CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura du mal a depasser la 360

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:33:49

dont une exclus a 8 heure de durée de vie ... sans mode multi et online ... et dire que certain tapait sur al durée de vie des jeux 360

enfin bon j´espere bien que la ps3 va en chiez car sa serait vriament domage poru la concurence que sony ecrase la concurence sans meme sortir une seul arme ;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:35:18

M_______0 Posté le 16 novembre 2007 à 00:33:49
enfin bon j´espere bien que la ps3 va en chiez

:d) le pauvre gosse qui est en train de pleurnichez pour que son petit microsoft ai le monopole comme c´est mignon :hap:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:36:31

moi jaime pa trop uncharted le gameplay interresse pa mai serieux sony est en train de faire la meme chsoe que la ps2 mentir encore et encore le bluray devai pa amener des jeux de 30 heure il sont ou c´est jeux?

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:37:47

M_______0 Posté le 16 novembre 2007 à 00:33:49

enfin bon j´espere bien que la ps3 va en chiez car sa serait vriament domage poru la concurence

super le gars qui souhaite la mort d´une console pour le bien de la concurence :rire: t´es pas à une connerie pres toi :sarcastic: c´est toi qui avait dit que le jeux de la gamecube etait meilleure que ceux de la ps2 :sarcastic:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:38:57

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 00:36:31 moi jaime pa trop uncharted le gameplay interresse pa mai serieux sony est en train de faire la meme chsoe que la ps2 mentir encore et encore le bluray devai pa amener des jeux de 30 heure il sont ou c´est jeux?

==> microsoft ne ment jamais bien sur :rire: c´est toujours mieux de regardé la poutre dans l´oeil du voisin hein

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:39:11

moi jespere des ventes serrer comme aura lesm eileurs jeu au meilleurs prix

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:39:16

csf :d) tu fais pitié a cracher sur un jeux encensser par toute la presse, tout le monde constate a quel point le gamin que tu est n´est qu´un pauvre petit fanatique chialeur :oui:

:-(

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:39:40

puis le 3/4 de ceux qui juge les jeux ps3 vs ne les avez pas essayer alors fermé la bande de frustré...tous ca parcque vs avez pas encore la ps3 ou pour je ne sais quel raison :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:40:20

csf :d) POURQUOI tu ne met pas ton veritable age? On constate tres clairement que tu n´a pas 27ans :non:

:non: t´es d´autant plus pitoyable gamin :-(

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:40:32

en meme temps 30h pour un jeu de ce genre c´est meme trop, tu peut pas avoir 30 h de jeu avec un ryhtme soutenu et des situations variees. surtout que c´est leur premier jeu sur ps3, pour les suites on verra 15h moi ca me va, d´ailleurs c´est ce que j´espere pour gears2.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:41:14

on peu etre pa la ps3 pour le moment parce niveau jeux cest pa sa c tou on ets pa contre al console quand elle sera avec des bon jeux je serai la pour le dire ya un jeux qui annoncer tres bien sur ps3 je rapelle pa du titre eight days je crois

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:41:17

Awake et toi t´as pas 100ans avoue ;)

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:41:30

lusobrasileiro :d) non non, ya deux bons jeux sur PS3 en cette fin d´année (meme si Uncharted n´a pas encore recut de note de toute la presse) ... mais deux exclu pour Noel, vu le peu (voir aucun) d´exclu potable qui sont sorti dasn l´année... c´est minable :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:41:56

Awake Posté le 16 novembre 2007 à 00:40:20 csf POURQUOI tu ne met pas ton veritable age? On constate tres clairement que tu n´a pas 27ans

:sleep:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2007 à 00:42:06

Je vais abregé=>
La Xbox 360 c´est de la merde à l´état pur :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:42:08

Aki-Iorga Posté le 16 novembre 2007 à 00:41:17 Awake et toi t´as pas 100ans avoue ;)

:d) :lol: non en effet, j´avai zappé que ce pseudo affichait 100ans :rire2:

schimble
schimble
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:42:20

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 00:36:31 moi jaime pa trop uncharted le gameplay interresse pa mai serieux sony est en train de faire la meme chsoe que la ps2 mentir encore et encore le bluray devai pa amener des jeux de 30 heure il sont ou c´est jeux?

Ils n´ont jamais dit que le blu-ray allait tripler la durée de vie des jeux. Ca ce sont les interprétations délirantes sur les forums. Le passage de la cartouche au CD puis au DVD n´ont pas non plus eu d´impact dur la durée d´un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 00:42:27

Tombraider Legend à été un bon jeu et il dure moins de 8h00 (sans Online puisqu´il n´y a que çà qui vous interesse).

Uncharted est un Tombraider-Like avec des phases de shoot et infiltration.

Donc c´es une meilleure comparaison qu´avec vos shooter.

Le jeu video ne se résume pas pour tout le monde à fraguer pendans des heures en se racontant des conneries dans un micro-casque.

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:43:21

csf :d) c´est pas avec ce genre de post que tu nous trompera sur ta mentalité de 10 ans tu sais... quand tu sera grand il serait bon que tu jette un coup d´oeil sur les commentaires debiles que tu poste sur les forums en ce moment...

la honte ne te tuera pas, mais ca te fera reflechir pour changer

Pour le moment t´es pas en mesure de comprendre...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:43:25

pffff lol tout a fait ouro serieux sa vous dit rien xbox 1 non elle a couler et pourquoi car elle etais orible pas belle et que microsoft na rien a voutre dans les jeux video et serieux avoir un taux de sav aussi elevver mais allez vous cacher les pro m

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive