CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ratchet 18/20 sur liveplay 3

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:49:28

lordkrowan :d) perso je l´attendais trop crysis , je voulais me faire un bon pc pour ce jeu , sans compter far cry 2 ....
mais quand j´ai vu une video en very hight en 1680x1050 sur le forum de crysis , on est très loin des videos de gamtrailer :hum:
je l´ai fais voir à des potes et il est pas très beau :hum:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:54:42

T´as DL la démo? Bon elle est pas geniale et puis j´ai pas DX10 mais franchement si on compare a GOW (qui reste soit disant le plus beau jeu) c´est bcp plus beau et surtout très ouvert comparé a gow qui est certe très beau mais le paie par sa linéarité.
C´est tout ça qu´il faut prendre en compte tu comprend? et l´IA elle fait peur dans ce jeu !

Apres je te dis attends encore un peu et tu verra que nos console vont etre bientot tres dépassés.

Apres moi je kiffe ma console et payer 2000 euros un pc non merci, le miens est puissant mais ne suivra pas la nouvelle generation. Mais frce est de reconnaitre que le live est 100 fois plus installé sur pc et ce depuis longtemps...ce sont les precurseurs quand même et en terme de jeux il font tout aussi bien que sur console... par contre la console se demarque parfois par l´originalité de ces jeux, ce qui tend a devenir rare tout de même...merci le buissness

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:56:36

Pour en revenir au live...si t´a testé un BF2 sur pc jouable a 64, tu verra que ça n´a rien a voir avec nos pauvre 12 joueurs quands même....rien que pour ça le PC reste en avance

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 09:02:23

il ne me manque que des jeux de baston style soul calibur ou doa sur pc et la plupart des genres seront représentés sur pc, ce qui en fera la console ultime.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:04:51

Le problème pour la PS3 c´est qu´avec toutes les options multimédia ils ont essayé de créé le PC ultime...

Non c´est méchant je rigole bien entendu, mais un pc n´aura jamais la convivialité d´une bonne console de salon...ne serait-ce que pour le multi offline :-)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:32:38

RATCHET ET CLANK EST LE JEU QUI FAIT RALER TOUS LES JOUEURS 360 CAR C EST UNE BOMBE EXCLUSIVE SUR PS3

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 09:35:50

je préfére plutot jouer seul devant mon pc a des jeux comme Gears of War, half life, GTR 2, Race , Trackmania, Guild wars, Stalker, Far cry, Unreal, Bioshock que de jouer a Lair, Genji 2, full auto 2, qbert, heavenly sword, warhawk, EoJ sur ps3

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:34:37

facile de prendre les jeux les plus nul de ps3 . c´est comme moi si je dis : je préfère jouer à ratchet , f1 , cod4 ... que les sims :hum:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:45:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr howardstein moi aussi je prefere jouer a resitance heavenly sword motostorm ratchet cod4 plutot qu´au 4 fantaststique et le surfeur d´argent
de plus il y a deux jeux qui m´interessait sur 360 GOW et bioshock (les vrais bon jeux de la 360 pour moi ) je vasi me les aheter sur pc
et réfléchsi 5 minute tu dit que la ps3 a pas de jeux et que les éditeurs vont pas en sortir dessus parce qui y´en a pas beacoup
Si j´était éditeur je ferait exactement l´inverse !! !!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:52:14

C´est pour ça que tu n´es pas éditeur d´ailleurs. On peut pas leurs en vouloir de ne pas priviligier la ps3...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:00:40

ha bon !
alors je sais plus les chiffres hein mais mettons que la 360 a vendu 12 millions et la ps3 7 millions mais encore une fosi sa fait un bye que je susi plus les chiffres
T´est éditeur donc d´après toi tout les joueurs de la ps3 s´emmerde du au manque de jeu et la 360 blindé de bon jeu

et bien avoir comme marché 7 millions de joueurs qui s´emmerde pret a se jeter sur n´importe quel bon jeu c´est quand meme pas mal !! !!

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:21:01

Les_14_Mages :d) c´est 6 millions et pas 7 millions (enfin je crois) :ok:

Sinon, bin, COD 4 est EXACTEMENT pareil sur les 2 consoles :ok:

Et pour éviter les petites gueguerres, PS3 :d) RPG japs, jeux originaux :ok:
X360 :d) FPS, action, course, RPG amerloc :ok:

Bon, je généralise un peu, mais c´est a peu prés ca, moi j´adore les FPS, les jeux d´action et un peu les jeux de courses, j´ai donc la 360
Un autre aimera les RPG japs, les jeux originaux, il ira sur PS3

Tout ca pour dire, chacun ses goûts quoi :ok:
Je comprendrais jamais les gars qui se battent pour une console :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation