CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 vos méthodes!!

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:24:38

Mdr kadajj la campouse xD

Non moi j´utilise la M4 viseur laser et je me balade partout.

Grade : 55

J´ai pas choisi l´alcool pour noyer mes soucis
Car je sais qu´la bouée du Diable les remontra en surface

C est ma ville la nuit, on rêve de belles sommes,
Partout c est le même sort
Malgré tous ces défauts, c est ma zone
Tu seras le bienvenu chez moi
Dans ma ville, la nuit, la haine nous dévore
Mais ça nous rend plus fort
On tue l ennui dans le shit au sous sol
Pour oublier ce que nous sommes

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:25:02

et je me cache dans le meme coin juska la fin de la partie et je tue si kelk1 passe..

:rire: looool

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:25:39

((ça ne viens pas de moi...))

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:26:58

sérieu sa monte vite j´ai eu le jeu vendredi j´ai commencer en ligne samedi et je ne joue pas souvent je suis deja niveau 26 ce jeu est une bombe :bave: le meileur fps que j´ai joué en tout cas...

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:28:36
  • s3ND0H profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 20:25:02 avertir modérateur
* et je me cache dans le meme coin juska la fin de la partie et je tue si kelk1 passe..

:rire: looool

* s3ND0H profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:25:39 avertir modérateur
* ((ça ne viens pas de moi...))

oui ca vient de moi non mé je fai ca kan je galere...

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 09:43:48

Slt les player call of dutydien :)

Ben moi le plus souvent c´est M4 silencieux , usp silencieux , grenade paralysante !! ! > preske sur toute les map mais ca dépan je varie quand méme ( pour les reste je ne dévoil pas mes stratégie lool)

Sinon niveau compétence associé a mon M4 silencieu j´met le brouillieur de drone comme ca je sui vraiment super méga discret a la SNAKE lol

J´avais quelques question aussi.....en ayant mis "brouillieur de drone" est-on visible sur la carte si un énemie déclenche le radar ?

Pour étre vu sur la carte san avoir activé le brouilleur il faut courire ou tiré san silencieux ou sauté c bien ca ?

la cartouchière c´est + de balle dans 1 chargeur ou + de balle pour l´ensmble des munition ( pcke c rare quand j´arrive a épuisé tout mon stock de munition en général j´crève avant lol)

Voila pr les question ensuite j´avais un avis a faire partagé moi je trouve que cod4 et vachement axés sur le principe de non-campouse lol
j´mexplique : les concepteur on fait en sorte de part les compétence , armes et surtt les carte pour qu´il y ai le moin de campeur possible ....avoué qu´il et pas éviden de campé par rapport au 3 ( dans le 3 tu pouvé fragger un mek qui sniper toute a gauche du bounker ds verdun et...a la fin de la partie du le retrouve tjrs au méme endroit le mec meur mais il revien tel un warrior >qui se refait butter en général mais qui a le temps de choper quelques téte lol)

Voila les mek a +++++ j´repasseré laché mon ID
PEACE

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:01:19

J´avais quelques question aussi.....en ayant mis "brouillieur de drone" est-on visible sur la carte si un énemie déclenche le radar ?

A PRIORI oui... mais bon je ne sais pas....

En tout cas je suis d´accord avec toi avec le fait que les maps de COD4 on t été fait de façon à éviter le plus possible les campeurs c´est vrai, mais bon c´est dommage puisque les snipers ne sont pas non plus de ceux qui se jettent dans la foulée, et que toute les cartes soient comme ça......tu rentre dans un immeuble il y a des entrées par tout, dans tout les côtés....c´est dommage je trouve...

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:02:50

Carabine M4+silencieux
M9

Atout1: Cartouchiere
Atout2:brouilleur de Drone
Atout3:martyre

Style de jeu: A revers :rire:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:10:45

oé c´est vrais qu´ils auré du pensé a mettre des map moin "ouverte" :(
n´étant pas un campeur ca me dérange pas plus que ca mais la c limite le principe " nul par ou se cacher" de metal gear ^^
J´accepte les campeur seulement quand ca snipe sinon j´ai horreur de m´faire butter quand je réapparait je passe ds une petite rue me laissan bercé par les tire que je me dépéche de rejoindre et la ?? !!! Powwwwwww un mek qui avé planté la tante lol Ca dégouuuuute....

pr le radar....c´est bien ce qui me semblé mais jvoulé confirmation
Merci quand méme...

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:12:42

SkizZoO
Style de jeu: A revers

lol oé alors la moi aussi j´kiff ca....quand ca t´arrive aussi ca rageant lol

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:14:45

HEY LOL, pour le radar enfait je m´avance pas sur ma réponse, car il y a deux possibilité pour qu´on te vois dans un radar:
-d´abord quand tu tir, la je ne sais pas si cet atout fait que tu ne sois pas repérable mais je ne pense pas car c´est un bruit de flingue....
-Puis le pv spécial radar détection d´ennemi, et la, à mon avis tu doit brouiller les piste, sinon je ne vois pas en quoi cet atout servirait... :question:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:17:54

oé si ca doit étre ca mek...quand tu cour et quand tu saute je croi bien mais je feré l´essai avec un pote ce soir pr confirmé tout ca.....en tout cas vivement que j´ai l´atous "silence de mort" lol

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:19:37

Meeeerde moi et ms double poste dsl...j´ai oublier mon id mais j´ai mélanger majuscule-minuscule et je c plus le remarké correctement et vu qu´il faut le noter avec précision heu....c koi ton ID stp ? lol

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:21:40

MOI C´est S3nd0h-kun (avec un zéro ) , d´ailleurs je ne sais pas mais j pense me faire une petite partie tout à l´heure avant d´aller en cours (( à 2H30))

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:25:56

Merci c cool oép ben écoute moi je sui en stage je fini a 12h00 mais je seré ché moi vers 12h15 ou 12h20 et je reprend a 13h30 donc ya pe étre moyen mais ca va étre tendu niveau du temps...par contre ce soir CHUI LAAAAAAAAA en tt cas je rentre ton ID ce midi...

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:29:00

looool okok pas de problème pour ce soir, mais je jouerais en télé 22(centimètres) dans ma chambre :rire: , j´attends la journée parce qu´il n´y a personne dans le salon ^^.

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:32:12

mdrrr 22 centimètre ouuuu putain j´ai trouvé pire que moi !! !!
Ma télé et plus grande mais pfiouuu c´est mém plus du stéréo elle et en mono depui que je l´ai faite tombé lol
Enfin bon j´vai voir pr un écran HD c´est le papa joél qui paye vivement le 24-25 décembre ^^ gnégnégnééé
Ben sinon a ce soir alors...

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:35:33

mdrrrr, même celui du salon n´est pas HD mais bon on s´amuse comme on peux ^^, allez mek, à ce soir, laisse ton ID aussi(( si tu ne l´a pas déjà laissé)

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:37:57

lol oé on fait comme on peut c claire
Mon id c´est mafiozi-systeme mais comme j´ai dit plus haut sur le topic ben heu.....j´ai mis des majuscule un peu partt et je sait plus ou lol ca donne un truk du genre : MaFiOzi-SysTeMe je sui pas sur que ce soi ca...essay tjrs ^^

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:38:53

:rire2: je ne croit pas que les majuscules comptes, ou si? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo