CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ratchet 18/20 sur liveplay 3

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:14:21

http://www.liveplay3.fr/test/79091/Ratchet-et-Clank-Operation-Destruction.html?c=2

et je confirme , je l´ai en version us en français il déchire :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:25:40

:coeur:

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:26:26

il en aura fallu du temps pour voir un bon jeux arriver sur ps3.

c´est lequel le prochain? Uncharted ? MGS 4 ?

ne cites pas de jeux multi car dans la plupart des cas ils sont meilleurs sur pc ou 360

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:29:30

uncherted est bien parti pour etre pas mal lui aussi :oui:

mouai et dire que les jeux multi sont mieux sur les autres support c´est facile a dire ca :(

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:34:42

c´est pourtant le cas, les différents sites et tests le disent et ça le fait plutot mal pour une console sensée etre plus puissante dixit kutaragi.

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:37:06

aut dire que pour l´instant c´est assez casse pipe pour les devs de developper sur ps3,mais avec des efforts on voit que la ps3 peux faire aussi bien que les autres plateforme (voir COD 4 qui dailleur dapres les dires des devs est une superior version :( )

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
10 novembre 2007 à 07:39:58

J´ai testé la demo sur le store... :ok:

Vraiment bien !! ! :ok:

HowardStern, marrant un troll au petit matin... avec ses sources de troll c´est a dire "il parait, on dit que, y´a des sites, ma soeur et son copain...".

Bref, retourne sur ton forum 360 avec les beaufs.

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:41:03

je serai un développeur, je ne forcerai pas mettre toutes mes ressources pour un jeux multiplateforme dans une version ps3 difficile a faire et coutant plus d´argent pour faire plaisir a un parc plus restreints de possesseurs.
C´est ce que beaucoup font et ils ont bien raison.

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
10 novembre 2007 à 07:44:04

Ouais tu serais devellopeur, tu serais intelligent, tu serais pas orphelin, t´aurais un QI superieur a celui d´une moule pas fraiche... etc.

Avec des si, la xbox serait une bonne console.

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:44:45

justement c´est pas specialement que la console de sony soit mauvaise c´est juste que les devs maitrise boucoup mieux les autres support ce qui permet de developper a moindre cout,plus rapidement et plus facilement,c´est pourquoi je trouve que les devs se sortent pas assez les doigt du cul. Quand tu vois des studio comme naughty dog ou encore insomniac ils sont completement malade ses mecs ca bosse dur chez eux :coeur:

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:47:42

normal, ils bossent que pour la ps3

par contre en ce qui concerne les jeux des editeurs tiers, la 360 sera toujours la plateforme de base grace au parc plus nombreux de 360, des revenus plus importants sur 360 a faire, de la facilitée de developper sur 360 par rapport a la ps3.

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:50:34

ca c´est sur,mais franchement tu vois insomniac qui nous pond resistace et ratchet & clank la meme année qui sont tous simplement les 2 tout meilleur jeux de la console ca montre que ce studio a un brillant avenir quand meme (c´est d´ailleur pour ca que je garde ma ps3,tous ces studio interne a sony sont pleine de tallent et cest ca que jaime chez eux :content: )

sinon pour les multi c´est tout a fait normale qu´ils priviligie le devs sur 360 :oui:

howardstern
howardstern
Niveau 9
10 novembre 2007 à 07:54:18

dans ce cas faudra t´attendre a souvent voir débarquer des inferior version sur ps3 du style blacksite area 51 qui sort sur ps3 en 2008 (comme quoi , les inferior version existeront encore sur ps3 en 2008)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:57:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2007771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : howardstern
| Date du message : 10 novembre 2007 à 07:26:26
| Contenu du message :
| "il en aura fallu du temps pour voir un bon jeux arriver sur ps3.
|
| c´est lequel le prochain? Uncharted ? MGS 4 ?
|
| ne cites pas de jeux multi car dans la plupart des cas ils sont meilleurs sur pc ou 360"

Alors COD 4 , sa beigne ? :hap:

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
10 novembre 2007 à 08:02:44

howardstern :

Même si certains jeux multi sont un poil mieux sur 360, ca n´en fait pas pour autant de mauvais jeux sur PS3, au contraire.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:16:51

howardstern :d) les jeux multi meilleur sur 360 ou pc :rire:
je demande à voir , je suis sur que on te ferais voir les 2 tu verrais aucunes différences , c´est comme les "superior version" ça me fais marrer car si on te le dis pas tu vois même pas de différence.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:39:17
  1. fullpower954cbr profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 08:16:51 avertir modérateur
  3. howardstern :d) les jeux multi meilleur sur 360 ou pc :rire:

je demande à voir , je suis sur que on te ferais voir les 2 tu verrais aucunes différences , c´est comme les "superior version" ça me fais marrer car si on te le dis pas tu vois même pas de différence.

:d) Te fais pas de rêve l´ami les jeux seront toujours plus beaux sur PC...attends Far cry 2 et Crysis, et tu vas me dire ils seront porté sur PS3, mais d´ici là le pc aura encore pris de l´avance..

Regarde les proc de pc et les carte graphique, la ram tout, y a rien a faire c´est comme ça...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:40:49

d´ailleurs pour COD4 certain test parlent de texturent nettement plus nettes sur PC

Désolé pour le double post

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:42:06

lordkrowan :d) crysis moi ça me fait marrer . deja la config de fou qu´il faut pour tourner à 20 fps en very high
après j´ai vu une video en 1680x1050 de crysis en very high , il est loin d´être aussi beau que les videos de gametrailer :hum:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:47:01

Euuuh quand même pousse pas mémé dans les orties... Les vidéo de GT ne sont pas "boostés"

Ce je est beau, très beau Far cry pareil, un champs de visions de fou, toutes les textures sont très travaillées,les particules par milliards, gestion de la physique impressionante, pour te dire l´eau est même modelisé en terme de particule, ce n´est pas une texture qui bouge mais des particules qui s´entrechoquent comme la vrai (bon pas encore autant!) non franchement il est loin mais alors très loin d´être comparé a Ratchet non ?
Je critique pas la PS3 ou la 360, mais faut ce rendre à l´évidence en terme de puissance on est très en dessous et puis avec DX10, quand il sera exploité ça va faire mal....tout les dev le disent.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive