C'est quoi que tu comprends pas la dedans? :
"En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii"
Je te remets le titre de la news ca peut t'aider TylerKnox
Puis :
"En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii. "
Makiam
euuuh et c'est quoi pour toi les jeunes? 10 20 ans... dès 18 ans on commence à penser à l'avenir et à ce qu'il nous coutera...
dès 16 ans à peu près on prend connaissance de la valeur de l'argent déja la ps2 j'ai eu de mal à faire accepter mes parents de me la payer avec mon propre argent de poche pourtant...
Yuki_No_Sai
==> oui j'ai près de 2000 euros en banque mon pote donc j'ai de quoi me la payer mais j'ai pas bossé des mois dans une entreprise de merde simplement pour me payer une sconsole de merde sans jeu intéressant... il faudrait être aveugle pour gaspiller comme ça aveuglément sans prendre en considération les évènements actuels car au cas ou vous l'auriez tous oubliés 400 euros c'est quand même 2623 francs et un jeu à 70 c'est 459 francs pour ce que la plus part des jeux proposent c'est carrément abusé et je ris de ce qu'il peut arriver maintenant si sony continue sur sa lancée...
§Y'a rien a fair, tu le lira pas en entier cette article.
et surtout, comme dit a la fin, il manque des données importante (ta jamais realisé de sondage toi, ca se vois, tu sais meme pas en interpreté un..)
Par contre, une fois encore, la Xbox 360 est la console qui chauffe le plus dans les foyers, puisque les 27 ans et plus y jouent 2,57 fois par jour en moyenne, pendant 52 minutes, et 21,65 jours par mois. Sur PS3, ils jouent moins de fois (2,20), un peu plus longtemps (55 minutes), mais moins fréquemment (19,34 jours). Enfin, ils jouent 1,80 fois par jour en moyenne à la Wii, pendant 47 minutes, et seulement 11,98 jours par mois. IGN, qui relaie cette étude, ne précise cependant pas combien de joueurs ont été interrogés, de quelle manière, ni quelle est la proportion du jeu en ligne dans ces résultats.
Je te laisse a ta reflexion sur cette article, qu'il faut lire en entié, et surtout en se posant les bonne question (vu les données qu'il manque)
je commence à avoir mal au crane avec tous ces chiffres^^
Non pas 100% de la console, toutes ses specificités, spapareil´
C'est bien toi qui parlais de vanne???Pfff 34 ans,l'arroseur arrosé qui pour qualifier l'arrivée de FF sur 360 ne trouve rien d'autre à dire que la fin des exclus est une mauvaise chose pour le jeu video.Relis toi l'ami avant de venir avec tes grands sabots de trentenaire parler des autres qui voudraient "avoir le dernier mot".Au passage je ne vanne personne,enfin si peut être Sony qui depuis 2 générations ne porte pas attention aux critiques des développeurs mais surtout qui faisait un gros buzz autour de sa console quitte à ridiculiser son concurrent direct avec des commentaires sans fondement réel.
JE vois surtout que tu fais bien semblant de ne pas comprendre, si ca te rend heureux de penser que les joueurs 360 sont plus agés soit, sauf que c'est faux, étude à l'appui.
Rappel du titre de la news :
"En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii. "
![]()
makiam arrete de vouloir avoir raison ça t'apportera rien, car même si les plus vieux sont sur ps3 ça prouve juste que les gens qui ont le moins de temps à consacrer aux jeux et donc ceux qui sont les plus noobs de tous sont sur ps3...
quand j'y pense je me marrais bien plus sur ma vieille ps1 quand j'avais 10-15 ans que sur ma ps2 (celle ou j'ai pourtant le plus de jeux phares) quand j'avais 15-20 ans... pourquoi... est-ce qu'à 20 ans et + je m'amuserais encore sur (une bonne console next gen)...
Avoir moins de temps n'est pas synonyme d'etre un noob mdr, quand tu as 30 balais y a au contraire + de chances que tu aies joué dix fois plus dans ta vie qu'un jeune. Je cherche pas à avoir raison, je montre à tyler qu'il se trompe, seulement il ne veut pas le reconnaitre, titre et chiffres à l'appui, alors je lui remets.
==> oui j'ai près de 2000 euros en banque mon pote donc j'ai de quoi me la payer mais j'ai pas bossé des mois dans une entreprise de merde simplement pour me payer une sconsole de merde sans jeu intéressant... il faudrait être aveugle pour gaspiller comme ça aveuglément sans prendre en considération les évènements actuels car au cas ou vous l'auriez tous oubliés 400 euros c'est quand même 2623 francs et un jeu à 70 c'est 459 francs pour ce que la plus part des jeux proposent c'est carrément abusé et je ris de ce qu'il peut arriver maintenant si sony continue sur sa lancée...
-> Si ça ne t'intéresse pas, t'achètes pas, c'est normale non ?
Moi j'vais pas aller claquer 500 euros dans un téléphone portable ou dans un Ipod car ça ne m'intéresse pas.
Amusant ce débat de merde. Hé, Apprentig, dans tout les cas, t'as l'air de te prendre pour un true gamer, mais vu les jeux que t'as dans ta CDV, tu peux aller te coucher.. ![]()
Yuki_No_Sai
==> carrément voila c'est exactement ce que je pense, la ps3 dans l'etat actuel ne me plait pas lorsqu'elle aura baissée, avec rétrocompatibilité de retour, si possible un dd qui me permette d'installer plus de jeux et surtout des jeux!! la je me la paye le jour même tu peux me croire mais la sony cherche juste à se faire du fric, y'a même pas de tactique et ca devient juste une guerre de constructeurs... en tout cas je peux t'affirmer que sans ce défaut sur la 360 j'aurais déja changé de marque et c'est pas affaire de mouton mais de pelouse plus verte chez le voisin... non ca veut pas dire que je suis un mouton malgré tout lol...
Frenchnoob-VII ==> insulte pas mes gouts stp... moi j'écoute pas du rap pour moutonner en groupe...
si j'ai des gouts particuliers c'est moi que ca regarde alors t'en sert pas contre moi sinon tu prouves juste que tes gouts sont en fonction des autres = mouton!!
en plus j'ai plus de 80 jeux sur ps1 et ps2 sans parler de la psp et de ma vieille gameboy color donc tu peux te rhabiller j'ai simplement omis de mettre les quelques 80 jeux que j'avais histoire de pas raconter ma vie dans mon profil...
Désolé, au vu d'un débat aussi débile, j'ai pas pu m'empêcher de te provoquer. =)
Bref, je vais essayer de rester sérieux deux minutes. Ca sert à quoi de vous disputer Xbox 360/PS3 alors que c'est exactement le même public qui joue, exactement le même genre de jeux ? Dans tout les cas, ce sont des consoles décevantes et commerciales, sans parler de la Wii qui est encore pire.. =(
je ne milite pas pour la 360 j'ai juste dit que sans ses défauts j'aurais lâche la ps3 (que je n'ai toujours pas accepté de payer une fortune...) attendre aussi longtemps ça prouve bien que je suis obstiné...
pour le reste je dis juste que cette génération de consoles c'est de la merde et personne ne pourra me faire croire le contraire, des jeux pourris sur celle prédite comme la meilleure, des problèmes de fiabilité flagrants chez la concurrence et des jeux sans intérêt sur la dernière... whaaa c'est ca la next gen, ben dites donc faudrait peut-etre arrêter les dégâts... non?
100% d'accord.
![]()
Y a pas que des jeux pourris sur PS3 loin de la, et il y a eu de grosses deceptions sur 360 aussi.
oui il y a de bons jeux aussi mais comme je l'ai dit plus haut rien ne vaut une telle dépense d'argent même pas ff 13 et ratchet & clank (les seuls jeux qui me poussent à vouloir l'acheter c'est dire...)
La véritable next-gen était la PS2, Xbox et la Game Cube. Les développeurs ont voulu poussé trop loin trop vite, sans pour autant se soucier de la qualité de leur machine respective.
La vraie next-gen, comme dites ci-dessus avait encore beaucoup de choses à prouver.
La next-gen actuelle est prématurée, et les nostalgiques des GRANDS jeux commencent déja à regretter l'époque ou les graphismes et la finalité du jeu globale passait avant tout (exemple : FF 7)