CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la guerre Next-gen c'est ici>>>

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:22:28

Assez" j´en ai assez de lire toujours les meme anneries concernant la ps3 ou la bobox...toujours cette meme rangaine.

-Rhho 600 Euros dans le c...l pour une daube (Déja c´est 400 now et la box360 Elite 400 également)...qu´on ne vienne plus me parler de comparaison de prix! :-((

-Ouais nous on as les exclus de bombe etc...: Chaque support as ses exclus et c´est tant mieux.

-Nous on as le blu-ray...et nous le hd dvd...bouh tant mieux pour chacun d´entre nous. Que je sache cahcun as droit à de la HD au final?!

-C´est la mienne la plus grosse...oui oui c´est ca Marcel!

En gros voila la mentalité général.

ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ!

On as tous acheter une console next-gen..!
Pourquoi critiquer les posseseurs de la console adverse..pour ce prouver que notre achat est le meilleur?
Mais bon sang aucune des deux consoles ne va couler, les deux marchent bien maintenant...d´ailleurs des exclus qui devait etre sur tel ou tel machine sont maintenant prévu sur les deux...(peut importe le sens, attention vous ai à l´oeil lol)

Dc pourquoi ne pas plutot s´entraider, se filer des tuyaux, des astuces, des soluces, dans des forums ou les jeux sont communs aux deux versions? Pourquoi pas? Ca vous ferait mal d´etre aimable avec des gens qui pourrait etre vos amis si vous les aviez connus en dehors du net?

Allez j´aimerai un gros peace and love entre player next-gen.

Alors j´aimerai que tout ceux qui sont du meme avis que moi viennent poser un tit message de paix ici meme. Pour montrer à ceux qui n´arretent pas de comparer la taille de leur engin qu´ils ne sont pas si majoritaire que ça et que bcp en ont marre de cette misérable gueguerre préado.

Merci infiniment.

P.S: CE message sera posté sur les deux catégorie de forum des versions en question.

marouille
marouille
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:23:31

Salut sg, fait plaisir de te revoir

[sebdes]
[sebdes]
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:24:53

tant qu´il y aura des mecs pour repondre aux provocations...

mais si tu regarde c´est des mioches et des attardés qui passent leurs temps a faire ça!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:25:45

+1

Les jeux video sont une passion commune a la base ,je ne comprend pas pourquoi les joueur devrai devenir fanatique de la boite qui a créé leur console. Et de toute facon que vous défendié tel ou tel console les PDG en ont rien a foutre

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:29:55

yep marouille idem c´est vrai qu´on as du mal à se croiser sur le psn ^^

dragon690
dragon690
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:31:58

Tout a fait d´accore avec l´auteur du topic,les vrais joueur savent que les 2 machine son bien toute les 2,mais hélasse nous avont beau dire a seux qui sont d´un côter ou d´un autre que sa sere a rien cette guerre.

Le problème c´est qu´il y en a qui on pas compris justement et se borne a le dire :sarcastic:

Quand est-ce que les vrais joueurs reviendrons sa nous le seront jamais mais il en resteras encore :ok:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:50:16

un petit up pour la forme

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:00

malheuresement c´est pas le premier topic de ce genre c´est pas le dernier et ca changera rien y a toujours un esprit de compétition pour tout et n´importe quoi c´est ridicule les pro amd/intel pro nvidia/ati proclio /peugeot .........

Haked
Haked
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:01:57

cest beau de rever, sur Terre, la nature a eter creer, certes il y a de bonnes choses mais tu auras des impurtes dans TOUT les domaines (sinon on aurait pas besoin de faire la guerre) comme dit Platon "l homme est lespece la plus sauvage des animaux"

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:16:17

Certes c´est un doux reve mais si on ne dit rien, ca continura crechendo.

Comment les femmes ont elles gagnaient leur dorit de vote, comment les esclaves noir américain sont ils devenus des personnes à part entiere, comment l´afrique à t´elle réussi à se décoloniser. Certes parfois par la force mais surtout en l´ouvrant. Ne jamais baisser la tete devant l´adversité.

Et surtout meme si certain comme platon dise que l´homme est l´espece la plus sauvage des animaux" , d´autres disent la plus évolué, mais surtout je me surprend à réver à cet notion de respect... qui fait parti de bcp d´idéologies, et qui est une bonne chose. Ici simplement un respect entre frere "NEXT-GEN" ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:33:55

Je ne peux qu´applaudir ;)

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:34:17

+1 :ok:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:38:58

+1 :ok: enfin quelqu´in d´intelligent :)

[floflo31]
[floflo31]
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:43:45

Moi je dis peace and love.

Chacun sa console, chacun son palsir, passe le message a ton voisin.

Haked
Haked
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:47:05

et sa donne ...
chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin....

Haked
Haked
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:49:16

Joueur de jeux video
On na pas le meme maillot, mais on a la meme passion !! !!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:52:23

Ce forum est un vrai lavage de cerveau, avant de venir ici, osef de quelle console est la meilleure...

Mais bon, tout sa est relatif, faut juste sortir la tete de l´eau et remarquer que les forums de jv.com, c´est une grosse blague.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:55:11

J´approuve cette demarche...BRAVOO

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:55:20

Fake ma ps3 tue la sbouze de nul de micodaube

GG +1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:57:17

Ouais je suis pour, je suis tout à fait d´accord avec ton résonnement.

Mais ça ne marchera jamais.

Tu veux un exemple?
Moi je vais avoir la PS3, mon meilleur ami a la 360. Je veux trop avoir GoW 3, il a Halo 3. Résultat, même quand on parle gentiment des consoles, genre "oah les graphismes de Halo 3 sont très jolis..." ou "GoW 3 promet!...", ben ces phrases finissent mal: "Les graphismes de Halo 3 sont jolies, mais j´aime pas trop les trucs de Science-Fiction, je trouve qu´il n´a pas un aussi bon scénare que Gow 3 sur PS3" ou "GoW 3 promet! Mais il ne vaut pas Halo 3! Votre soi-disant meilleur jeu sur PS3 est Oblivion. Pffouahaha mort de rire!".

Et franchement, peace and love ça n´a jamais marché. Les guerres existent toujours, les gens sont agressifs sans raison (même les plus tendres, si si !! ).

Donc les pro-xx je pense que c´est ce qui va rester.
Même moi je suis un pro-xx (perso un pro-Sony donc pro-s), et je pense pro-s genre "c´est cool, j´ai la PS2, j´ai eu la PSP, et je vais avoir la PS3. Que de PlayStations à la maison, vive Sony!", et quelqu´un qui a la Xboîte et la Xbouse (et oui je suis pro-s) 360 °C (un peu d´humour noir ça fait pas de mal) en diront autant, du genre "la PS3 ressemble à un grill". "Pfff, t´as pas vu ta 360? On dirait un radiateur! Et il est tellement pourri qu´on doit le faire tourner à 360° pour qu´il marche!".

Donc voilà, oubliez ça, la guerre des consoles continuera toujours, et au final c´est pas si mal que ça, ça aide à savoir quelle console ON veut. Parce que si c´est peace and love, on voudra avoir toutes les consoles de chaque génération (PS2 + Xbox + GC | PS3 + X360 + Wii), et c´est pas vraiment possible, puisqu´elles sont censées être totalement différentes!

D´un autre côté je suis d´accord avec toi puisque le résultat est commun à toutes les consoles: jouer.
Ben oui, on oublie que ça sert à jouer et pas à se dire "ouais mais le Xbox Live est payant alors que le WiFi de la PS3 est gratos! Ouais mais sur 360 ya plus de jeux" patati patata...

Alors moi je dis, vive Sony! Et mon meilleur ami dit "vive Microsoft", et on reste les meilleurs amis du monde!

Tout ça pour avoir une conclusion juste: il faut rester pro-xx et donc maintenir la guerre des consoles, et se faire amis avec des pro-xx adverses. Je pense qu´on peut très bien se faire amis avec des genre qui aiment la console concurente de la notre tout en maintenant notre avis sur la console qu´on juge "la meilleure". Donc je suis à la fois pour la Guerre des Consoles et à la fois pour ton "Peace & Love mais arrêtez!!!" lol.

Ciao :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable