-
Voilà j´ai téléchargé la démo de Uncharted et elle fonctionne parfaitement pour moi donc je vous propose de lire mon avis rapide après essai du jeu
Graphiquement c´est la méga grosse claque mais c´est tellement brillant et bump-mappé que ça nuit légèrement à la visibilité et niveau framerate c´est bien mais ysa place à amélioration. Pas de v-sync non plus donc à corriger.
Niveau ambiance sonore c´est bof je dirais qu´un peu de musique entrainante pendant les combats rendrait le tout plus intense et fun parce que la sans bruit ni rien ça fait un peu mou mais niveau ambiance sonore de la forêt je dirais que c´est plutôt pas mal...
Niveau gameplay bah ça reste très jouable malgré le fait que je trouve que le perso est très lent à réagir... un peu comme dans heavenly sword... mais malgré tout ça reste excellent. Du grand Naughty dog.
Finalement le jeu est excellent mais il manque quelques petits détails qui selon moi ffont toute la différence... mais je fait confiance à ND et je crois que ces petits défauts seront sans doute corrigés dans le jeu final.
Pas de surprise mais juste ce à quoi je m´attendais. Un hit de plus sur PS3