CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de flood ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 novembre 2007 à 11:28:41

On ne citera plus nos amis pro-m qui ont élus domicile sur ce forum, la pluapart sans ps3 et les moins logique avec une ps3.... car si on aime pas un produit on l´achete pas c´est contraire à la logique d´un homme sain d´esprit..

Je pense simplement que c´est de la jalousie, car quand on est jaloux on s´immisce dans les affaires des autres... pas besoin de détailler... les pro-m sur le forum ps3... :sarcastic:

A comparaison il n´y pas autant de flood sur le forum 360 car ils aiment bien jouer la carte de la victimisation.

Leurs technique : toujours critiquer, même à faire honteusement preuve de mauvaise foi..comme par exemple faire des faux tests alors qu´ils n´ont ni la machine, ni les jeux...

Il faut l´avouer la 360 a de super jeux mais peu d´options et surtout un gros manque de fiabilié...

Les jeux sont pratiquements égaux sur les 2 plateformes et libre à chacun de choisir selon ses gouts, mais pourquoi alors tant de jeune pro-m s´évertuent (car pour eux ils sont dans leur bons droit) à vouloir imposer leur mode de penser et surtout la 360.. on se demande qui sont les vrai moutons ou les vaches à lait d´une marque...

Je pense donc que les pro-m sont jaloux de la ps3 pour sa fiabilité et ses multiples options.. et qu´il essayent de dénigrer les jeux alors que c´est du pareil au même sur chaque plateforme... apres leur insistance c´est du à l´étroitesse de leur esprit, un si gros égo, enfermé dans de si petites têtes....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:30:12

Les pro-M veule se satisfaire de leur achat alors il flood a l´encontre de la ps3 :oui:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:30:24

veulent*

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:30:44

et pourquoi pas

Mais arrêtez vos conneries, on s´en fou.

Sur ce forum il n´y a pas que ça " je préfère la 360 , nan moi la ps3"
... c´est chiant chiant ...
:-(((

---
:ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:31:45

Il y a un terme pour décrire ce que tu ressens oloman: la persécution! :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 novembre 2007 à 11:33:43

Moi persos ça me saoul un peu mais vu que j´ai les 2.. d´ailleurs ma 360 passée à mon frère faudra que je la récupère juste le temps de naruto rise of ninja...

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:35:40

:noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:36:12

50% du flood et fait par des personne de ce forum qui ce cache sous de faux pseudo

et le reste par des mecs dont c´est juste le passe temps favori que de faire chier les autres

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 novembre 2007 à 11:40:40

Laskov d´ailleurs quelques questions :
- as tu une ps3?
- pourqoui toujours critiquer la ps3, tu est pro-m de toute évidence?

- comment arrives tu à confondre un forum spécial actualité ps3 et le forum GDC si ce n´est pour flooder?

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:42:56

la psdaube est une daube le mieux etant d´informer les gens pour qu´il ne se fasse pas rouler dans la farine !

c´est comme pour la baisse de prix de la psdaube je l´avais dit mais personne ma crue dommage dtc les gars double entubage :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 novembre 2007 à 11:47:49

tu définis bien ma premère et derniere phrase... :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:49:36

le fake de biaflex fait des siennes pff :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:50:54

Je trouve le fake de biaflex moins troll que l´original perso ^^

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:52:16

moi le trouve tout aussi con

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:52:40

aucune jalousie :oui:
plus de jeux sur 360 et que je prefere en plus, c´est pas la classe ca :cool:

et pour la fiabiliter les propsdaube me font bien marrer quant je pense a la psdaube2 c´est sure quelle etai fiable cellela :rire:

quel hypocrisie, enfin bref comme je t´est dit on est pas a l´abris de sauver une ou deux personne en disant seulment la veriter :ok: !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:53:24

:d) - as tu une ps3? :d) Non mais je compte en acheter une des qu´il y a suffisament de jeu qui m´interesse dessus et qu´il soit bien et pas aussi sur 360

:d) - pourqoui toujours critiquer la ps3, tu est pro-m de toute évidence? :d) La PS3 est surtout sony pour son foutage de gueule sont critiquable... La responsabilité en revient à sony qui comme d´habitude ne trouve rien de plus que de faire passer les clients pour des cons... Ca c´est remarquer avec leur les Européen sont plus riche il peuvent payer plus cher et les autres probléme de communication remarquer depuis des années...

:d) comment arrives tu à confondre un forum spécial actualité ps3 et le forum GDC si ce n´est pour flooder? :d) Je ne flood pas j´informe... Personne ne peut m´accusser ici de flood j´ai jamais flooder et je ne flooderai jamais... J´ai autre chose à foutre que de flooder des forums... M´enfin si étres pas possesseur de la PS3 et l´ouvrir car on est contre de ce faire avoir à chaque fois par sony c´est du flood alors toute les forum et toute les discutions de ce forum sont aussi du flood...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:53:27

toi en tt cas on risque plu de te sauver

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:53:35

granturismo93 Posté le 16 novembre 2007 à 11:52:16

moi le trouve tout aussi con

Voilà,c´est un peu ce que je voulais dire,mais moins que l´original quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 11:55:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2018149-1-0-0-0-0.htm

Loin de moi de faire de l´auto-promo mais bon... Ca m´économise du temps (et ça sauve mon clavier)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 novembre 2007 à 11:56:34

]biaflex] :d) Premièrement c´est "vérité" avec un "é" et deuxièmement la PS3 est bien plus fiable que la 360(0,2% de SAV pour la PS3 contre 33% pour la 360... :honte: ).

Puis pour les jeux,chacun ses gouts.J´arrive pas a départager la 360 et la PS3 pour les jeux qui arrivent...J´prend donc la plus fiable : la PS3 :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)