On a arrive en fait a un point ou on doute sur toutes les informations, quelles soient délivrer par sony mircrosoft ou nintendo (un peut plus sony quand même). Il devient alors difficile de se faire un opinion par soit même. et c´est encore plus difficile de faire entendre "raison" a quelqu´un lorsque celui-ci et animé par la haine ou l´amour d´une firme quelconque.
Une interview bidon...et zéro information de la part de JH…
"sous entendus, non ce n´etais pas du temp reel, mais voila, ca tourne sur PS3"
On n´a pas dû lire le même article alors ! La réponse était explicite : Les démos sont faisables sur le hardware de la PS3...en temps réel…
Il fallait s´y attendre! Nous ne sommes pas tous des joueurs qui suivent sans réfléchir! A force d´être roulés dans la farine, certains réagissent et revêtent une position critique face à chaque information délivrée! C´est une bonne chose, je trouve!
il faut toujours regarder les informations d´un oeil critique et ne pas se laisser avoir par la propagande. Ont ne peut pas en vouloir a ceux qui sont pris aux pièges par celle-ci, c´est le but de ceux qui la créer ![]()
OPM: There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?
JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware.<<
Certaine rumeurs disent que beaucoup de demo presenté a l´E3 n´etais pas en temp reel, pensez vous que ce soit vrai?
La question n´est pas la (si elles tournaient en temp reel, pourquoi ne pas dire tout simplement que c´est faux?),ces demo sont possible sur le hardware PS3.
pour moi, c´est clairement l´art et la maniere de ne pas répondre a une question ..
Qu´est-ce que ca lui coute, si les demo etait en temp reel, il suffisait de le dire.
Ta raison, on a pas lu la meme interview, ou peut etre ton anglais qui deconne. (ma trade est approximative,j´ai fais du litéraire la)
Il n´élude pas la question du tout
Ce qu´il dit c´est que, la question de savoir si c´était du temps réel ou non ne se pose pas puisque, de toute façon, le tout est réalisable en temps réel (c´est l´essentiel).
Pistolero22
Une interview bidon...et zéro information de la part de JH…
"sous entendus, non ce n´etais pas du temp reel, mais voila, ca tourne sur PS3"
On n´a pas dû lire le même article alors ! La réponse était explicite : Les démos sont faisables sur le hardware de la PS3...en temps réel…
------------
Pourquoi tu nie le sous entendus enorme dans la question? tu le vois vraiment pas? Oo tu sais lire le francais, et donc lire entre les lignes, l´anglais aussi? sans probleme?
oui, il dit que les demo sont "PEUVENT" tourner sur PS3 ...
Mais quand on lui demande si LES DEMOS de l´E3 etait en temp reele, il dit pas : OUI.
Il contourne la question pour pas y repondre, et dis en gros : peu importe qu´elles fussent en temp reele ou non, elle sont fesable sur PS3.
il te faut quoi de plus pour comprendre que les video qu´on a vu l´etais pas, et que c´est une question génante .. au moin,il a le mérite de pas se mouiller et de marcher dans la combine qui vise a dire que c´etait du temp reele ..
Forum : Playstation 3 Liste des forums
Sujet : interview president nvidia(anglais)
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Dernière page
Répondre Rafraichir
pacemaker1 Posté le 31 octobre 2005 à 01:09:57
Quote:
Nvidia President Jen-Hsun Huang explains why the RSX graphics processor, along with Sony´s Cell processor, will help drive graphics into the next generation.
OPM: How does the new processor compare to the GPU in the original Xbox or the ATI GPU´s in the Xbox 360 and the Revolution?
Jen-Hsun Huang: The GPU in the original Xbox was phenomenally powerful and flexible for it´s time but is quite primitive compared to modern programmable GPU´s. GPU performance has been doubling every six to nine months, and since the original Xbox is approximately 5 years old, one would expect modern GPUs, such as the GeForce 7800, to be approximately 50 to 100 times more powerful, and in fact they are.
OPM: What would you say is the key difference between the RSX GPU and previous Nvidia products?
JH: PC graphics and core-logic products must be flexible and work efficiently and reliably in a variety of system configurations. This flexibility forces the GPU designers to be prepared for a wide variety of workloads so that a PC
product can be very good at very many things. The RSX is designed to work closely with [the Playstation 3´s Cell processor] in a closed-system environment.
OPM: Can you briefly explain how the Cell processor works in tandem with the RSX GPU? Is the Cell processor a good fit for the RSX?
JH: The Cell processor has multiple processors that can execute different threads and produce geometry, texture, and shader information for the RSX to consume. Since the RSX is so powerful, in some cases it will take almost the full performance of the Cell just to keep the RSX busy. The Cell processor has enormous floating-point processing and throughput capabilities and is an excellent engine for physics, gameplay, and other nongraphical tasks. The RSX is designed to be a powerful, efficient companion processor to the Cell.
OPM: There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?
JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware.<<"
ou LALA
tu me prends un peu au depourvu
ou il est mon dico
where is my dyco??
coaster2
Ce qu´il dit c´est que, la question de savoir si c´était du temps réel ou non ne se pose pas puisque, de toute façon, le tout est réalisable en temps réel (c´est l´essentiel).
----------
Il élude la question, sinon il aurait répondus par oui ou non.
y´a 2 possibilité, soi il repond a la question :
Ce sotn de simple rumeurs, les démo tournaient bel et bien en temp reele
ou alors
Effectivement, les démo ne tournais pas en temp reel, mais ceci est fesable sur PS2 sans probleme (mais la, il prend le partie de déclarer que c´etait pas du temp reele)
Ou alors il élude la question :
Peu importe que ce soit le cas, c´est fesable sur PS3.
oups PS3, pas PS2 :D
C´est vrai...
Mais, l´essentiel, c´est que, peu importe qu´il élude ou non, ça reste du blabla marketing auquel il faut accorder peu de crédit!
ca c´est sur !
de toute facon on a enfin vu de vrais images de jeux sur PS3!!
donc vu ce que ca donne la PS3 va déchirer
Ce qui me dérange dans vos propos, c´est le coté Oeillere.
Si le président de Nvidia avais déclaré que les demo etaient en temp reel, tout le monde l´aurais pris comme LA vérité.
la le mec, il veux pas répondre a la question ( y´a pas 30 milles sous entendus a comprendre, il confirme de facon implicite que effectivement, les demo etaient pas en temp reele, mais pour lui, c´est pas important, c´est possible sur PS3) et la, comme ca conviens pas a ce qu´on veux entendre en tant que joueur, on se dit: holaaa, les déclaration, moi maintenant, jy accorde pus de credit.
luteur66
de toute facon on a enfin vu de vrais images de jeux sur PS3!!
donc vu ce que ca donne la PS3 va déchirer
-----------
Heu .. tu te contente d´image toi?
t´es au courant que tout les screenshot, peu importe le jeux, sont retouché sur photoshop?
je parle de toute les consoles, et pc ..
moi je veux du concret, je veux voir un mec jouer a un jeux, ou je veux y jouer moi meme.
j´ai vu une belle difference entre les screenshot et les video et un jeux Xbox 360 ...
mais au moin, je sais ce que peu faire actuellement la Xbox 360 en eyant joué moi meme ...
C´est pas des video et des screenshot retouché qui me ferons dire qu´une console est bien mdr, ou alors je suis un sacré abrutis :D
"oui, il dit que les demo sont "PEUVENT" tourner sur PS3 ...
Mais quand on lui demande si LES DEMOS de l´E3 etait en temp reele, il dit pas : OUI."
C´est toi qui ne comprends pas...Les démos de l´E3 ne tournaient pas TOUS (Killzone et Motorstorm)sur un Kit PS3 étant donné que la console était loin d´être finalisée. Certaines étaient probablement mâchées par des ordinateurs assez puissants pour émuler la bête. La réponse de JH laisse à croire que tout ce qu´on a admiré est parfaitement faisable tel quel sur le hardware final...
NB : JH n’est pas la meilleure personne à qui il fallait poser la question…Autant interviewer un des développeurs directement concernés…
"la le mec, il veux pas répondre a la question ( y´a pas 30 milles sous entendus a comprendre, il confirme de facon implicite que effectivement, les demo etaient pas en temp reele, mais pour lui, c´est pas important, c´est possible sur PS3) et la, comme ca conviens pas a ce qu´on veux entendre en tant que joueur, on se dit: holaaa, les déclaration, moi maintenant, jy accorde pus de credit."
Pour faire simple :
1) FF VII : TR, confirmé par par Square-Enix.
2) The Getaway : TR.
3) Fight Night : TR.
4) Heveanly Sword : Démos contenant des passages in-game = TR.
5) GT Vision : TR, mais basé sur le moteur de GT4 = sans prétention.
.
.
.
Quelles étaient les autres vidéos ?
Pistolero22
Arg, tes facultées d´analyse semble obscurcit pas quelquechose ;)
La question c´est pas : Est-ce que les demo tourné sur une PS3 ou sur un gros Kit de developpement. (ca c´est ce a quoi toi tu repond)
la question c´est simple : Des rumeurs indiquent que les video ne tournaient pas toute en Temp reele. (que ce soit sur un kit de dev ou une PS3, on s´en fou, et on sait tous que c´etait sur un kit de dev,la PS3 etais meme pas produite en un seul exemplaire lol)
je remet pas en cause le fais que ca puisse tourner sur PS3.
je met l´accent sur le fait que ce qu´on nous a montré n´etais pas en temp reel, contrairement au déclaration faite par Sony.
Suffit de lire entre les lignes, si les demo tournaient en temp reel, meme sur un kit de dev, ca coutais rien de le dire, au contraire.
la il élude tres clairement la question, et la raison est simple, il veux juste pas se mouiller et engager sa paroles.
Voila pour ceux qui croyait que le rsx etait moins puissant que les 7800 n´ont plus rien a dire!!!!
"je remet pas en cause le fais que ca puisse tourner sur PS3.
je met l´accent sur le fait que ce qu´on nous a montré n´etais pas en temp reel, contrairement au déclaration faite par Sony."
Tu fais l´effort nécessaire de percevoir ce qui n´existe pas ! J´ai beau parcourir le texte, je ne vois ce qui pourrait nous mener à nous en tenir à ta conclusion. La liste que j´ai fournie est faite de démos tournant en temps réel sur un Kit alpha (ou Beta, mais j´en doute).
NB : Tu as mal interprété sa réponse, c’est tout... ![]()