CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura du mal a depasser la 360

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:42:47

oui lampard content allemagne ageuh oui c bien mon petit va jouer a la ba balle c mieux

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:46:59

lampard tout simpelment car la majorité des gens non pas de pc assez puissant pour jouer assez jeux là

si ton arguemnt c´est j´ia un pc très puissant la ps3 a plus d´interet pour moi que la 360

je suis d´accord ...

mais poruqoi tudis aps ca au lieu de dire d´une facon generale "ps3 est mieux que al 360 ... ce qu iest faut ...

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:47:08

Pff entre un math de foot ou de basket et gears of war le gross jeu de noob pour qui graph = jeu je prefrere le match de foot.

t´es la a nous souler avec le live si t´aimes tant le live t´as qu´a prendre un PC.Vient pas me souler avec ton jeu tout pourri qui n´a rien amené un jv a part des noob dans ton genre.

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:49:04

lampard si tu resume gear of war au graphisme tu as vraiment rien compris ...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:49:59

le mec pour pour u ngrand faut arreter oui gear et une bombe si sa plait pa ba sa change rien sa reste une bombe et non je deteste jouer sur pc

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:50:16

non mais le pire c´est que le online n´a absolument rien d´extraordinaire quand t´a connu les counter striker et les battlefield la seul chose qu´il à en plus c´est le comportement stupide des joeurs pour une partie non negligable

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:53:02

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 01:49:59 le mec pour pour u ngrand faut arreter oui gear et une bombe si sa plait pa ba sa change rien sa reste une bombe et non je deteste jouer sur pc

:d) gears of wars est sur PC et il y´a d´autres jeux qui sont beaucoup plus impressionant graphiquement qui faut arreter de se mentir est la principale qualité de gears of wars comme crysis

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:53:04

lampard :honte:

C est toi le noob a deux balles qui ne coonait rien aux jeux video mais par contre sony sont les meilleurs

Sur 360 , tu as les memes en superiors versions alors arrete tes salades :honte:

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:53:27

ok excuse moi je suis passez a coté du supergameplay terriblement novateur et la mniabilt" extraordinaire du playmobile sans compter le scenario qui fera bientot l´objet d´un roman tant la complexité et le coté subversif du récit m´avait laisser bouche bet mais bon

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:53:32

moi perso j´ai un pc qu idate de 2001 -2002 niveua multimedia il est impecable qu´elle interet de racheter un pc puisque al 360 propose pour bien moins chere de pouvoir jouer a ses titre pc .
+ pas mal d´autre .dailleur on peu s edemander poruqioi les dev ps3 se refuse devoloper sur pc alors que c´est très lucratif ....
financierement ...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:54:23

le jeu ou tu tape le plus de bar c gear quand tu conais ta team c terrible des moments de bohneur tu marre trop terrible

domenech
domenech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:56:42

M_______0 Posté le 16 novembre 2007 à 01:53:32 moi perso j´ai un pc qu idate de 2001 -2002 niveua multimedia il est impecable qu´elle interet de racheter un pc puisque al 360 propose pour bien moins chere de pouvoir jouer a ses titre pc .

===> encore un gros noob qui croit qu´il faut un quadricore pour jouer à bioshock :hum:

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:56:47

pourquoi vous dite tout le meps i lest sur pc ...deja ilsort bien plsu trd de ssus et puis tant mieux poru vous on veus aps vous vendre des 360 .chef toi aussi tu resume gear ofw ar au graphisme ;. .c´est quand meme tellemnt plus que les dev de uncharted s´en sont servie de base ...et que plein de jeux maintenant s´en inspire au niveua gameplay ...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:57:08

sur ps3 il y a quoi ah oui ratchet and clank = excellent

lair qui est pourri, heavenly sword =moyen, jericho alise sur ps3, le reste est sur 360 en superior version

bref en quoi c est interessant de prendre une ps3 :question:

n importe quel vendeur te dira de prendre une 360 et jeux video magazine a elu la 360 comme console a acquerir pour les fetes de fin d annee

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:57:19

mince j oublias les decors fouillés et le charadesign du jamais vu meme au cinema aller comment j ai pu passez a coté du meilleur jeu de de tout le temps gears of war alez vite je vend ma PS de ce pas et je cours m acheter la 360

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:58:50

je m´excuse de le dite mais ayant un pc qui marche très bien .
la 360 m´etant revenu a 329 euro . je doute qu´avec cette somme
je puisse passer de pc de 2001 a pc sur lequel je vais pouvoir jouer a oblivion bioshcok ... mais aps seulement car els jeux pc ne vont aps s´arreter de sortir sur 360 ...

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:59:15

le souci avec la 360 c est son bruit sa fiabilite et que sortit des fps il n y a pas grand chose ....

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:59:32

lampard973 Posté le 16 novembre 2007 à 01:53:27 ok excuse moi je suis passez a coté du supergameplay terriblement novateur et la mniabilt" extraordinaire du playmobile sans compter le scenario qui fera bientot l´objet d´un roman tant la complexité et le coté subversif du récit m´avait laisser bouche bet mais bon

qu est ce que tu recaontes ?? ??????

GEAR OF WARS est joussif , le scenrio est tres bon et graphiquement il est excellent . Que tu n aimes je respecte mais dire qu il n est pas novateur c est que tu n as rien compris aux jeux

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:01:21

dead rising crackdown gea of war lost planet doa vivapinaiata oblivion blue dragon pgr4 forza2 moto gp pes virtua tennis ace combat 6 vf5 splinter cell 4 sains row burnout colin mac ray dirt ext ... apar els fps y a aps grand chose ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:01:59

pegasus2009 Posté le 16 novembre 2007 à 01:59:32

GEAR OF WARS est joussif , le scenrio est tres bon et graphiquement il est excellent . Que tu n aimes je respecte mais dire qu il n est pas novateur c est que tu n as rien compris aux jeux

:d) lache le pad de temps en temps lis des bouquins, regarde des films apres on verra si tu va me sortir que le scenario est tres bon :hum: le scenario est digne des pires merdes de serie Z meme les films de chuck norris sont plus recherché tout le monde le sait ca faut arreter

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive