CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La next-gen n'aime pas écrire !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:36:39

Je sais, j´ai l´habitude de plaire aux gens xD :-)))

Pourquoi changer de sujet et t´enfuir derrière un prétexte futile ? Fais la grève, ne fusse que quelques minutes, et continuons ce débat !

Je vois que tu n´as pas compris mon explication ... ainsi, tu viens parler ici subtilité sans en avoir la moindre notion ?

C´est bien triste ...

Je peux comprendre qu´on attache de l´importance à un livret, ne serait-ce que pour l´ambiance du jeu, mais n´allez pas me dire qu´il est impossible d´être au top ou de savoir jouer à Fifa ou PES sans ... vous ne feriez que vous rendre ridicule :hum:

Et puis, je doute fort que le livre t´explique la différence entre motivation et moral ... :sarcastic:

Autre chose ?

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:39:39

moi la j´ai encore le boitier avec le jeux de pes 5 !

moi se que jaime bien dans un jeux c´est quand il y a le chargement ! toujours je jette un coup d´oeil dans le livret !

golt00
golt00
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:49:12

c´est important le livret pour certains jeux quand même, hier encore j´ai du avoir recours à celui d´Oblivion (que je viens de commencer) pour comprendre la signification des petites icônes de l´inventaire.

Même si presque tous les jeux se jouent sans avoir besoin de lire le livret je trouve que c´est quand même important, comme disait turquiche, cela fait partie du jeu, de l´objet global qu´on achète, et plus il comporte d´infos mieux c´est !

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:54:50

Regardez les livrets des GTA!!! et quand je dit au top je veut pas dire que tu vas être meilleur et frager tous ce qui bouge! Mais tu seras bien informé :ok: sur les radios, lieux perso etc...
Voilà tu comprend? Mieu?

:hum:

turkish_
turkish_
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:58:00

T´as de la chance mon petit Reyono_95, je suis encore là.

reyono t´es gentil mais :
de 1/ Je me demande bien ce qui te permet de me juger.

de 2/ c´est toi qui manque de subtilité puisque tu ne sembles pas avoir très bien saisie le sens du topic qui est de dire que les livrets d´accompagnement ont bien maigri, surtout si on les compare à ce qui pouvait se faire avant et que, pour ma part et ça n´engage que moi, le livret fait partie du plaisir de jeu en plus de pouvoir donner les subtilités du gameplay.

de 3/ tu te trompes de forumeur en me parlant "d´être au top", ce n´est vraiment pas le sujet.

Autre chose?

Oui t´es gentil, la prochaine fois tu gardes tes jugements de valeur sur les gens pour toi.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:01:30

Le livret de Gran Turismo sur PS1 ca c´etait du livret, on aurait dit un livre de cours pour ingenieur en automoble :)
sinon ceux des MGS sont sympas aussi.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:02:47

Ohoho, ça fait peur de voir comme les Pro-S ont les nerfs à vif ici ... :hum: Quand je pense que j´allais me faire un NwN, j´ai bien fais de repasser par ici avant ...

"Regardez les livrets des GTA!!! et quand je dit au top je veut pas dire que tu vas être meilleur et frager tous ce qui bouge! Mais tu seras bien informé :ok: sur les radios, lieux perso etc...
Voilà tu comprend? Mieu?"

(J´imagine que tu voulais dire "Tu Comprends ? Mieux ?" )
Humm ... je ne pense pas qu´il y avait quoi que ce soit à comprendre dans ton discours totalement dénué d´intérêt ...

"T´as de la chance mon petit Reyono_95, je suis encore là."

Mon Dieu quelle chance ! Y´a pas une super cagnotte du Loto aujourd´hui que je tente ma chance ?

"reyono t´es gentil mais :
de 1/ Je me demande bien ce qui te permet de me juger."

Qui a dit que j´étais gentil ? Toi ? Mdr
Heu, je ne t´ai pas jugé une seule seconde. Au bout du compte, OSEF de ta vie quoi ...

"de 2/ c´est toi qui manque de subtilité puisque tu ne sembles pas avoir très bien saisie le sens du topic qui est de dire que les livrets d´accompagnement ont bien maigri, surtout si on les compare à ce qui pouvait se faire avant et que, pour ma part et ça n´engage que moi, le livret fait partie du plaisir de jeu en plus de pouvoir donner les subtilités du gameplay. "

MDR j´y crois pas ...
D´accord, tu as raison, il est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE de jouer à un jeu sans avoir le livret, on est tous des boulets, on a tous besoin d´être guidé par le manuel. Personne ne sait ici se servir d´internet pour rechercher les éventuelles informations dont on pourrait avoir besoin. Je suis le méchant et tu es le gentil. Ptdr.

Sérieux Turkish tu t´enfonces complétement ... et puis, y´a vraiment rien à comprendre dans ton topic. Si ce n´est que les livrets sont moins épais qu´avant, et je l´avais compris, je dis cette prase à un bébé il la comprendra aussi :hum:

OSEF complétement des livrets. Je persiste et je signe, on en a pas besoin pour apprendre à jouer ...
T´as pas appris à marcher avec un manuel je suppose ... C´est pareil pour les Jeux Video, tu apprends à jouer en pratiquant, pas en lisant des pages et des pages sur le sujet :honte:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:05:00

Ah oui, et la prochaine fois, fais preuve d´un peu plus de charisme et d´intelligence,et utilise tes propres phrases pour clore tes messages (le "Autre chose" était de moi) :hum:

Même Lionel-31 l´a fait :ok: (malgré son orthographe déplorable, je le reconnais).

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:09:07

Les livrets c´est sure que c´est pas tres important mais ca montre que certains editeurs (konami, nintendo...) font plus d´effort pour founir un produit fini que d´autre (ea, ubi)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy