Si c´est objectif, tout le monde sera d´accord, et tout le monde trouvera ça vrai!
la preuve que non
un mec du fofo ps3 dis la pomme est verte ...
et toi tu repond tu as le droit c´est subjectif ...
tu laisse faire et a la fin tout le monde croix que la pomme est verte "objectivement "...
c´est complement stupide ce que tu dis
+1
faudrait donc laisserles pros raconter n´importe quoi et aussi sony dailleur ... sous pretextequeca fait des gueguerre et sous pretexte que c´est sois disant subjectif ...
la ps3 est meilleur ... est une phrase qui est structurel ment objective et donc sur la qu´el on peu debatre
tu veus pas qu´on debatte
tu dis
moi je prefaire la ps3 car je prefaire son catalogue .
et point ...
après on peu discuter mais tu verra ca partira pas en couille
ex valentin hier un pro s on apu discuter tranqu´il
voila haked un bonne exemple .un mec qui ne donne pas 1 argument et limite t´insulte ...
maintenant je regarde son profil et là oui c´est un fanboy ...
alors ila le droit et c´est aps une insulte dailleur ...
mais il assumera pas du tout .
ex mes machine "pc" t uregarde les jeux y ena pas 1 sur pc ...
les jeux qu´il aimerait avoir sont tous sur ps3 ...
y a meme un jeu dont on ne sait mais vraiment rien ...
bref rien que sur le profil ya de quoi faire ...
et le truque c´est que ca va etre le premier avenir te dire a toi que tu es un fan boy ....
Pire, ya le mec qui a dit "+1", c´est encore plus minable! Déjà on sait pas à qui s´est adressé, et franchement c´est bête de dire juste "+1", ça sert à rien.
le fofo ps3 n´est aps un lieu de propagande pour fan boy.et quando n s´interesse comme moi a la ps3 ... c´est très chiant de se manger des 10 ene de fanboy venant faire de la propagande
bon, sinon qui est d´accord avec moi, qui est donc avec moi?
Et qui est d´accord avec M_______0, qui est donc avec lui?
J´expose ce duel, ce concours car nous avons deux philosophies totalement opposées. Je suis pour la subjectivité, tu es pour l´objectivité (grosso-modo).
Alors c´est un mini-sondage et nous allons compter les points.
Allez, votez mes amis!
enfin bon j´arrete la tous le monde c´est que se que je dis est vraie .
c´est jsute que certain veulent un fofo unminimum objectif et d´autre veulent un salon de fanboy sony
je suis pas contre le subjectif ... dailleur dans se cas pour quoiun mec qui dirait la ps3 est nul n´aurait pas le droit ...
c´est subjectif dansse cas ?
Oui c´est subjectif, mais inintéressant.
Un mec qui te dit "La PS3 est à chier!", évidemment que c´est subjectif, vous pensez pas que des millions de gens vont claquer entre 400 et 600€ pour une console à chier, hein?!
Mais si tu prends le même mec qui va te dire "Je trouve que la PS3 est vraiment nule car...", là ça va être intéressant; il va expliquer pourquoi il la trouve nule, et pas faire une réflexion inutile, agressive, grossière et honteuse (surtout à côté de ceux qui croient au potentiel de cette console et qui ont payé 600€ le jour de la sortie en l´ayant impatiemment attendue).
oui mec de la meme maniere un mec qui dis la ps3c´est la meilleur ca n´a aucninteret
et un mec qui dis je prefiare la ps3 parceque... ca devient interessant ... jusqu´a ceque ca derape par cequ´un verité lui plait pas ...mais ca derape pas tout le temps.
de toute facon .
80 pourcent des acheteur de pc3 n´ont pas e tv hd ni de pc puissant a coté la moitier n´ont meme pasdecompte live c´est dire
al question est que font ses gens là avec une ps3?
je voie pas l´interet de claquer 400 voir 600 euro dans laps3.si
tu n´a pas depcpuissant de tv hd et l´adsl ...
alors en tirant par les cheveus ont va dire pour un jeu ...
mais y a pas grand chose qui va te faire claquer 400 euro sur ps3 ...
alorso ntire encore plsu par les cheveux ... un jeux quidevrait arriver par al suite ...a ok
mon avis quand on tire autant sur les cheveux pour avoir quelque chose alros qu´ony touche pas pour d´autre machine ...
c´est qu´on la veus point barre ... sans aucune explication logique derriere ..c´est mentale ... c´est l´image ... c´est un moutons ...
ca n´a rien d´insultant de le dire mais une grande parti des acheteur e ps3 sont des moutons ...
c´est pasune insulte ca veus pas dire que tous ceux qui ont une ps3 en sont mais y ena un paquet un très gros paquet
notement en europe ...
et donc la ps3serait pourri qu´ellese venderait ap plus ieur million .. je n´en doute pas ...
mais de oute faconp ourris ca n´existe pas ...
disont que si sony sortait la saturne 2 elle serait n´1
meme si quelqu´un fait une ps1 a coté
"evidement avec d´autre nom ..."
poru infosims devenait leader ext avec des license ext ily aurait des million de moutons sur 360 ... mais ms est nul en marqueting et a 1 seul license forte halo "et ya plein de moutons pour halo"
M_______0 j´ai rien compris à ce que tu as dit t´écris trop mal.
Écoutes franchement t´as 24 mec fais un effort!
Enfin c´est du réchauffé de ce que tu as dit avant alors...
attend M___O tu me juge sur mon profil? si je regarde le tiens je peux en dire autant, de plus qui te dis que ce que jai mis est vrai? (Internet est la seule source qui nest pas sure a 100/100), ensuite la plus part de tes post sont la juste pour provoquer (dsl cest mon point de vue) de plus depuis tout a lheure tu emploi les mots "fanboy sony" (sache que je ne suis pas fanboy de Sony, ce nest pas de ma faute si les autres font de la merde) bref je sais tres bien que le fait de parler avec toi sert a rien (jai vu ce que tu valait sur dautre topic) donc ton objectivité tu te le gare la ou je pense (car juger des personnes juste sur une fiche bidon et sans connaitre les personnes.....)
et nessaye pas de te ratrapper en faisant le suc"""" (DSLpour ce langage mais il me casse les noisettes)
oh si tu es un fan boy .ca se voie a lalist les jeux que j´aimerais avoir ... mois j´ai des titre sur casiemnt tout les suport que j´aimerais avoir et que j´attends
en plus cette section est sencer etre sur des jeux sortie .. or tu mais des jeux inconnu au bataillon ...
mais s´est sure tu les veus ...
on appel ca un fan "fanboy"
c´est pas une insulte .
cettelogique porter sur l´avenir sur des annonce est un logique typique de fanboy ..
et c´est pas une insulte .
fan ...
"ca se voie a lalist les jeux que j´aimerais avoir "
Lol, alors moi je suis quoi
Nan mais franchement, c´était un topic intéressant au début et là tu l´as niqué ce topic, grave même, on tourne en rond!
Au début je te trouvais intéressant avec Mr. Objectivité, après j´ai commencé à te trouver agaçant, mais là t´es vraiment chiant mec!
On t´aime pas alors fous le camp, tu trouves que c´est intéressant ce que tu dis (enfin ce que t´essayes de dire, on pige rien à ce que t´écris)! Franchement pour un mec de 24 ans... qu´est-ce que tu devais être à notre âge...
trouve moi UNE erreur sur les jeux que jai mis, attend ce nest pas de ma faute si ta culture generale se resume a mario et sonic