Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je te parle pas de survival, de genre de jeux, a l´epoque il etait IMPOSSIBLE de faire es survival, JE TE PARLE D´AMBIANCE abr
ti
doom ?
oups je me suis trompé de citation :
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:09:17 Oui Mario degage un certain charisme et alors?
la raquette de pong aussi donc ?
y´a pas eu de retur of the castle wolfeinstein à l´époque ?
O-M-G les énormités que Csf sort. C´est horrible comment c´est dit. O.O
chef_csf Posté le 11 novembre 2007 à 16:11:48 oups je me suis trompé de citation :
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:09:17 Oui Mario degage un certain charisme et alors?
la raquette de pong aussi donc ?
si tu veux
En tout cas Mario degage un veritable charisme, ce n´est pas pour rien qu´il est elu personnage de jv du sciecle
entre autre
Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:03 y´a pas eu de retur of the castle wolfeinstein à l´époque ?
===> tout ca c´est PC moi je parle de l´epoque 8 et 16 et PLUS PARTICULIEREMENT provenant de nintendo
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:08:29 avertir modérateur
* J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:04:42 l´idée de Sony qui avait ouvert le marché aux ado qui ny connaissaient pas grand chose (un peu dans vos genre)
le mec je suis pere de famille il me parle d´ado va joué aux billes
et tu es encore sur ce forum ? des fois je me demande si certains forums ne devraient pas être interdit au plus de 18 ans car là, ça fait peur par moment
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:24 avertir modérateur
* Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:03 y´a pas eu de retur of the castle wolfeinstein à l´époque ?
===> tout ca c´est PC moi je parle de l´epoque 8 et 16 et PLUS PARTICULIEREMENT provenant de nintendo
j´en sais rien moi, je demande -_-
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:12
En tout cas Mario degage un veritable charisme, ce n´est pas pou
r rien qu´il est elu personnage de jv du sciecle entre autre
pourquoi t´a jamais reussi alors à definir en quoi il etait charismatique je t´ecoute quel est sa vision des choses, quel est son discours ? sa phrase fetiche à part " mama miaaa "
chef_csf Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:24 Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:03 y´a pas eu de retur of the castle wolfeinstein à l´époque ?
abr
ti... tu confirme, il y avait bien Doom sur Snes a l´espoque pauvre tache ![]()
http://www.emunova.net/veda/test/35.htm
Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 16:14:02
et tu es encore sur ce forum ? des fois je me demande si certains forums ne devraient pas être interdit au plus de 18 ans car là, ça fait peur par moment
et ? je joue encore aux jeux video en passant je voit pas le probleme par contre quand je vois le comportement de certains, le jeu video à vraiment changer plus aucun respect.
pourquoi t´a jamais reussi alors à definir en quoi il etait charismatique je t´ecoute quel est sa vision des choses, quel est son discours ? sa phrase fetiche à part " mama miaaa "
Parce qu´il a traversé les générations tout en étant connu et apprécié. De plus il a un style original et ressemble pas à un autre personnage de base.
C´est le symbole de nintendo , et c´est surement l´un des persos les plus connu dans le monde entier culture jeux vidéos.
chef_csf Posté le 11 novembre 2007 à 16:14:45 J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:12
En tout cas Mario degage un veritable charisme, ce n´est pas pou
r rien qu´il est elu personnage de jv du sciecle entre autre
parceque definir en quoi un personnage est charismatique est tres complexe et que je vais pas me faire chier a debattre avec un sale ado fanatique pour demontrer ce que tout gamer a deja etabli (Mario personnage de jv du sciecle)
Pour t´explique ta connerie, meme toi tu pourra comprendre combien t´es stupide, explique nous en quoi ton perso préféré de jv (ca va etre Dante
), est charismatique?
quel courtosiie admirable harker
je ne fais pas preuve de courtoisie quand je parle a un abr
ti
je pense que malgres ta petit morale, il en est de meme pour toi IRL ![]()
SasukeStorm Posté le 11 novembre 2007 à 16:17:09
" Parce qu´il a traversé les générations tout en étant connu et apprécié. "
on s´en cogne de ca la barbe à papa traverse les générations tout en étant connu et apprécié c´est pas pour autant que c´est charismatique
toujours pas de reponse à une question aussi simple en quoi mario est charismatique ![]()
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:16:41 avertir modérateur
* Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 16:14:02
et ? je joue encore aux jeux video en passant je voit pas le probleme par contre quand je vois le comportement de certains, le jeu video à vraiment changer plus aucun respect.
que tu apprécies les jeux vidéo est une chose normale mais que tu viennes squatter le forum PS3 de jeuxvideo.com et que tu participes à ce que l´on appelle un "topicatroll" ........ ![]()
chef_csf
Il t´a répondu hein... Etre charismatique c´est pas seulement avoir une coupe à la mode et balancer trois vannes de temps en temps
ti, explique nous en quoi ton perso préféré de jv est charismatique
Il fait l´autruche l´ado sans rien dans le crane?