CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview president nvidia(anglais)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:15:43

fallait dire plutot forza c´est splinter cell que burnout qui est du pur arcade

:d) lol , toujours la pour titiller les pro xbox .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 octobre 2005 à 15:24:16

toxa, je peux voir les photo comparatives que t´as envoyé au site, je veux juste vérifier un truc :)

voir si t´a pa envoyé des images de cinématiques, juste au cas ou ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:43:59

granin112 Posté le 31 octobre 2005 à 15:15:43

fallait dire plutot forza c´est splinter cell que burnout qui est du pur arcade

lol , toujours la pour titiller les pro xbox .

:oui: t´a tout compris :lol:

RyoSaeba68 Posté le 31 octobre 2005 à 15:24:16

toxa, je peux voir les photo comparatives que t´as envoyé au site, je veux juste vérifier un truc

voir si t´a pa envoyé des images de cinématiques, juste au cas ou ^^

Mon prochain portera sur ce que je leur ai envoyer!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:00:30

Voici un echantillon de photo temps reel de jeux que j´ai leur ai envoyer!!!! :oui:

Ce sont des preuve sensible!!!! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_291_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_265_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_287_news.htm

http://www.pcgamespecial.nl/cgi-bin/screenshots/screenshots.cgi?cmd=show_image&path=Silent%20Hill%203&img=3&tn=0

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_015_news.htm

Voila :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:44:29

Alors Mr Bot , tu ma trouver des differences entre le visage de Snake et celui de GoW???

Ben oui , comme t´es un bot , tu vois a l´oeil nue chac poligones... :lol:

Pas de "veut donné l´impression de cinematique"...

Bientot il vas me dir que la Demo de FFVII , est aussi belle que FFAV... :honte:

C´est qu´une question de mis en scene ce que tu me dis!!!

"donné l´impression de photo realiste"...

Ben trouve moi des differences visuel entre le mec de GoW et Snake!!!

Excuse moi mais on vois bien que Snake est en 3D , tout comme le mec de GoW.
Ils donnent la meme impression de beauté point!!!

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:04:25

les perso ont un effet plastique dans gow , il suffit de voir les cut scene de gow et le trailer de mgs4 , on voit une sacré difference , pas graphique mais d´un coté on a l´impresion que c ´est un film d´ animation et de l´autre ........ euh on dirait des bohnomes en plastique qui marchent

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:19

Dans GoW les perso sont en plastique ... ?? ?MDR :rire: qu´elle mauvaise faut les moutons... quand les premiers jeux ps3 sortiront ils seront dans la meme lignée voire parfois moins beaux alors gardez vos commentaires pour plus tard ou restez de bonne fois messieurs les kevins

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:14:31

quite parle de jeux ps3 ou de beaux ou pas beaux , relis ce que j´ ai dit , nous comparons le trailer de mgs4 et les cut scene de gow .
bhnnohmme en plastique c ´est un peu exagerer c ´est vrai , j´ ia pas trouvé le bon terme .
mais par rapport a mgs4 y a une belle difference , d´ailleurs entre re5 et gow y a aussi cette difference

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:16:47

mgs4 c ´est un peu comme un film d´ annimations et cut scene de gow qui sont tres beau avec un peu d´effet plastique mais ne donnent pas cette impression de film d´ animations .
j´ espere que t ´as compris

egb
egb
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:31:29

Awnerd Posté le 31 octobre 2005 à 12:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout ca c´est bien beau c´est vrai.

Mais alors quand on voit GoW sur Xbox360 , je vois pas vraiment de difference.

Donc arreté de croire que la PS3 sera bcp plus puissante que la Xbox360 , ca ce joue sur des details.

Graphiquement y´aura pas de differance .
Mais au niveau de l´environement .
ON peu tres bien avec la PS2 faire aussi beau qu´un jeux PS3 mais la PS2 le fera sur par exemple un morceau de table alors que la PS3 faira aussi beau avec une table , une chaise , 5000 personnage affiché + et encore + .

La ou je veux en venir .
C´est que la x360 peut faire des jeux tres tres beau mais affichera toujours moins de personnage ou les environement seront un peu plus petit et le jeux tournera à 30 fps .

la Ps3 permetrait donc noralement des decors plus vaste aussi beau mais avec 60 fps .

La differanc reside non pas dans le sgraphisme mais dans le nombre d ´objet affiché et d´effets .

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:28

Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse « censées représenter la qualité finale des jeux ». Inutile de dire ainsi qu´aucune phase de jeu in-game des futurs titres sur PS3 n´a pu être vue, certainement car le développement des jeux n´est pas assez avancé pour cela. Deuxième incertitude : le géant de Redmond a contré l´attaque frontale de Sony sur le plan technologique en distribuant une étude technique comparative menée par ses soins qui prouverait que la Xbox 360 serait plus puissante. Dans la réalité, les experts estiment que la puissance des deux consoles sera pratiquement similaire, et qu´il est possible de faire parler les chiffres techniques des deux côtés

source: http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers200.html

vous etes lourd a la fin, quand admettrez vous que les consoles seront a peu pres semblables et que seuls les jeux feront la difference, les developpeurs estiment qu´il y aura moins de diff entre elles qu´entre la ps2 et la xbox.. ils sont mieux placé que nous (vous) pour parler.

les jeux, c´est les jeux quison important, bordel a queue comprenez le!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:13:32

eGb

Attention voici un programmeur de chez Sony...

Woawww!!!... Tu connais les capacités exact de la 360 et de la PS3 , bravo... :bravo:

Comment peut tu affirmé des chose comme ca???

Tu pense vraiment qui y´aura une grande differences d´objets ou de perso affiché a l´ecran???
Ou tu te fis juste a ce que dis Sony??? ...

On auras quoi???
2persos en+...

granin112
MDR!!!
"un effet plastique" ... :rire:

Vous etes fort les mecs pour trouvé tout et n´importe quoi pour descendre la concurence... :honte:
Faudrait que vous me donné votre vision , parceque la je commence a avoir des doutes sur mes capacités visuel... :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:16

je descends personne , ca se voit .
ooui tu peux avoir des doute sur ta qualité visuel , ca fait un effet plastique comme la pluspart des jeux next gen qu´ on a vu jusqu´ ici .

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:49:05

Graphiquement y´aura pas de difference.

• :ouioui:

Mais au niveau de l´environement si,la ou je veux en venir:
C´est que la x360 peut faire des jeux tres tres beau mais affichera toujours moins de personnages

• quand yen a beaucoup yen a beaucoup et c´est suffisant... :fou: rien compris?OK!vous 100 ou 200 ennemis a l´ecran(se qui est dja beaucoup)ne vous suffit pas il vous en faut 1000 :honte:

ou les environement seront un peu plus petit et le jeux tournera à 30 fps.

• non alors la moi je t´arrete tout de suite!c´est uniquement a la quantiter de memoire que varie la taille des maps...etant donner qu´elle ont 512mo chacune pas besoin de faire un dessin!ensuite la 360 fait aussi 60fps :ok:

la Ps3 permetrait donc noralement des decors plus vaste aussi beau mais avec 60 fps.

• :honte:

La difference reside non pas dans les graphismes mais dans le nombre d´objet affiché et d´effets.

• euh pour les effets je crois que c´est perdu d´avance pour la ps3...le xenos grace a son nombre d´instruction incroyable ainsi que ses pipelines unifié a deja passer la ligne d´arriver
mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:52:17

Les mecs ou vous avez vu que vous pouvez negocier avec les pro-xbox!!!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
01 novembre 2005 à 09:19:54

:up:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:34:44

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 19:52:17

Les mecs ou vous avez vu que vous pouvez negocier avec les pro-xbox!!!

... :honte:
C´est bien continue a croire qu´on est forcement pro-Xbox...

Quand tu auras trouver une difference visuel entre ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_004_news.htm

et ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_004_news.htm

Tu repassera... :ok:

PS:J´ai prix des images qui montre a peu pret le meme plan ...

granin112
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:13:54

l´un c ´est un artwork et l´autre une image tirré d´un trailer pas top niveau qualité

http://www.gamesmediamirrirror.com/leech_1894_1_en.html
faut installer torrent pour telecharger le trailer , cliquez sur "here" pour l´installer

spriggan
spriggan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 15:07:25

de toute maniére on verra la difference au niveau graphique, par rapport au programmeur.

regarder ce qu´arrive a faire l´équipe de kojima sur ps2 alor que personne n´y croyer et maintenan killzone c´est peut étre possible sur ps3 mai pa si c´est les devellopeur de guerilla, qui sont peut étre bon mais pa a ce point, ia juste a regarder killzone sur ps2 qui n´est pa extraordinaire graphiquement.

en plus le devellopement sur xbox 360 a l´air assez facile donc on verra la puissance qu´elle a dans le ventre dan un an ou moins méme.
alor que la ps3 étant donné la difficulter de programmation que rencontre les devellopeur,
si on atteint la qualiter graphique des video de l´e3, en temps reel comme le di le president de nvidia, ca sera surement dan un petit moment.

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:09:23

... ou meme jamais, etant donné qu´on ne peut se fier aux declaration du president de Nvidia
Il y a trop d´argent en jeux pour fire confiance a des associé de sony

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64