CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez-moi votre avis

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:47:06

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=10754&st=20

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:47:13

chef_csf quand j´ai dit que si j´achète une wii c´est parce que de nos jours y a 3 consoles next gen : la xbox 360, la PS3 et la WII. J´ai envie d´avoir une console next gen. ET QUAND moi j´ai dit que si j´achèterais une WII c juste pour avoir une console next gen entre les 3, VOUS COMPRENEZ ?? Puisque moi je n´ai pas de TV HD et comme la wii ben y a pas besoin de tv HD pour profiter.... COMPRIS ??

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:47:51

u commence a me faire un peu ch**r a etre arrogant comma ca :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:49:55

lostman_2007 Posté le 10 novembre 2007 à 01:47:13

" Puisque moi je n´ai pas de TV HD et comme la wii ben y a pas besoin de tv HD pour profiter.... COMPRIS ?? "

bon je vais t´expliquer une chose la wii n´a pas besoin de télé HD parce qu´elle à les memes graphismes qu´une ps2, si tu veux acheter une next gen pour avoir de meilleurs graphismes tu peux m´expliquer l´interet d´acheter une wii :question: achete une ps2 c´est pareil

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:51:32

lostman_2007 Posté le 10 novembre 2007 à 01:47:13 chef_csf quand j´ai dit que si j´achète une wii c´est parce que de nos jours y a 3 consoles next gen : la xbox 360, la PS3 et la WII. J´ai envie d´avoir une console next gen

===> oui enfin rater metal gear, final fantasy, assassin creed, resident evil 5, GTA 4, gran turismo juste pour une connerie d´ecran apres si t´a envie de te tapper les lapins cretins c´est toi qui voit

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:52:35

Nan mais j´ai juste dit comme ça que j´achèterais la wii au dernier recours dans le dernier cas désespéré comme je n´ai pas de tv hd, parce que la wii fait quand même partie des consoles next gen

PS : merci cannavaro pour la vidéo j´ai été étonné...

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:53:01

Pis c´est bon quoi t´as qu´a t´en acheter un ! regarde moi , je suis pas fils de milliardaire ou quoi que ce soit ben j´ai travaillé et avec ma paye je me susi pris un joli samsung HD !

Faut savoir ce qu´on veut !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:54:09

et encore jusqu´a present aucun jeu wii n´arrive au niveau d´un god of war ou d´un resident evil 4 sauf resident evil 4 sur wii :doute: y´a des bornes de demonstrations dans les magasins ou des ps3 tourne parfois sur des ecrans normaux tu verra que c´est deja tres tres beau

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:54:18

Ouais ouais j´vais y réfléchir en tout cas merci de ton aide connavaro j´verrai bien de toute façon lol... si j´achèterai une wii à la place de la PS3 à cause d´une histoire de TV lol

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:55:16

"la wii fait quand même partie des consoles next gen" > Faux c´est une new-gen

"PS : merci cannavaro pour la vidéo j´ai été étonné..." > Comme Je l´ai deja dis cette vidéo ne veut rien dire du tout car le rendu que tu as , c´est le rendu de l´appareil qui a filmé !

Bon tu M*****DE avec ta vie je vais jouer un peu moi ...

En HD !

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:55:48

Ouais mais bon abusman une TV HD ça coûte combien ? MINIMUM 800 euros et j´ai 17 ans j´ai pas de travail je suis au lycée moi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:57:11

pour commencer je pense que tu devrais faire la demarche de te questionner sur le type de jeux que t´a envie de jouer si c´est des jeux du genre metal gear la c´est clair et net c´est la ps3, si c´est des jeux du genre mario et tout le reste des jeux de gamins ou des party games la tu prend une wii, mais pour pas etre decu faut bien que tu sache quel genre de jeux t´attend

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:00:20

lostman_2007 > Ouais en tout cas c´est a toi de voir , moi je te dit juste > La Ps3 sans la HD ca vaut pas le coup ni le cout :bye:

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 02:00:45

donc je dois réfléchir aux jeux auxquels j´ai envie... Moi c´est METAL GEAR SOLID, LES JEUX DE TIRS D´ACTION COMME RESISTANCE, FOOT, JEUX D´RPG PAS TROP,EN FAIT LES JEUX BEAUX, IMMERSIFS,DE TIR, ACTION QUOI !

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 02:02:00

abusman tu pèses tes mots à combien de pourcentage quand tu dis une PS3 sans HD ça vaut pas le coup, tu le dis à 100 % ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:02:57

lostman_2007 Posté le 10 novembre 2007 à 01:55:48 Ouais mais bon abusman une TV HD ça coûte combien ? MINIMUM 800 euros et j´ai 17 ans j´ai pas de travail je suis au lycée moi

:d) non ca baisse constament aujourd´hui pour 660 € tu peux avoir d´excellent ecran HD comme celui la

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-32r81b/f-10626011119-SAMSU_LE32R81.html

pour un plus de 400 € ta ca :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-27lc2r/f-10626011202-LG_27LC2R.html

c´est une 68 centimetres ta télé doit surement en faire 55 Cm

si je t´ai dit que tes parents seront obligé d´acheter un ecran HD C´est que la télé que tu possede va bien finir par tomber en panne et quand il se rendront en magasin pour acheter un téléviseur dans un avenir proche ( 1 ou 2 an ) il sera tres difficile voir impossible d´avoir une télé normal il seront obligé d´acheter une télé HD surtout que les prix auront baissé

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:05:00

lostman_2007 Posté le 10 novembre 2007 à 02:02:00 abusman tu pèses tes mots à combien de pourcentage quand tu dis une PS3 sans HD ça vaut pas le coup, tu le dis à 100 % ?

:d) il dit que des conneries j´ai une 360 sur ecran normal ont m´a preté la ps3 sur le meme ecran et crois moi je te garantit que ca vaut tres largement le coup, je peux meme te dire que si t´es decu du resultat je te donne mon pseudo tu voit donc que je sais de quoi je parle :ok:

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 02:08:23

connavaro : si je t´ai dit que tes parents seront obligé d´acheter un ecran HD C´est que la télé que tu possede va bien finir par tomber en panne et quand il se rendront en magasin pour acheter un téléviseur dans un avenir proche ( 1 ou 2 an ) il sera tres difficile voir impossible d´avoir une télé normal il seront obligé d´acheter une télé HD surtout que les prix auront baissé

Bon on est en fin 2007, ma TV c´est une THOMSON grise achetée on va dire en 2000-2001, je suis d´accord avec toi que quand ma tv tombera en panne et que quand mes parents iront en acheter, je suis d´accord que le marché de la télévision sera presque pleinement HD dans l´avenir, donc ils tomberont obligatoirement à 80 % sur une tv HD mais le problème qui se pose c´est que ma TV tombera en panne peut être en 2020 ? parce que je n´ai encore aucun problème avec

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:13:26

tu va te marrer mais j´ai aussi une thomson grise acheté en 2001, la durée de vie d´une télé cathodique est en moyenne 7 ou 8 ans selon le nombre d´heure quelle reste allumé si c´est uniquement pour le film du soir la c´est sur t´en aura encore pour quelques années

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:16:45

la durée de vie moyenne d´une télé se calcul en heure en moyenne une télé cathodique c´est 10.000 donc c´est toi qui fait le calcul pour avoir une date de mort approximative.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)