CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:43:45

Mais ou tu vois tout ca? On parlait du fait que pas mal de jeux passent multi, on en imaginait les consequences si ca continuait, faut te faire soigner mon grand. Stop parler à la place des gens, au dessus tu disais carrément que je disais l'inverse de ce que j'ai posté mdr.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:45:18

Je me demande ou est passé le White Engine dans tout ça :hum:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:49:51

bref pour clarifier se topic ma donné de faux espoir, le jeu sera bien multi ??

coco_master
coco_master
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:50:59

oui il sera bel et bien multi

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:51:17

Oui FF multi, le topic date de 2007, juste uppé par des kikoos 360.

redlight
redlight
Niveau 9
15 juillet 2008 à 10:52:53

Bon, FF exclu PS3 oui ou non ? Je suis perdu là :o))

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:53:07

merde j'avai pas vu le up :malade: merci

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:53:27

non pas exclu

apprentig
apprentig
Niveau 12
15 juillet 2008 à 10:53:49

mwhaaaaahahahahahahahahahahahaahahaaaaaaaaaaa !

mwhaaaaahaaaaahaaaahaaahahahahahahahahaahahaaaaaaa
aaaa !!!

non je crois que ca va aller...

mais alors la les madame irma qui prédisaient l'exclue ff13 à sony ils l'ont dans le cul... et maintenant ils prédisent quoi pour sony ces gars la...

...hahaha...!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juillet 2008 à 10:53:59

le ridicule dans tout ca, ce sont les pro -S, qui pensent que ceux qui ont une xbox 360 découvrent les FF.

Est-il utile de rapeller que la moyenne d'age est plus elevé chez les possésseur de Xbox 360?

qu'ils ont eu la PS2, la PS1, et pour beaucoup les consoles precedentes.qu'ils ont torché du FF7, la ou des gamins on decouvert le jeux video avec la PS2, et ont voulu ensuite une PS3.

et je me rend compte sur les forum, y'a une meilleure culture video ludique sur les forum xbox 360 que sur PS3, probablement parceque y'a plus de joueur ouvert, et moin éllitiste.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:54:15

enfin que ff13 multi, le versus est encore exclu, enfin jusqu'a qu'on nous dise le contraire... :sarcastic:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:55:27

"
Est-il utile de rapeller que la moyenne d'age est plus elevé chez les possésseur de Xbox 360? "

Completement faux, le joueur 360 est plus jeune

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:55:30

moyenne d'age plus élever ben voyons avant de le prouver ça...

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:57:01

Non mais il a tout faux c'est l'inverse, 60% des 10-26 ans sont sur 360, ca s'explique facilement par le prix de la console en plus.

apprentig
apprentig
Niveau 12
15 juillet 2008 à 10:57:30

faux...j'ai plein de potes accros à la ps2 qui sont passés à la 360 à cause des prix... ça m'étonnerait franchement que ce genre de réactions face à des mauvais arguments commerciaux soient limités localement... et je parle pas de potes de -10/15 ans...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:58:56
  1. Makiam Voir le profil de Makiam
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 10:43:45
  3. Mais ou tu vois tout ca? On parlait du fait que pas mal de jeux passent multi, on en imaginait les consequences si ca continuait, faut te faire soigner mon grand. Stop parler à la place des gens, au dessus tu disais carrément que je disais l'inverse de ce que j'ai posté mdr.

:d) # Makiam Voir le profil de Makiam

1. Posté le 15 juillet 2008 à 09:55:20

Moi aussi j'achète une console pour ses jeux, et ce qui fait l'identité d'une console ce sont ses exclus, à force de tout passer multi on va tuer le jeu video et la creativité.

Créativité???Dis moi Sony et Microsoft sont riches non?Dis moi Sony et Microsoft savent développer des jeux et on des studio de dev dédiés non?Dis moi ne serait il pas plus logique de penser que pour mettre en avant sa propre console,il serait judicieux de créer des jeux en interne,de développer des licences porteuses en interne.Pourquoi ne voit on pas des licences internes capables de contester la suprématie d'un FF,GTA,MGS?C'est pas notre faute s'il faut regarder du coté des éditeurs tiers pour trouver de très bon jeux.Quand on se vante de sortir une bécane impressionnante annonçant qu'elle va tout dévaster,on essaye déjà de le prouver en interne en proposant un soft mettant à l'amende tous les jeux des concurrents.On parle d'une claque in game pas de la video à la Killzone 2 comme à l'E3 2005.

apprentig
apprentig
Niveau 12
15 juillet 2008 à 10:59:54

y'a que les gosses de riches pour se payer des consoles à 400 euros sans jeux... toute personne adulte avec un salaire ou en pleines études sait qu'il n'a pas les moyens de se payer ca car c'est une bêtise face au prix actuel de la vie (voiture, factures, moto, permis, simples économies pour la vie future etc...)

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:59:55

Bon lache moi le mongole hargneux, va te defouler ailleurs, tu saoules avec ta crise d'adolescence qui passe pas, t'arretes pas de te planter assume un peu au lieu de faire le gamin à vouloir à tout prix à avoir le dernier mot.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:01:02

Makiam > Ca me rappelle quand j'avais mon premier duvet sous le nez, j'arretais pas de péter comme un caniche hargneux :noel:

Ahhaaa la Jeeeuuunnnneeessssse

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:02:25

Nan mais alors lui il est vraiment lourd, dans le genre je viens que pour contredire les gens et en plus je dis n'importe quoi il se pose la, il arrete pas de s'auto casser à preter des mots que les gens n'ont jamais dit et du coup il essaie toujours de trouver autre chose pour dire nan mais tu vois que t'avais tort agaaaaaaaa, boulet.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2