Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:49:14 avertir modérateur
* je deteste gears of wars et halo mais si ce ne sont certes pas les jeux du siècle c´est pas un ennieme mario de plus qui va l´etre
osef de mario ![]()
vous imaginé si il y´aurait toujours eu que nintendo sur le marché la plupart d´entre nous jouerait sur PC en ce moment, resident evil n´aurait surement jamais existé ( trop violent ) metal gear non plus ( le scenario tient plus que sur 3 lignes ) final fantasy et une ribambelle d´autre rpg n´aurais jamais debarqué chez nous, les jeux couterait une fortune ect...
arret sa me fait peur chef csf
j´aurai arreter les jeux video depusi un bye ^^
Ce n´est pas nintendo qui fait les mario party
c´est hudson!
Csf nous fait toujours part de sa connerie, ya des choses qui changeront jamais
A l´epoque de Mario il y avait aussi des jeux l´ambiance lugubre, hooreur, ect...
Pauvre ado deb*le... GTA wesh wesh
c´est certains il n´empeche que les marios restent a chaque fois des référence niveau jeu de plateforme, Mario 2d next gen sur Ds (pas sur du titre
) paper mario etc... et ce mario galaxy s´annonce excellent également... malheureusement perso ses ptit cris me soule depuis un moment youpiiiiie ![]()
si encore nintendo se contenterait de faire uniquement toujours les memes jeux sa passerait mais la ils sont rentré dans le grand n´importe quoi des " jeux " qui n´ont meme plus aucun but videoludique ont ne joue plus au jeux video par passion ou tout simplement pour s´amuser, ont n´y joue pour maigrir ( wii fit ) apprendre l´anglais ( english training ), etre moins bête ( brain academy ) et je crois que ce genre de connerie va se generalisé car c´est hyper rentable
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:00:04 Csf nous fait toujours part de sa connerie, ya des choses qui changeront jamais
A l´epoque de Mario il y avait aussi des jeux l´ambiance lugubre, hooreur, ect...
Pauvre ado deb*le... GTA wesh wesh
toi c´est meme pas la peine je debat meme pas avec toi t´es la pour faire la guéguére je suis pas psy moi passe ton chemin
connavaro t´a oublié la cuisine avec cooking mama mdr!
connavaro
nintendo ne fait que ouvrir le marché au tres grand public, en suivnt l´idée de Sony qui avait ouvert le marché aux ado qui ny connaissaient pas grand chose (un peu dans vos genre)
remerciez Sony d´avoir ouvert le chemin aux jeux casual de Nintendo
csf
t´es bien un abr
ti ya pas a debattre IL Y AVAIT DES JEUX A L AMBIANCE SERIEUSE a l´epoque 8/16bits (splaterhouse, ect)
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:00:04
Pauvre ado deb*le... GTA wesh wesh"
reaction typique dés que tu emet une critique sur mario t´es forcement un ado attardé fan de GTA ![]()
jaki banni
non pas forcement mais quand l´ado en question sors une enormité sans maitriser son sujet, OUI là ya bien une preuve que ce pauvre gars ne vaut pas grand chose ... wesh ![]()
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:04:42
csf t´es bien un abr ti ya pas a debattre IL Y AVAIT DES JEUX A L AMBIANCE SERIEUSE a l´epoque 8/16bits (splaterhouse, ect)
essaie de faire un post sans injures aller tu peux y arriver ![]()
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:06:17 jaki banni non pas forcement mais quand l´ado en question sors une enormité sans maitriser son sujet, OUI là ya bien une preuve que ce pauvre gars ne vaut pas grand chose ... wesh
l´ado il à 5 ans de plus que toi en parlant de maitrise de sujet on ne parle que de mario garçon tu sais celui qui est tres charismatique ![]()
csf
je ferait des posts a ton sujet sans te mettre minable quand tu saura faire preuve d´intelligence dans les tiens
Yavait bien des jeux l´amiance serieuses sur 8/16 bits, reconnait ta connerie pauvre ado prepubere ![]()
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:04:42 l´idée de Sony qui avait ouvert le marché aux ado qui ny connaissaient pas grand chose (un peu dans vos genre)
le mec je suis pere de famille il me parle d´ado va joué aux billes ![]()
Gears-Of_War_ Posté le 10 novembre 2007 à 14:19:03 PTDR
J´en Peut plus
Super Mario meilleur que Bioshock, que Gears Of War, que Halo 3 ![]()
Je ne vois pas ce qu´il y a de drole
Oui Mario est mieux que les 3 jeux que tu cites
Shin ![]()
Oui Mario degage un certain charisme et alors? ![]()
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:08:18 csf je ferait des posts a ton sujet sans te mettre minable quand tu saura faire preuve d´intelligence dans les tiens
Yavait bien des jeux l´amiance serieuses sur 8/16 bits, reconnait ta connerie pauvre ado prepubere
===> cite moi un survival qui fait peur sur 8 ou 16 bits j´ecoute
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:08:18 csf je ferait des posts a ton sujet sans te mettre minable quand tu saura faire preuve d´intelligence dans les tiens
Yavait bien des jeux l´amiance serieuses sur 8/16 bits, reconnait ta connerie pauvre ado prepubere
la raquette de pong aussi alors ![]()