oui, c´est vrai, et la yapabon pour le marketing, soit il répond pas.
maintenant, je sais analyser un texte, et surtout lire entre les lignes, c´est pas le cas de tout le monde, et c´est pas bien grave.
moi,soi je repond a une question, ou si elle est génante, jy repond pas directement, et si je le fais pas, c´est que y´a une raison ..
la c´est le boss de Nvidia, si il y repond pas ,faut pas se demander pourquoi.
ca remet pas en cause les eventuelles performance de la PS3 ce que je dis, on parle juste de demo qui ne tournaient pas en temp reel.
Pistolero22
"JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware."
Il n´insinue rien...Il intervient pour rassurer les incrédules sur le potentiel du futur bébé... Ni plus, ni moins !
----------
Est-ce que tu comprend l´expression, lire entre les lignes?
Est-ce que tu connais le sens du mot "éluder"?
On lui pose une question directe, il ne repond pas a la question.
On lui demande si les demo tournaient en temp reele, il repond : Osef que ca tournaient en temp reele ou pas, ca tourne sur PS3.
Bon d´accord, ca nous dis que ca tourne sur une PS3, mais la question, c´etait pas ca ;)
Quest-ce que ca pourrais lui couter de dire que les rumeurs sont fausses, et que ca tournaient bel et bien en temp reele? (que ce soit sur un kit de dev ou pas d´ailleur)
Si il le fait pas, et si il répond de facon totalement détourné, c´est pas pour rien.
C´est une base du marketing ca ;)
peut etre que ta pas envi de te demander pourquoi remarque.
Bah unreal tournait en temps rell figth night tournait en temps reel,la demo du Dr Octopus aussi....... ![]()
tyler-knox : "Si le président de Nvidia avais déclaré que les demo etaient en temp reel, tout le monde l´aurais pris comme LA vérité. "
C´est là que tu te trompes! Dans tous les cas, je me méfie de ce genre de déclarations...
bon, j´arrete de polémiquer avec des gens qui savent pas lire.
on retire pas facilement des oeilleres a un cheval, et meme si on lui retire, c´est pas évident pour lui.
Le pdg de Nvidia ne répond pas a une question directe.
au contraire, il n´apporte pas de raponse a cette question.
c´est pas pour rien, et c´est tout, que ca plaise ou non.
ca remet pas en cause les capacitées de la PS3 ca.
Bah non. Il dit que les graphismes des vidéos présentées sont possibles avec les capacités de la PS3.
tyler-knox : on a compris! Inutile de radoter deux heures! Encore moins d´utiliser une métaphore hors-sujet!
tonyV12
Bah non. Il dit que les graphismes des vidéos présentées sont possibles avec les capacités de la PS3.
--------------
Ta reussis a lire la question?
C´etait pas : Est-ce que la PS3 peut faire tourner ce qu´on a vu ...
La question c´est : Des rumeurs affirment que les démos presentaient a l´E3, pour beaucoup, n´etais pas en temp reele.( on sait tous que ca tournais pas sur une PS3, c´est pas grave ca, mais au moin, que ca tourne en temp reele).
le mec de Nvidia, il prend pas de risque, il dit pas : oui c´est vrai.
Il dit pas non plus que c´est faux : Non, ce sont de simples rumeur, les démo tournaient en temp reele.
Il dit (et ca, si ca s´apelle pas détourné une question lol) : La question n´est pas la, ca tourne sur le hardware d´une PS3.
moi je vois pas la réponse a la question.il a détourné la question sans y apporter de réponse, et c´est pas pour rien.
Aller, stop la polémique, vous ne prenez comme information que ce qui vous interesse, sans rien remettre en cause.
Sa réponse n´était pas claire, j´en conviens. Ce que je ns comprends pas, c´est qu´un internaute fasse l´effort de lire entre les lignes pour me pondre une interprétation tirée par les cheveux. JH répond qu´il est indéniable que la console possède les capacités requises pour faire tourner ces démos, ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire que ce que nous avons observé il y´a quelques mois n´était pas du temps réel. Ton intervention est biaisée par un préavis négatif...
Une fois pour toutes, 90% des démos tournaient en temps réel. Les développeurs se sont exprimés là-dessus quand ils en ont eu l´occasion...
coaster2
tyler-knox : on a compris! Inutile de radoter deux heures! Encore moins d´utiliser une métaphore hors-sujet!
-----------
Toi, tu as compris.
pas Tony par exemple, ou d´autre.
Une question directe demande une réponse directe.
si y´a pas de réponse directe, c´est que y´a quelquechose qui cloche, voila voila
![]()
"On lui demande si les demo tournaient en temp reele, il repond : Osef que ca tournaient en temp reele ou pas, ca tourne sur PS3."
Pure invention...
There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?
JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware.<<"
je comprends pas ce que tu comprends pas dans cette question, il lui demande si les vidéos présentées peuvent passer sur la PS3 en in-game ? La réponse est claire : "il n´y a pas de question possible, ces démonstrations sont possible avec la hardware PS3".
Effectivrement! Mais il détourne visiblement la question avec une trop grande subtilité pour que la majorité des personnes la remarquent!
Ce que je tiens tout de même à préciser c´est que, comme le précise Pistolero, la majorité des démos (je n´avancerai aucun chiffre, puisque je n´en ai pas connaissance) tournaient bien en temps réel.
"Une question directe demande une réponse directe.
si y´a pas de réponse directe, c´est que y´a quelquechose qui cloche, voila voila"
L´interview a fait le tour du web, j´en ai discuté avec des anglophones et personne, PERSONNE, n´a eu « la présence d´esprit » (
) de poster un tel commentaire. Je n´en reviens pas !
TonyV12
There is no question, ca signifie : La question n´est pas la.
On demande au mec si les demo tournaient en temp reele, et il repond par :la question n´est pas la.(que j´ai satyriser par un ,on s´en fou, quel importance ca a?)
Oui on le sait que ca tourne sur PS3, arreter de croire que j´ai dis que ce n´etais pas le cas mdr.
Tony, ton anglais est a revoir.
There is no question, c´est une expression courante pourtant.
Et elle sert justement a ne pas répondre a une question directe. (enfaite, c´est typiquement américain)
Pistolero22 : et alors? Tout le monde n´est pas obligé d´avoir le même avis!!
De plus, son analyse tient autant la route que toute autre!
"Effectivrement! Mais il détourne visiblement la question avec une trop grande subtilité pour que la majorité des personnes la remarquent!"
J´ai pris sa réponse littéralement, et ça m´a suffit...Croyez-moi, il n’y a pas de sens figuré ou d’allusions diaboliques... ![]()