CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de flood ?

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:59:04

je parlai de la psdaube 2 !

moi je prend les jeux les mieux et en nombre et la fiabilité aussi j´ai jamais eu un seul bug !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:03:19

]biaflex] :d) Pourquoi tu nous parle de la PS2 ?! :ouch2: On dirait le Pape qui veut qu´on récite la messe en Latin...On parle pas du passé,mais du présent,voir du futur ! :)

Et pour les jeux,la PS3 aura pleins de hits et j´vois pas pourquoi je m´en priverais...

En plus la PS2 était fiable... :(

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:03:25

]biaflex] Posté le 16 novembre 2007 à 11:52:40 aucune jalousie
plus de jeux sur 360 et que je prefere en plus, c´est pas la classe ca

et pour la fiabiliter les propsdaube me font bien marrer quant je pense a la psdaube2 c´est sure quelle etai fiable cellela

quel hypocrisie, enfin bref comme je t´est dit on est pas a l´abris de sauver une ou deux personne en disant seulment la veriter !

------------------------------------
voila un bon petit troll si t´étais pas jaloux pas des jeux forcément, d´ailleurs un nombre élevé n´est pas synonyme de qualité...mais tu es jaloux de sa fiabilité c´est évident....

laskov quand je vois microsoft sortir une console sans option à plein tarifs et apres en sortir un pack avec les mêmes options dénigré depuis le début, le kit 360..disque dur, wifi.. je me demande qui a arnaqué qui?????

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:05:06

En plus il est obliger de rappeller des évenemements passés pour essayer de nous casser... :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:50:15

laskov :desole: mais t´ai l´un d´eux d´aprés ce qu´on voit sauf que t´es asser mature et un peu intelligent pour pas floodé ...
t´arrete pas de trainer ici et critiqué la ps3 avec des arguments banale ..
si non des gens comme :
hasbeen
jiraya ou awake ou gears-of_war ou itachi ou j-harker ou mass_effect ou m-gantz....
central 58
....
trouve que leur forum est ici surtout ce minable de jiraya ou awake.... qui fait des topics ici et une foix ils nous a dis regardez que fait mtv77 mais mtv77 a une ps3 et ici c´est comme son forum ou sa communauté alors que jiraya le fait en plus dans le forum ps3 et mtv 77 dans le fofo PS3 il veut conquérire ce fofo si non si il fait sa sur le fofo 360 on s´en fou(d´ailleurs moi je suis jamais la bas)
et meme si il est pas intelligent il va riposter pour mtv que si mtv a fait sa sur le fofo x360 mais jiraya et intelligence et objictivité ... ca fait 2
mais pour le pro-m fanboy frustré et agressife qui est aveuglé et qui comprend pas ca fait 1
ps : etre pro-m ou pro-s... ou fanboy d´une marque n´est pas grave je repecte ces gens la c´est leur choix... mais des gas qui trollent ... je m´en passe et ils sont pathétique en plus aller jusqua baisser la note des tests
:honte:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:09:35

The_Laskov Posté le 16 novembre 2007 à 11:53:24 - as tu une ps3? Non mais je compte en acheter une des qu´il y a suffisament de jeu qui m´interesse dessus et qu´il soit bien et pas aussi sur 360

- pourqoui toujours critiquer la ps3, tu est pro-m de toute évidence? La PS3 est surtout sony pour son foutage de gueule sont critiquable... La responsabilité en revient à sony qui comme d´habitude ne trouve rien de plus que de faire passer les clients pour des cons... Ca c´est remarquer avec leur les Européen sont plus riche il peuvent payer plus cher et les autres probléme de communication remarquer depuis des années...

comment arrives tu à confondre un forum spécial actualité ps3 et le forum GDC si ce n´est pour flooder? Je ne flood pas j´informe... Personne ne peut m´accusser ici de flood j´ai jamais flooder et je ne flooderai jamais... J´ai autre chose à foutre que de flooder des forums... M´enfin si étres pas possesseur de la PS3 et l´ouvrir car on est contre de ce faire avoir à chaque fois par sony c´est du flood alors toute les forum et toute les discutions de ce forum sont aussi du flood...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

cher laskov
je suis un homme de paix aussi je ne te foulerais point du pied sur ton orthographe débéctante pour un trentenaire qui devrait montrer l´exemple a la bleusaille ici présente a savoir les jeunes pousses...

tu ne peux défendre une telle banière, toi qui a surement saigné tes mimines sur tetris, crié a l émerveillement sur amstrad 686 et connu le respect mutuel des gamers megadrive et snes, je parie le slip de carlos à la bourboule en 64 en tournée que tu as bavé devant legacy of kain ou final fantasy 7, et pour finir je te soupçonne même d´avoir touché a pong juste pour le fun.

toi qui a connu le respect , le temps ou l on s´éclatait le pad en main et un carambar flinguant les chicots au coin de la bouche sur les jeux d´antant comment oses tu atiser les braises de cette guerre inutile , et quel exemple pour le ptits loups ici sinon celui de leur faire pousser les dents pour rien .

le monde est assez moche quand on pose le pad, bill gates n´a pas mis un point d honneur a ce que tu aies un steack frais dans ton assiette tous les jours , kutaragi na pas donné sa parole qu´il se suiciderai en s introduisant un temaki faisandé dans l´oreille gauche si tu ne souriais pas chaque jour nom d une poule sous subutex!

ce nest pas une guerre pour nous , respectons nous , arretons de ramener notre science a tout va parce qu on a deux trois fragments de connaissance qui nous font dire "oh par tous les saints j´ai plus de masse cérébrale qu une courgette qui a fait le tour de france sur le processeur de telle ou telle plateforme..

ils ont des chargés de coms, il peuvent se tirer dans les patte stous seuls, nous on est la pour jouer , prendre du plaisir.

mes respects , vive l´hédonisme.

res non verba...

Azior
Azior
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:16:56

the laskov rastafire et compagnie ne sont pas des "Floodeur" il critique surtout la politique de sony ainsi que les gros fanboy toute console confondu

par contre prend des personne genre hasbeen et la famille des syntax et leur pote sa se sont des floodeur et trolleur qui ne font que sa pas pour critiquer avec de bonne preuve mais c´est seulement pour que des gamer je dis bien "gamer" de chaque console a ce monté la tete :ok: !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:18:16

Mieux vaut etre critique que de suivre une console :ok:

noobar5
noobar5
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:19:26

oloman le paranoiaque a encore frappé

Azior
Azior
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:20:48

scieRose ben tu me dirat le pro-m ce cache bien derriere plusieur façette :question:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:26:36
  • noobar5 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 13:19:26 avertir modérateur
* oloman le paranoiaque a encore frappé

sur le forum 360 tu serais banni depuis bien longtemps...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:27:54

voila pourquoi il y a autant de flood... jamais des topics de troll comme ca reste des jours ou atteigne 3 pages sur le forum 360, dès qu´on voit que c´est ironique/pour foutre la merde c´est delete... pas ici

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:08:18

up

j´avais prévenu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3