Alors alors, je sais très ben que ce genre de topic est inutile (( mais bon, si on se met à les compter...)), j´aurais bien aimé connaitre vos méthodes de combat, votre façon de combattre, comment appréhender vous l´ennemi?? !!
-Ête vous, plus pour un combat raproché, ête vous plus combat mis distance maitralllette , préférez vous jouer les campeurs et enchainner les frags au sniper??? Comment vous approchez vous de la cible, comment vous deplacez vous??? Quelle est votre utilisation des divers objets?? ![]()
pour l´instant M4 avec viseur en attendant la AK-47u
Ps:j suis au niveau 26
moi je suis plutot P90 viseur laser+ M249 viseur laser
Atout 1 : Claymore X2
Atout 2 : Surarmement
Atout 3 : Martyr
Donc P90 au CAC et M249 a mi-distance donc pas de snipe
et sa marche pas trop mal ~lvl 49
26??? rahalala, faut que je pase plus du temps su le online mdr, sinon pour évoluer plus vite, qu´est ce que je peu essayer??
J´utilise jamais le sniper : j´ai du tuer une dizaine de personne avec le sniper.
Ce que j´aime c´est contourner la map et prendre par derrière l´enemi, même si on pourra pas en tuer plus que 5 : surtout à la map de tchernobyl, en allant dans la base des snipers, ils ont du mal à vous tuer avec leurs armes
Pour évoluer vite, varie tes armes et essaye de faire un exploit abbattre un hélico avec ton flingue ![]()
(( je précise, je suis niveau 13 lol))
Bah moi, c´est selon l´arêne, si c´est une zone de combat avec plusieurs immeubles, je préfère le fusil à pompe avec comme atout n1 3 grenades spéciales, n2: dégat des balles supérieures, n3: pénétration des balles supérieur, un bon coup de flash si l´ennemie est a distance, et bimm je défonce, (((9 victimes d´affilées sans mourir, je sais, ce n´est pas beaucoup lol))).
Si ce sont des zones plus ouvertes, alors un rpd ^^
merci [sn]foxdie
, j´esserais l´élicoptère mais pas avec mlon flingue mdrr ![]()
J´ai 3 types d´armes:
-M4+visée laser
-Barett .50
-Atout 1 Fragx3
-Atout 2 Suramement
-Atout 3 Martyr
-P90+visée laser
-Desert Eagle
-Atout 1 Fragx3
-Atout 2 Tour de passe
-Atout 3 Martyr
-MP44
-Desert Eagle
-Atout 1 Frag x3
-Atout 2 Tour de passe
-Atout 3 Martyr
Ca dépend des situations et des maps. J´ai 4 classes:
- Traitre: Atout Surarmement, Carabine M4 avec silencieux et un Dragunov, deux C4 et Visée solide;
- Brutus: aussi Surarmement, un fusil à pompe dont j´ai oublié le nom, une mitrailleuse lourde dont j´ai aussi oublié le nom, grenades frag x3, dégâts supérieurs;
- The End: Dragunov, Colt, poumons d´aciers, indétectable sur les sondes et 2 claymores;
- Furet: AK-47u avec silencieux, Desert Eagle, Martyre ou Baroud d´Honneur et j´ai oublié le reste ^^
Bref, ça dépend de la map et du type de match. Après, je prends un malin plaisir à tuer mes adversaires au couteau, et pour peu que j´ai mon micro allumé, on peut entendre mon rire sadique à chaque mort au couteau ^^
Par contre je suis très mauvais au sniper. Je m´entraîne mais je suis nul ![]()
estone et le autres, est ce que vous savez quel est le pouvoir spéciale le plus puissant du jeux?? ((enfin, quand je dit pouvoir spécial vous me comprenez lol))) et le meilleur atout?
Bref, ça dépend de la map et du type de match. Après, je prends un malin plaisir à tuer mes adversaires au couteau, et pour peu que j´ai mon micro allumé, on peut entendre mon rire sadique à chaque mort au couteau ^^
Par contre je suis très mauvais au sniper. Je m´entraîne mais je suis nul
mdrrr le couteau mdrr, c´est vrai que ça donne des belles sensation quand tu arrive par dérrière et ´´bimm´´ tu tranche mdrrrr, d´ailleur je ne sais pas mais il n´y a pas de façon d´arrêter un coup de couteau? ((il y en a une pour renvoyer les bombes donc peut être que...))
J´ai réussi avec le flingu mais c´est parce que j´étais pas le seul à tirer lol
En tuant quelqu´un en étant couché ou accroupi, plusieurs fois, ça rapporte aussi des points
Moi j´ai une carabine M4 avec un viseur laser...
Pour évoluer faut tirer dans les jambes quand tu es pris sinon si tu es dans le dos ben tu vise gentiment la tete utilise pas ton couteau sa te donne moins de points, utilise le quand ta cible est en mouvement, surtout toi evite de te rapprocher trop sinon il te coupe en rondelle ![]()
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:57:28 avertir modérateur
* mdrrr le couteau mdrr, c´est vrai que ça donne des belles sensation quand tu arrive par dérrière et ´´bimm´´ tu tranche mdrrrr, d´ailleur je ne sais pas mais il n´y a pas de façon d´arrêter un coup de couteau? ((il y en a une pour renvoyer les bombes donc peut être que...))
Non, justement. C´est ça qui est génial. Si le type est assez proche, impossible d´empêcher un coup de couteau, à moins de tuer la personne avant ça. C´est pour ça que j´adore poignarder dans le dos ^^
p90 visée laser
atout n 01 cartouchiere
atout n 02 degats des balles superieur
atout n 03 penetration des balles superieur
ce ki fait ke j ai 300 munitions des le debut
et sa marche super niv 40 en 1 jours et demie
le gars en face moi a meme pas le temps de recharger....
quand tu monte beacoup de niveau, les balles te tue moin vite? ((en ne incluant les atout débloqués))
moi je fai simple AK-47 avec le viser lazer, un pistolet de poing, un brouilleur de drone, martyre et j sais plus quoi...
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:09:30 avertir modérateur
*
quand tu monte beacoup de niveau, les balles te tue moin vite? ((en ne incluant les atout débloqués))
Je pense pas. Je suis lvl 45 et mes stats sont toujours les mêmes (du genre 30 tués et 10 morts). J´ai juste remarqué que l´atout Baroud d´Honneur te donnait moins de santé. Genre si on considère qu´une personne a 100 HP, c´est pas à 0 que le Baroud d´Honneur se déclenche, c´est plutôt à 15-20 HP, donc forcément tu es moins résistant.
ou sinon je fais la p...
dragunov
desert eagle silencieux
atout 1 claymore x2
atout 2 brouilleur de drone
atout 3 conditions extremes (courir plus vite sur longues distances )
et je me cache dans le meme coin juska la fin de la partie et je tue si kelk1 passe..