Enfin c´est officiel gt5 play3 encore heureux..
Faites semblant d´être surpris ça leur fera plaisir. Sony a annoncé que Gran Turismo 5 sortira sur sa prochaine console de salon, celle qu´on appelle avec une ingéniosité malicieuse, la PS3. Bon, voilà je vous l´avais dit que c´était pas une grosse surprise. La seule info qui ait filtré sur le jeu semble indiquer qu´il sera possible d´intégrer n´importe quelle voiture réelle dans le jeu grâce à l´EyeToy. J´espère qu´ils prévoient une rallonge pour le câble parce que moi ma voiture je la gare rarement à côté de la console. Enfin bon, c´est super intime ce que je vous dis là. Il paraît aussi que cette fois, promis juré craché par terre si je mens je vais en enfer, le jeu intégrera une gestion des collisions et des dégâts. On demande à voir si les constructeurs seront d´accord puisque jusque là, voir leurs voitures avec des rayures sur l´aile ne les a jamais emballé.
Source? sinon cui trop content
C´est bon j´ai trouver en lisant les news de la page d´acceuil ( https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010736.htm )
c´est deja ca d´assué comme hit.
ouais sur , tmais les gran toursmo, c´est pas mon genre ![]()
Moi j´adore mais j´ai pas de fric pour acheter le dernier ( j´adore peter les chrono)
[Pour ceux qui comprennent un peu l´anglais lisez ceci]
November 09, 2004 - Gran Turismo 4 has just finished its development cycle. While developer Polyphony Digital is still hard at work on Gran Turismo 4 Mobile and, possibly, Gran Turismo For Boys, we´re sure someone at Sony has mentioned Gran Turismo 5 to the folks behind the worlds´ most successful racing franchise.
Series producer Kazunori Yamauchi, addressing the press today, shared a few comments on what we can expect from the next main entry in the series. " So far in the Gran Turismo series," explained Yamauchi, " we haven´t had cars crash or overturn. We believed expressing this properly to be more difficult than actually making [the cars] race. In addition to properly replicating the underside of the car, when a collision occurs we´d have to have proper shape changes based on proper physical calculations. In Gran Turismo 5, we´d like to definitely add this element. We believe it will be a big theme."
Crashing isn´t all Polyphony is considering for GT5. Apparently, the limited EyeToy support offered in the Nike limited edition version of Gran Turismo 4 could hint at some features from GT5. Mentioning his interest in the mere idea of a game making use of images from a camera, Yamauchi states that he´d like to make use of image recognition in GT5. He doesn´t go into specifics beyond this, unfortunately.
If GT5 does feature image recognition, it most likely won´t be through the EyeToy. Polyphony has already provided strong hints that the next main console GT game, whenever it should arrive, will be on the next generation of PlayStation hardware. We presume this will, in addition to giving the team enough graphical prowess to render the underside of a car, also provide a default image recognition system, which Sony has hinted would be a key part of its next system
tu caonnais pas un traducteur
voila
09 novembre 2004 - Gran Turismo 4 a juste fini son cycle de développement. Tandis que le réalisateur Polyphony Digital est encore dur au travail sur Gran Turismo 4 mobile et, probablement, Gran Turismo pour des garçons, nous sommes sûrs que quelqu´un chez Sony a mentionné Gran Turismo 5 aux gens derrière la concession d´emballage la plus réussie des mondes.
Le producteur Kazunori Yamauchi de série, s´adressant à la pression aujourd´hui, a partagé des quelques commentaires sur à ce que nous pouvons nous attendre de la prochaine entrée principale des séries " jusqu´ici de la série de Gran Turismo," a expliqué Yamauchi, " nous n´avons pas eu l´accident ou le renversement de voitures. Nous avons cru exprimer ceci correctement pour être plus difficiles que réellement faisant [ la course des voitures ]. En plus de replier correctement le dessous de la voiture, quand une collision se produit nous devrait avoir les changements appropriés de forme basés sur des calculs physiques appropriés. Dans Gran Turismo 5, nous voudrions ajouter certainement cet élément. Nous croyons que ce sera un grand thème."
Se briser n´est pas tout le Polyphony considère pour GT5. Apparemment, l´appui limité d´EyeToy offert dans la version d´édition limitée par nike de Gran Turismo 4 a pu laisser entendre quelques dispositifs de GT5. Mentionnant son intérêt pour la seule idée d´un jeu se servant des images d´un appareil-photo, Yamauchi déclare qu´il voudrait se servir de l´identification d´image dans GT5. Il n´entre pas dans des détails au delà de ceci, malheureusement.
Si GT5 comporte l´identification d´image, il très probablement ne sera pas par l´EyeToy. Polyphony a déjà fourni des conseils forts que le prochain jeu de la console principale GT, toutes les fois qu´il devrait arriver, sera sur la prochaine génération du matériel de PlayStation. Nous présumons que ceci , en plus de donner à l´équipe assez de prouesse graphique pour rendre le dessous d´une voiture, pour fournir également un système d´identification d´image de défaut, que Sony a laissé entendre serait une partie principale de son prochain système
NON NON ET NON.
Pourquoi tu fait ca? pourquoi tu crosi que j´ai pas traduit???
ca veut RIEN dire ta traduction...
lol ![]()
lol ! c est vrai que ca m etonnerait que les constructeurs acceptent de voir leur voitures reduit a neant apres seulement un depart !
hihihi j avoue ca aide tjrs de se frotter un peu aux autres ! lol
un jeu comme PGR2 a les licences mais les voitures ce deforme ( un peu), mais il ya quand meme des deformation
:coooooooooooooooooooool:
Gran Turismo 5 : les premières infos
A propos de... du 10 novembre 2004 à 10h 27
Outre l´annonce assez édifiante d´un Gran Turismo for Boys pour les jeunes enfants, Sony et Polyphony Digital ont profité de la conférence Gran Turismo au Japon pour évoquer l´avenir de la série. A défaut de donner des précisions sur la version en ligne prévue pour 2005 ou d´entrer dans les détails pour la version PSP, Kazunori Yamauchi a indiqué qu´il souhaitait intégrer une gestion des collisions dans Gran Turismo 5. On nous fait le coup à chaque fois, mais on compte dessus pour la prochaine génération de machines. Yamauchi a également précisé que 700 véhicules ont pu être intégrés dans la version finale de Gran Turismo 4, soit une cinquantaine de plus depuis l´annonce TGS. La sortie du jeu est prévue pour le 3 décembre au Japon, et courant février en Europe
Gamekult(source)
Histoire de.
merci pour toutes ces infos mr-bison.
il me font rigoler moi les constructeurs a ne jamais vouloir integrer les collisions dans gt.
ppppffff, comme si ceté realiste de rentrer sur une une autre bagnole a 250k/h sans le moindre chocs.....pppppppfffffff.....desolant.
Ba oui mais la raison est super simple:
Dans gran turismo tu a 700 vehicules ( pour le 4)
Dans les autres jeux ou les collisions sont effectuées tu a 50 vehicules... la raison est la
A moins que tu veuille un gt tous les 10ans.
Les collisions sont dur à bien réaliser, il faut du temps...
Et puis, si tu conduis bien, ta voiture touche pas les murs, donc pas de collision ! ![]()
g jamais entendu parler de cette raison.
bobaldinho : c ce que j"essaie de faire. ![]()
Kazunori yamauchi a dit et il a raison
700 vehicules a detruires c´est non sur ps2
ils seront destructible?