CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC pas si terrible ...

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:34:40

je viens de rejouer et franchement j´arrive pas à accrocher !

C´est grave lourd de se prendre une alerte alors qu´on monte sur son cheval , ou alors par ce que juste quand on vole quelquechose le mec se retourne .

Pis c´est completement débile , je me cache dans la paille pour stoper l´alerte , l´alerte s´arette , un garde témoin de la scène me voit sortir de la paille il s´en fou normal ...

nan serieux c´est nul nul nul NULLLL

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:13:14

hey ubahtruc si jme plaint de l´inutilite des passants c´est parceke les developeur nous ont vendu cette mairde de jeu en disant que l´ia des passants etait hallucinante alors ko final il serv a rien sauf si on se fait chier a sauver 2 ou 3 gogol ki finissent tous par nous sortir les meme phraze et nous aider de la meme facon totalment artificiel... si tu te contente de ca et te cherche des excuse pour ne pas admetre ke tu t´es fait mettre avec ce jeu... (je post de la ps3 donc pas de mise form)

Awake
Awake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:42:32

la_nuit_Al_Qadr Posté le 19 novembre 2007 à 17:24:13 purée, soit ma PS3 est un mega playstation utlra performente, soit y a des mytho ici, je n´ai JAMAIS eux le moindre freeze sur ma PS3

:d) Soit ma 360 est un mega Xbox utlra performente, soit y a des mytho ici, je n´ai JAMAIS eux le moindre probleme sur ma 360

abr :hum: ti

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:46:25

Excellent jeu malgré les freezes... J´ai entendu dire que ce sera une trilogie, j´ai hâte de connaître la suite :)

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:49:23

il est terrible ce jeu,graphiquement rien a dire,une sacrée claque pas d´autre mot.le son une merveille en 5.1.
Je les recu ce matin et je fais toute les quetes en esperant le terminer a 100%.

Him94
Him94
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:50:13

Je viens de le recevoir et c´est vrai que c´est un brin decevant, c´est assez brouillon, malgré tout c´est un jeu a essayer rien que pour les graphismes et l´ambiance. Dommage qu´on ai pas plus d´armes (arc par exemple) et un jeu un peu plus gtaesque. Bref, c´est sur que ca doit etre frustrant si on est ric rac au niveau tunes.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:53:56

Au début j´ai eu du mal à accrocher et puis au fur et à mesure de ma progression dans le jeu, j´ai pris de plus en plus de plaisir. A part le côté répititif du jeu, l´histoire et le gameplay m´ont satisfait.

Ckone
Ckone
Niveau 5
19 novembre 2007 à 23:03:46

Ben moi aussi, j ai pris du plaisir au fur et à mesure et quand jcommencais vraiment à kiffer, ben ct la fin snif.

C vrai qu´il a de nombreux defauts, mais ca fesait longtemps que j avais pas accroché à un jeu comme ca.
Jsuis sur que dans le 2 la plupart des defauts seront corrigé et ca va etre une tuerie....

restinpice
restinpice
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:06:39

un grand merci a tous les gars!! grace a vous j´economise 70 eurals!! :merci:

tougech
tougech
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:07:05

perso j´aime pas non plus le jeux :(

niveau probleme technique , pour les 5/6 heures de jeux (que j´ai jouer chez un pote) je n´est eu aucun probleme de freeze :(

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:13:35

Moi j´adore, je le lache pas

PS3jayjay
PS3jayjay
Niveau 5
20 novembre 2007 à 04:32:31

Moi c´est mon troizieme jeux sur la PS3 et il arrete pas de se couper en milieu de parti :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable