Ohoho, ça fait peur de voir comme les Pro-S ont les nerfs à vif ici ...
Quand je pense que j´allais me faire un NwN, j´ai bien fais de repasser par ici avant ...
"Regardez les livrets des GTA!!! et quand je dit au top je veut pas dire que tu vas être meilleur et frager tous ce qui bouge! Mais tu seras bien informé
sur les radios, lieux perso etc...
Voilà tu comprend? Mieu?"
(J´imagine que tu voulais dire "Tu Comprends ? Mieux ?" )
Humm ... je ne pense pas qu´il y avait quoi que ce soit à comprendre dans ton discours totalement dénué d´intérêt ...
"T´as de la chance mon petit Reyono_95, je suis encore là."
Mon Dieu quelle chance ! Y´a pas une super cagnotte du Loto aujourd´hui que je tente ma chance ?
"reyono t´es gentil mais :
de 1/ Je me demande bien ce qui te permet de me juger."
Qui a dit que j´étais gentil ? Toi ? Mdr
Heu, je ne t´ai pas jugé une seule seconde. Au bout du compte, OSEF de ta vie quoi ...
"de 2/ c´est toi qui manque de subtilité puisque tu ne sembles pas avoir très bien saisie le sens du topic qui est de dire que les livrets d´accompagnement ont bien maigri, surtout si on les compare à ce qui pouvait se faire avant et que, pour ma part et ça n´engage que moi, le livret fait partie du plaisir de jeu en plus de pouvoir donner les subtilités du gameplay. "
MDR j´y crois pas ...
D´accord, tu as raison, il est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE de jouer à un jeu sans avoir le livret, on est tous des boulets, on a tous besoin d´être guidé par le manuel. Personne ne sait ici se servir d´internet pour rechercher les éventuelles informations dont on pourrait avoir besoin. Je suis le méchant et tu es le gentil. Ptdr.
Sérieux Turkish tu t´enfonces complétement ... et puis, y´a vraiment rien à comprendre dans ton topic. Si ce n´est que les livrets sont moins épais qu´avant, et je l´avais compris, je dis cette prase à un bébé il la comprendra aussi
OSEF complétement des livrets. Je persiste et je signe, on en a pas besoin pour apprendre à jouer ...
T´as pas appris à marcher avec un manuel je suppose ... C´est pareil pour les Jeux Video, tu apprends à jouer en pratiquant, pas en lisant des pages et des pages sur le sujet