CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez-moi votre avis

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:49:48

Salut voilà j´aimerais acheter la PS3 mais le problème c´est que je n´ai pas de tv HD et je ne pense pas que mes parents changeront de TV pour une tv hd.... Donc est-ce qu´il est bien que j´achète une PS3 alors que je n´ai pas de tv HD ?? ? Moi je trouve ça bof...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:52:05

faudra bien que tu passe à la nouvelle generation de toute façon et tes parents acheteront une télé HD tot ou tard ca je te le garantit

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:53:25

ca sera toujour mieux que la ps2 et la wii sur télé cathodique. le saut de génération se voit quand même, même sur tv normale.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:02:25

achete toi une tele HD avant la ps3 ^^. Enfin c´est mon avis....

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:06:39

Alors qu´est-ce que j´fais ?? ???

Parce que je m´apprête à acheter une wii, vous savez pourquoi ? à cause de ma TV... Je me dis que si je n´ai pas de TV HD mieux vaut ne pas acheter de PS3, c´est triste..... Et je pense pas que mes parents achèteront une tv HD, jamais....

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:10:34

J´ai une télé SD 52 cm cathodique et je joue parfaitement à la PS3. Je vais pas dire que la HD ne sert à rien, mais elle n´est pas nécessaire pour profiter des jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:13:34

mon dieu une wii :hum: mais reflechit un peu meme sur un ecran de l´apres guerre la PS3 fera beaucoup mieux que la wii fait pas cette connerie, si t´es un gamer il te faudra bien jouer à metal gear, FF, GT + les innombrables mutli que la wii ne possede pas resident evil 5, assassin creed, last remnant prend TOUT SAUF LA WII si tu veux pas d´une console qui prendra la poussiere donc PS3 ou 360 mais ne prend pas la wii encore une fois

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:14:35

prend la ps3 franchement il est dit plus haut t´auras une différence

moi j´ai la ps2 et je suis passé à la 360 et y a pas photo au niveau graphisme...(pourtant je n´ai qu´une télé cathodique)

donc pour la ps3 c´est idem

la wii bof je ne sais pas ce que ça vaut à part le game play fun à plusieurs

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:17:02

si je resume bien tu t´apprete à prendre une wii parce que t´a pas de télé HD :question: mais je te rassure la ps3 ce sera largement plus beau meme à des années lumieres de la wii meme sur un ecran normal apres c´est à toi de voir si t´es fan de mario depuis toujours prend la wii bien sur sinon la ps3 c´est evident.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:19:09

dis moi t´es fan de quel genre de jeux et je te garantie que je te conseillerais le plus objectivement possible :ok:

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:27:00

Moi je suis un fan fou de METAL GEAR SOLID, mais encore une fois mon problème qui m´inquiète ce sont les graphismes, y a quand même une LARGE différence par rapport à la PS2 quand c´est sur une TV normale ?? c´est ça mon problème qui me dérange

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:33:52

t´es fan de metal gear et tu veux prendre la wii :hum: beh prend la ps3 bien sur pourquoi t´hesite ? la difference entre la ps2 et la ps3 sur un ecran normal et la meme que la ps1 et la ps2 la difference saute aux yeux, je comprend pas ta peur tu crois que parce que t´a une télé normal tu va avoir metal gear avec des graphismes de ps2 ? t´aura la meme chose que tu vois sur les bandes annonces sur internet

regarde gran turismo par exemple sur un ecran normal pour te donner une idée

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gran+turismo+sd/video/x17zdj_gran-turismo-hd-tv-sd_videogames

alors tu vois de la ps2 toi :question: t´aura exactement le meme resultat sur ta télé :ok:

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:34:22

Parce que dans ma tête pour moi PS3 = HD
admettons que j´achète la PS3 d´accord, mais si jamais je naurai de tv HD ben c´est la merde ! jme retrouverai toute la vie avec des graphismes corrects sur ma tv normale, comme vous me l´avez dit, alors que si j´avais une tv HD, je profiterais pleinement de la PS3

MAIS Y A QUAND MEME UNE DIFFERENCE UNE RELLE REMARQUE QUE C UNE CONSOLE NEXT GEN MEME SUR UNE TV NORMALE ? JE VEUX DIRE QUE JE REMARQUERAI QUAND MEME QUE JE SUIS SUR UNE PS3, DANS L´ERE NEXT GEN ?? JE LE REMARQUERAIS QUAND MEME SUR MA TV NORMALE ??

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:37:03

Une ps3 sans HD c´est comme Une Ferrarie avec un moteur de 2 chevaux.

Serieusement vous avez beau dire que c´est pas mal et SD mais franchement quand on passe a la HD c´est une autre dimension , Rien à voir ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:38:19

j´ai joué à gow sur télé SD ensuite sur HD la difference se voit mais c´est pas une dimension non plus loin de la

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:38:53

alors là, la réponse de abusman m´incite à ne pas acheter de PS3....

lostman_2007
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:41:12

PUTAIN JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ACHETER OU NE PAS ACHETER LA PS3 JE SUIS UN JEUNE DE 17 ANS MES PARENTS NE COMPTENT PAS ACHETER DE TV HD..... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ACHETER OU NE PAS ACHETER CAR C QUAND MEME 499 EUROS UNE PS3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:41:19

lostman_2007 Posté le 10 novembre 2007 à 01:34:22 Parce que dans ma tête pour moi PS3 = HD
admettons que j´achète la PS3 d´accord, mais si jamais je naurai de tv HD ben c´est la merde ! jme retrouverai toute la vie avec des graphismes corrects sur ma tv normale, comme vous me l´avez dit, alors que si j´avais une tv HD, je profiterais pleinement de la PS3

:d) ce que je comprend pas c´est que si t´aime les beaux graphismes pourquoi t´envisage t´investir dans une wii qui à des graphismes de ps2 ce serait la meme demarche que de dire puisque j´ai une télé HD autant prendre une gamecube qu´une ps3 ca n´a pas de sens

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:43:27

lostman_2007 te pose pas tes questions tu veux voir ce que donnera ta ps3 sur ton ecran REGARDE CETTE VIDEO

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gran+turismo+sd/video/x17zdj_gran-turismo-hd-tv-sd_videogames

ca commence à jouer vers 1 minute 20 t´aura exactement les meme graphismes sur ta ps3 bien sur avec une meilleure image car la c´est pour internet mais c´est pour te faire une idée

Abusman
Abusman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:45:43

C´est inutile par ce que de toute facon la vidéo tu la voie au format du telephone qui film donc que ca soit HD ou pas t´aura le meme rendu si tu film .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy