Boris_Yeltsin Posté le 12 novembre 2007 à 16:12:15 chef_csf Comme ceux qui se moquent le plus de la fiabilité de la Bobox l´ont pas...
On peut aller loin comme ça.
non pour etre exact c´est comme si microsoft annoncé que le probleme des 360 serait terminé et qu´elle sont maintenant fiable et que des gens qui n´ont pas acheté de 360 se plaignent parce qu´elle ne seront pas echangé ![]()
Dernier truc quand même
"toi ca ce voit que t´a pas eu les 2 versions de la manettes parce que je te garantie que ca change, c´est comme dire qu´entre la manette xbox et la manette 360 y´a rien qui change
"
Une disposition des boutons ou un nouveau design j´appelle pas ça changer la manette et y ajouter de nouvelles fonctions...
Boris_Yeltsin Posté le 12 novembre 2007 à 16:13:44 Enfin j´ai ma réponse... C´est triste! Ca me conforte encore d´attendre 2-3 ans histoire d´etre sûr de prendre le bon modèle et/ou la bonne manette
===> moi quand j´aurais ma 360 dans quelques années la difference entre la mienne et la tienne se sera pas uniquement des vibrations ![]()
Boris_Yeltsin Posté le 12 novembre 2007 à 16:16:02
Une disposition des boutons ou un nouveau design j´appelle pas ça changer la manette et y ajouter de nouvelles fonctions...
donc pourquoi tout le monde se plaint du fait que sony n´a pas changé de design de manette depuis 10 donc t´es daccord pour dire que la manette 360 et la manette xbox y´a rien qui change à part le design et la disposition des boutons t´es d´une mauvaise foi incroyable ![]()
pourquoi il faut toujours qu´un residu de gamer pro-caca fasse chiez le monde avec ses conneries, ta pas de manette sixaxis qu´est que ca peut te foutre ![]()
[DS3] pas que des vibrations en plus
des trolls en plus aussi !! !!
le problème c´est que si sony n´a pas inclus les vibrations dans le sixaxis à l´origine, c´est pour une histoire de gros sous.
En gros sony fait payer au consommateur final ses propres déboires judiciaires !
spyroledragon -> c est un peu ca !
mais ou on attend et on paie moins cher et on a tout, ou on veut tout de suite et on accepte d en subir les consequences ![]()
spyroledragon Posté le 12 novembre 2007 à 16:22:27 le problème c´est que si sony n´a pas inclus les vibrations dans le sixaxis à l´origine, c´est pour une histoire de gros sous.
En gros sony fait payer au consommateur final ses propres déboires judiciaires !
===> et voila qu´un pro-wii wii s´y met aussi ceux qui ont acheté la DS tank le ressente comment ? ceux qui auront la wii avec les wiimote batterie en pense quoi ? ceux qui auront la wii-DVD ? à un certain moment quand il y´a quelque chose de positif faut arreter de faire le mulet et de suivre la mode qui consiste à cracher sur tout ce que fait sony peu importe la raison
chef_csf
Pas besoin d´aller aussi loin
GC -> Wii
ou pire : on n´accepte pas.
Ca explique sûrtement les ventes décevantes de PS3 : Sony fait trop atendre sa clientèle.
Les gens ont attendusdes jeux, puis une baisse, maintenant ils attendent un bundle dualshok 3...
les vibrations de la N64 s´acheter en kit
spyroledragon Posté le 12 novembre 2007 à 16:29:23
Les gens ont attendusdes jeux, puis une baisse, maintenant ils attendent un bundle dualshok 3...
==> ah bon t´a deja vu une console ou il faut pas attendre les jeux
ta deja vu une console qui baisse pas
ecoute à la base t´es un fan de nintendo donc ceci ne te concerne pas
"les vibrations de la N64 s´acheter en kit"
Tu ferais mieux de pas parler des vibrations de la N64
... Vu la demonstration d´originallité de Sony qui a suivi juste après.
J´voulais plus poster histoire d´éviter les frais mais bon...
spyroledragon Posté le 12 novembre 2007 à 16:34:29 chef : Je ne suis pro rien, t´as mal lu ma fiche. Toi en revanche tu ml´as l´air du fanboy alergique aux critiques...
je suis allergique à la connerie et aux attardés j´ai pas de ps3 mais une 360 et j´en ai marre de voir des gosses critiqué pour rien une baisse de prix sa pleurniche, le rajouts des vibrations ca pleurniche
Si sony avait payé sans rechigner les brevets, tu les aurais déja tes vibrations, là tu va devoir les acheter le prix fort parce que sony a joué la montre dans un procès...
euh ... faut te renseigner un peu si sony n´a pas payé les brevets c´est que microsoft à bloqué les negociations entre sony et immersion avec une clause dans le contrat d´ailleurs ils ont deposé plainte une fois l´accord trouvé
C´est pas le fait de devoir acheter la dualshock qui est scandaleux, c´est le fait d´avoir refourgué des sous manettes pendant un an...
bla bla d´un fanboy pro-wii wii ta une sous console toi
spyroledragon Posté le 12 novembre 2007 à 16:34:29
C´est pas le fait de devoir acheter la dualshock qui est scandaleux, c´est le fait d´avoir refourgué des sous manettes pendant un an...
===> et aussi que pense tu du fait que microsoft ai vendues succesivement des amelioriations de la 360 ? que la wii va avoir une version DVD ? que la wiimote va avoir une une version batterie qui est pour moi INDISPENSABLE. donc anti-sony au revoir direction forum guerres des consoles pour jouer à pro-pipi pro-caca avec tes copains les collegiens
C´est grâce à des mecs comme chef-csc que le forum Ps3 est si divertissant (et qu´accessoirement il est rempli de Fakes pro-M)
chef_csf il va pas jouer à pro-pipi pro-caca sur les forums voisins quand il est sur le forum 360 il parle de la 360 et quand il est sur le forum ps3 il parle de la ps3 il cherche pas à faire de la promo pour son joujou
les seuls qui ont le droit de se lamenter c´est ceux qui ont acheter la sixaxis les autres guerrier des consoles et autres opportunistes y´a un forum pour ca
Et accessoirement il pourri la vie des gens de ce forum tout en favorisant l´expansion des trolls professionnels... Faudrait que je fasse un topic la-dessus d´ailleurs
Y´a pas moyen de faire un débat constructif en tout cas... Soit tu approuves tout ce que Sony fait soit t´es relegué du clan des
boulets-qui-viennent-que-pour-rabaisser-la-Ps3(tm)
Ca devient lourd quoi...