CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juillet 2008 à 11:03:07

Est-il necessaire de rapeller que la communauté de la Xbox 360 repose sur la communauté Xbox 1.

Une communauté de joueur decu par la PS1, (et oui beaucoup de possésseur de Dreamcast se sont tourné vers la Xbox 1)

Cette comunauté la etait une communauté de joueur agé (les kevin, ils ont decouvert le jeuvideo avec la PS1 quand meme, moyenne d'age 12 ans)

Alors non, je ne me trompe pas, bien que maintenant, la communauté Xbox 360 soit bien plus ouverte et heteroclite que celle de la Xbox 1, il y'a toujours les bon vieux gamer, qui ne cherché pas a avoir une console pas cher, mais tout simplement avec de bon jeux.

Parceque si y'a plus de Xbox 360, c'est pas juste a cause du prix, c'est vraiment unne bonne console, surtout pour le jeux a plusieurs, et les jeux sont de bonne qualité.

au meme titre que la PS1 a marché parceque y'avvais de bon jeux dessus, la Xbox 360 fonctionne aujourd'hui.
si les éditeurs developpe dessus, c'est aussi pour ca.
Ont sait que les cout de production sont monstrueux, mais ca n'empeche pas les exclusivité, alors pourquoi square enix va developper sur xbox 360?
2 choses : Un bon cheque de microsoft et surtout parceque le parc installé est 2 fois supérieurs a celui de la PS3, et ca, c'est le signe d'une bonne console, avec laquel les gens s'amusent, y'a pas de secret.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:03:32

Bah lache l'affaire, te mets pas à son niveau au Kiri des vaches :noel:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:04:51

Tyler knox tu as tout faux, tes hypotheses sont sympa mais ne sortent que de tes propres deductions, lis ca :

"Une étude menée de avril 2007 à février 2008 par le groupe de recherche Nielsen, a établi combien de temps passaient les joueurs sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii, et la fréquence de leurs sessions de jeu, selon deux catégories d'âge, les 10-26 ans, et les 27 ans et plus.

En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii. "
http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&view=article&id=1272%3Ales-joueurs-plus-ages-preferent-la-ps3&Itemid=69

62% des 10-26 ans DONC LES PLUS JEUNES, jouent sur 360, point final.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:05:07
  1. Makiam Voir le profil de Makiam
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 10:59:55
  3. Bon lache moi le mongole hargneux, va te defouler ailleurs, tu saoules avec ta crise d'adolescence qui passe pas, t'arretes pas de te planter assume un peu au lieu de faire le gamin à vouloir à tout prix à avoir le dernier mot.

Merci papa!!!
En tout cas sache mon papa que tu es grand père et que ton fils est bien installé dans la vie.Qu'il vient sur des forum jeu video encore à 26 ans par passion mais qu'il espère passer à autre chose avant la trentaine.

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:05:44

qui vous dit que microsoft a allongé la monnaie pour profiter aussi de ff13?
SE est tout simplement intelligent et sait treès bien qu'ils vont maximiser leur profit si ils sortent leur jeu en multi plateforme

BideAss
BideAss
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:06:19

:fete:

apprentig
apprentig
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:06:24

c'est anti-logique ce que tes stats makiam... la c'est toi qui te gourre...

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:06:29

Tu fais ce que tu veux de ta vie je m'en branle total, en attendant va consulter parceque venir uniquement dans le but de contredire ou vanner faut avoir un probleme de frustration assez important, bonne journée.

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:06:49

Pourquoi c'est anti logique?

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:07:09

square a oublié qui les a sortie de la merde il y a bien des années...

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:07:35

Square va la ou l'argent est, on peut pas leur jeter la pierre, Sony avait qu'à se bouger le cul.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juillet 2008 à 11:08:27

Makiam, tu as rien compris au sondage :rire:

C'est un sondage pour connaitre le temp de jeux moyen par tranche d'age, et non pas la tranche d'age majoritaire par console :rire: :rire

En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii. En terme de nombre de sessions de jeux, et de temps de jeu, la Xbox 360 est encore devant. Les gamers y jouent 2,20 fois en moyenne par jour, pour une durée de 74 minutes par session (27,93 jours en moyenne par mois). Sur PlayStation 3, ils jouent 2,12 fois par jour, pendant 72 minutes à chaque fois, et 21,06 jours dans le mois. Sur Wii, les joueurs jouent un peu moins: 2,07 fois par jour, pendant 53 minutes, et 19,66 jours par mois.

Alors ca c'est enorme, tu aurais pu le lire le sondage, au lieu de fair une recherche a la con sur google et prendre le premier truc qui ressemblait a ce que tu voulais.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:08:45

oui le prob c'est que plus il on d'argent plus leur jeux s'éloignent de l'esprit ff. enfin c'est mon avis

apprentig
apprentig
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:09:49

makiam
==> 63% sur 360 et 12% sur ps3... la je vois pas comment ça prouve que les plus jeunes vont sur 360 vu que 10-26 ans c'est une moyenne des joueurs qui jouent...

la seule chose que ça peut prouver c'est que dans la moyenne 10-26 ans il y a plus de gens sur 360 que sur ps3...

je m'appelle pas einchtein mais je crois savoir ce que sont des pourcentages...

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:10:02

C'est toi qui sais pas lire tylerknox, le sondage parle de temps de jeu mais commence par les tranches d'age :

"En premier lieu, il ressort de cette étude que les 10-26 ans jouent en masse sur Xbox 360. 62,73% d'entre eux s'adonneraient à la console de Microsoft, contre 12,33% à la PlayStation 3, et 24,94% à la Wii"

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:10:05

putain le coup dur, on vient de perdre une grosse exclusivité...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
15 juillet 2008 à 11:10:31
  1. apprentig Voir le profil de apprentig
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 10:59:54 Avertir un modérateur
  3. y'a que les gosses de riches pour se payer des consoles à 400 euros sans jeux... toute personne adulte avec un salaire ou en pleines études sait qu'il n'a pas les moyens de se payer ca car c'est une bêtise face au prix actuel de la vie (voiture, factures, moto, permis, simples économies pour la vie future etc...)

-> Tu ne te sens pas ridicule ?

Je vis avec ma mére et mon frére, ma mére gagne 700 euros par mois, et j'ai réussi a me payer MA ps3 moi même, dés sa sortie. Vive les clichés pourris a 3 francs 50

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:10:45

"la seule chose que ça peut prouver c'est que dans la moyenne 10-26 ans il y a plus de gens sur 360 que sur ps3... "

Ben oui c'est de ca qu'on parle, la tranche des plus jeunes joue sur 360.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juillet 2008 à 11:12:02

bon y'a rien a fair, :rire:

makiam, faut tout lire lol et surtout reflechir :rire:
C'est pas comme si j'etais le seul a te le dire, que ca collé pas.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:12:35

bon laisson couler se vieux topic là je sais pas vous mais j'en ai marre de voir le titre du topic

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment