J´ai refourgué qq jeux Wii et PS2 pour avoir AC à 13€...que ce soit claire, j´ai hésité avec Ratchet & Clank...bah je regrette d´avoir pris AC
Certes, la claque graphique, ça pète bien, la profondeur du champ de vision est impressionnante.
Mais qu´est-ce que je m´emmerde...On peut pas jouer un quart d´heure sans être interrompu par une scène casse burne de retour/flash-back/réveil ou une connerie du genre...
Super le système de grimper partout...on a rien a faire, on fonce sur le toit et on escalade partout en maintenant un bouton enfoncé...et je vous parle pas de la prise de tête quand vous passer trop près d´un mur en courant et qu´il se met a faire un salto dessus...
J´ai rien compris au système de repérage, peut importe ce que je fais, les garde me fixe! Faut pas bousculer les femmes avec leur pot sur la tête mais si tu le fais bah on s´en fou en fait...
Ya 2 gardes cote à cote, je sort une épée ils me sautent dessus, par contre si j´en bute un des 2, le 2ème s´approche comme un gland sans broncher en voyant un mec avec une épée dans le dos se barrer (Altair) et en disant "qu´est-ce qu´il s´est passé???"
Il a pas vu que je venais de butter son pote à 2 mètres de lui mais quand je cours en ville ils pètent un plomb???
Les scène dans le labo sont d´un chiant...niveau scénario c´est utile certes mais ils auraient pu rendre ça moins ennuyant, on bouge la caméra nous même...c´est pas une qualité ça, avec une petite cinématique ça deviens tout de suite plus vivant, des gros plan sur les visages, des mouvements de caméra etc...Mais la non...t´as 4 angles différents et c´est toi qui les gère!
Bref j´ai une longue liste qui augmente à chaque heure de jeu, je me force presque a jouer pour pas me dire que j´ai perdu mon argent...
Cet avis n´engage que moi.