CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC pas si terrible ...

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:06:54

je sais pas ... je trouve pas terrible ce jeu , c´est trop brouillon , on est là on sait pas quoi faire , on se fait poursuivre pour rien , les commandes sont chiantes , ...

y´en a qui aiment pas ?

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:08:17

j´ai oublié de dire que le framerate est pourri on se croit sur un vieux pc , pis c´est pas si beau que ca ...

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:09:29

Moi j´aime bien ce jeu :noel:

T´es le seul a pas aimer :(

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:10:06

ayant joué sur un vieu pc et ayant maintenant un vieu pc mais moin vieu que l´autre(ca va tu suis? :question: )et bien je ne vais pas etre dépaysé quand il va se retrouvé sous mon sapin:))

Ceci est aussi une signature comme _Aeglon_ :noel:
:noel: --> :pacg: :hap: :pacd: <-- :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:11:03

Non , il n´est pas seul , je trouve le jeu naze aussi :ok:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:11:24

non
il n´est pas le seul ...
A vrai dire , l´IA des habitants ma refroidi , tout comme l´impression de cloisonement lors des missions , on ne se sent pas libre !
Un comble pour se genre de jeu.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:11:37

J´ai refourgué qq jeux Wii et PS2 pour avoir AC à 13€...que ce soit claire, j´ai hésité avec Ratchet & Clank...bah je regrette d´avoir pris AC :rire2:

Certes, la claque graphique, ça pète bien, la profondeur du champ de vision est impressionnante.

Mais qu´est-ce que je m´emmerde...On peut pas jouer un quart d´heure sans être interrompu par une scène casse burne de retour/flash-back/réveil ou une connerie du genre...

Super le système de grimper partout...on a rien a faire, on fonce sur le toit et on escalade partout en maintenant un bouton enfoncé...et je vous parle pas de la prise de tête quand vous passer trop près d´un mur en courant et qu´il se met a faire un salto dessus...

J´ai rien compris au système de repérage, peut importe ce que je fais, les garde me fixe! Faut pas bousculer les femmes avec leur pot sur la tête mais si tu le fais bah on s´en fou en fait...
Ya 2 gardes cote à cote, je sort une épée ils me sautent dessus, par contre si j´en bute un des 2, le 2ème s´approche comme un gland sans broncher en voyant un mec avec une épée dans le dos se barrer (Altair) et en disant "qu´est-ce qu´il s´est passé???"
Il a pas vu que je venais de butter son pote à 2 mètres de lui mais quand je cours en ville ils pètent un plomb???

Les scène dans le labo sont d´un chiant...niveau scénario c´est utile certes mais ils auraient pu rendre ça moins ennuyant, on bouge la caméra nous même...c´est pas une qualité ça, avec une petite cinématique ça deviens tout de suite plus vivant, des gros plan sur les visages, des mouvements de caméra etc...Mais la non...t´as 4 angles différents et c´est toi qui les gère!

Bref j´ai une longue liste qui augmente à chaque heure de jeu, je me force presque a jouer pour pas me dire que j´ai perdu mon argent...

Cet avis n´engage que moi.

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:16:10

Lut!

En effet, grosse deception pour ma part...

la grimpette trop facil,
les habitants inutils
tjr les meme trucs a faire, tu sauve qqn t´as le droit a tjr la meme phrase du PNJ...
tjr a chercher des point de vue...

les phases dans le royaume ultra chiante, je galpoe, je galope...
les assassinat trop nul... on se tape des pseudi enquete inutils, et on va tuer le badaud en deux temps trois mouvements, pas la peine d´etre discret, dans tous les cas, l´alerte est donné, et la tu cours, tu cours, tu te cache soi derriere un rideau... sur un banc... avec des gens qui pris (on se fait pas grillé... alors qu´un erudit equipé de sabre...)
et rebelotte.

grosse arnaque!! dire ke j´ai revendu HS pour ca!!! tout ca c´est a cause de JAde! Vivement Uncharted!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:20:24

J´aurais du prendre Ratchet :snif: , vous pensez que Micromania le reprend combien AC?

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:21:16

et encore, je liste seulement 5% de ce que j´aime pas (ya les combat, le scenar, j´en passe et j´en oublis...)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:24:13

purée, soit ma PS3 est un mega playstation utlra performente, soit y a des mytho ici, je n´ai JAMAIS eux le moindre freeze sur ma PS3 (j´ai 12jeux y compris AC) et aucune biasse de frame rate sur AC...alors ??

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:25:59

Moi de meme...

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:26:15

moi non plus aucun freeze ni rien, mais le jeu est nul alors de toute facon...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:26:19

je comprend mm pas qu´un jeu aussi baclé arrive a prendre un 18/20... comme quoi chez Jv.com on note en conséquence du fric qu´on recoit...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:26:25

Le truc ki fau comprendre
C´est pas parceque le titre du jeu est "beau" que le jeu va déchirer obligatoirement
perso
quand j´ai vu le premier test du jeu, j´ai immédiatement su que ca nallai pas etre un bien grand jeu :/

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:28:56

la_nuit_Al_Qadr

Sheninmgs

Noobar4

Le truc x´est que vous connaissez que dalle en terme technique sur les jeux et que vous voyez meme pas que AC tourne a 10 fps et que c´est pas fluide du tout .

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:29:13

c´est clair, j´hallucine sur les tests, alors que HS a été decendu de partout GRRRRRR...

aller voir le test de AC sur gamerama, franchement, zont pas tord...

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:30:33

moi aussi j´ai etait deçus ! pour les meme raison que e[K]atombe et ssubliminal ! dire qu´il a eu 18...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:30:43

Le jeu rame sur certains passages, en general les travelling, de la à dire que le jeu rame en permanence c´est n´importe quoi.

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 novembre 2007 à 17:31:54

c´est clair ça rame pas sinon... moi j´adore le jeu je me balade à la recherche du moindre drapeau.... j´assassine à tout va! des gardes bien sur... :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast