CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD dépasse le Blu-Ray en Europe

zovet
zovet
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:13:51

Encore un xbouzeux qui essaye de s´auto rassurer ou de s´auto satisfaire de son achat XBOX et son lecteur HD DVD.
Mais au fond de lui il à la BOULES

chachal
chachal
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:24:05

le blue-ray disc va batre le hd dvd c´est sur en belgique il a presque plus des film en hd dvd tout en blue-ray disc moi je dis vive le blue-ray disc

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:25:27

Erf ca me ferait vraiment chier, pas du tout envie d´acheter une platine HD DVD pour le moment, j´etais content que la PS3 le fasse le BR :(

Planck
Planck
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:28:16

quand les pro m découvraient le hd dvd grace au blu ray de sony.... maintenant ca fait partie de leur petite guerre journalière, mm si ils n´ont pas acheté le lecteur d´ailleur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:37

Oui enfin perso j´acheterai jamais cette merde de lecteur externe 360, je veux un truc indépendant de la 360, quoiqu´il fonctionne sur PC il me semble mais pour lier à la télé ca devient chiant, si un jour j´achète ce sera un vrai lecteur, une platine de salon, pas un truc playskool :mort:

moinure
moinure
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:31:23

Planck Posté le 13 novembre 2007 à 18:28:16 quand les pro m découvraient le hd dvd grace au blu ray de sony.... maintenant ca fait partie de leur petite guerre journalière, mm si ils n´ont pas acheté le lecteur d´ailleur

___ en quoi ce site est pro m ?? ?
http://www.homemedia.fr/actualites/3062-vente-films-hd-dvd-blu-ray-lecteur.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:32:47

C´est des deux cotés, les pros et prom voulaient tout les deux qu´un format gagne, mais ca reste plus comprehensible du coté pros le lecteur etant integré, les prom c´etait juste pour etrangler la PS3 et ses acheteurs, comme d´habitude, le syndrome du mec qui trouille du parcours de la PS2.

boulap
boulap
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:34:01

quelque ose critiquer le format de votre playstation alors voila c´est la guerre qui reprend, je sais pas si les chiffre de dvd empire sont juste mais si il sont juste, on constate que les vente oscille entre 35 et 45 % chaque semaine avec une fois un 30%.

ce qui fait 55 a 65 pour le blu ray,

donc entre 35 et 45 % pour un format que vous déclarer mort né c´est pas si mal,

ps: encore une fois je dit si les chiffre sont juste (je isas pas)
http://www.dvdempire.com/Content/Features/hidef_wars.asp?view=1&userid=99365944399483

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:34:59

Les studios n´ont rien a carrer de savoir combien chaque possesseur de platine achete de film, ce qu´ils voient, c´est que les films BD se vendent plus de 2.5 fois plus que les HD-DVD, et ça ne fait que s´accelerer depuis la sortie de la PS3, on devrait bientot arriver a 3:1, et apres les fetes Warner a anoncé passer exclue BD si le HD-DVD ne relevait pas la tete, mais avec Die Hard 4 et autres bombes BD pour les fetes, c´est mal parti, et quand Warner passera exclue BD, la messe sera dite ...

boulap
boulap
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:35:13

de plus qu´il y a 5 million de platine blu ray avec la ps3 (sur d´autre article, vous disiez qu´il fallait les compter)

Planck
Planck
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:35:19

c´était mm pas dans les projets de microsoft de mettre le hd dvd sur leur boite a la base, ils ne l´ont fait que pour emmerder sony et faire comme eux... alors quand tu vois les moutons montré leur chiffres hd dvd quand la plupard ne le possède mm pas et pour cause, rappellez vous "le blu ray ca sert a rien"

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:05

oui le BR ca sert a rien et le HD encore moins sauf que les nouveau jeux 360 seront bientot sur hd dvd et faudra acheter la nouvelle 360 HD pour y jouer dans le cul lulu ;)

boulap
boulap
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:41:43

le blu ray ne peut être utile que sur certain jeu, surtout les rpg pour le nombre d´heure de vidéo hd sinon tout tiens sur un dvd en compressant bien. et à la limite jouer sur deux cd na jamais deranger personne du temps de metal gear 1 et meme 4 pour ff.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:41:47
  • GIPN_INFERNO profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 18:38:05 avertir modérateur
* oui le BR ca sert a rien et le HD encore moins sauf que les nouveau jeux 360 seront bientot sur hd dvd et faudra acheter la nouvelle 360 HD pour y jouer dans le cul lulu ;)

ou lacher 200€ pour acheter le lecteur externe (en USB, c´est pas plus lent?)

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:23:10

eh oui c´est bel et bien vrai.www.erenumerique .com

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:32:02

58Mb en USB2 je trouve ça pas si lent que ça

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:32:39

n´importe quoi si la ps3 est comprise dans les platiens ces chiffres ne veulent strictement rien dire , car il y a bien plsu de lecteur br que de HD ... sauf que bcp qui ont la ps3 n´achete pas de BR...

seule les pourcentage de ventes comptes ... et la le HD DVD est largement battu.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:33:15

pardon 480Mb

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:36:07

Pour les mateux ça fait environs du 60Mo/Secondes

en 1Mn on à fait transister 3.6Go donc ça suffit largement pour voir un film ou utiliser des jeux...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:36:43

J´imagine que ces chiffres ne prennent pas en compte les consoles de jeux...

Et comme je le dis toujours, je vois pas pourquoi les ProM sont pour le HD DVD, parce que qu´on on achete une console pour voir des films en HD, en prend une PS3 qui a le lecteur BR de serie et pas la 360 qui a lecteur HD DVD en option.

Ensuite je vous rappele que c´est un combat qui concerne les cinéphiles, pas les fans de jeux vidéos.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy