Perso je n´y crois pas trop, les consoles de cettes générations ont coutées trés chers à devellopper et il faudra beaucoups plus que 3 ans pour les rentabiliser.
JJV
tout ce blabla pour confirmer que tu es bien un abr
ti de premiere classe
aussi sur que ton fanatisme te pousse a etre envers ta loyauté a Sony... tu ne peux affirlmer que Sony ne se retrouve pas a faire une nouvelle console d´ici 5 ans, poussé par la concurence...
pauvre tache ![]()
3 ans
mais ils sont fous... encore la PS3 pourrait durer encore 5ans voir plus mais si MS sortira une autre console ils vont etre obliger d´avancer leur plan... comme avec la PS3
->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-
La fin des consoles Next-Gen d´ici 3 ans:
le titre est incorreant, Next-gen = Generation suivante.
Ensuite, c´est de toute facon les constructeurs qui dictent la cadance des sortie de consoles, et normalement c´est la conccurence ou/et la technologie qui motive la sortie d´une nouvelle machine.
Nan mais faut qu´elle dure la ps3, une si belle machine doit vivre !! ![]()
Mais c´est clair qu´elle ne va pas battre la ps2 à mon avis ![]()
Mais justement le DVD limite la 360, c´est précisement ce que disent les devs !
Crysis infaisable a cause du DVD
L.A noire aussi
PGR 4 ils ont du limiter ce qu´ils voulaient faire a cause du DVD
UT 3 ils ont du limiter ce qu´ils voulaient faire a cause du DVD
tu continue a etre stupide ou tu le fiat exprès les dev de prg on jamais dis cela .ni les dev de ut .
a noir je sais aps j´ai pas vue la news .crysis ben voyons ...
les dev de pgr ont jsute expliquer comment on pouvait facilement
devié la facon de faire .du doup au lieu d´avoir des environement
de jour ou de nuit tu as des environement sous different
climat ... ex ce une regression une limitation ?
non .les dev de pgr disait ca jsutement pour montrer que c´etait aps un probleme et toit tu comprend le contraire
les dev de ut on dis la meme chose .ce n´est aps un probleme en soit il y a d´autre maniere de faire comme proposer du contenu aditionnel ou sur plusieur disque on va en discuter avec ms .
crysis c´es tu njeux a niveau 2 dvd et c´est partie ...
reste la noir ... mais il disait pareil pour gta et au final ...
il y a des solution .donc c´est aps une limitation
euh dsl mais la ps2 a durer 7 ans et franchement god of war 2 ff12 vp2 rogue galaxy sont sortis en fin de vie mais quels jeux ^^
oui dinko ce sont de super jeux .mais ca prouve pas que la ps2 n´ets pas a a la rue techniquement .ca prouve que meme suir des vieux hardware on peu faire de super jeux . mais c´es tune surprise regarde la ds et la gba .technologiquement c´est depassé et pourtant y a des tuerie dessus .
c´est juste qu´il faut arreter de faire croire que la ps3
peu durée 10 an et pas la 360 .tout comme on aurait pus voir la dreacast sortir des hit en puissance aujourdh ui si elle aviat survecu
Ah ah ah. jjv, écoute coco t´as 22 ans, et je suis absolument certain que t´as pas fait des études d´économie (HEC et compagnie), alors parle pas, mon Pangloss adoré. Si même les économistes sont incapables de prévoir ce qui se passera dans 5 ans, c´est certainement pas toi qui va avoir raison. Ce débat n´a pas lieu d´être, personne ici n´a la connaissance neccessaire pour la ramener( quelqu´un qui pourrait la ramener n´irait pas sur jeuxvideo.com). J´ai l´impression de voir se déchainer des abrutis, excusez moi mais c´est quand même flagrant, vous pouvez pas parlez de domaines que vous maitrisez ? Même si ça revient à parler de sexe et voiture.
la 360 a pas étét faite pour tenir 10 ans je pense pas ! elle a de la puissance certes mais je pense que MS avait dans l´optique de changer dans les années a venir donc effectivement dans 3 ou 4 ans !
Deja pour le lecteur dvd, autant là il permet encore d´offrir de tres bon jeu, mais dans 4 ans les format HD commenceront a etre bien implanté dans les foyers, et mettre du HD DVD ou du BR reviendra beaucoup moins cher qu´avec la PS3 maintenant !
la PS3 effectivement est prévu pour durer longtemps, a l´image de la PS2 ce qui est bien et mauvais a la fois ! Bien parce qu´une console qui dure c´est bon signe, mauvais parce qu´on peut penser que quand MS sortira une nouvelle console tres avancé technologiquement, la PS3 sera peut etre presque utilisé a son plus fort potentiel !
Apres on peut pas deviner ce que les constructeurs ont dans la tete de toute façon
le pireaoda n´est meme aps la capacité d´analyse .
le pire c´est que les mec font leur analyse en 2006
en 2007 il se viande mais il continu a a fiare des analyse pour 2008 2009 ....
C´est de toute facon les constructeurs qui dictent la cadance des sortie de consoles, et normalement c´est la conccurence ou/et la technologie qui motive la sortie d´une nouvelle machine.
Microsoft sortira une nouvelle console bientot, pour suivre l´avance que la PS3 a sur son temps.
L´autre possibilité c´est d´annoncer que les jeux 360 seront produit après une certaines date exclusivement sur HD DVD.
la 360 a pas été faite pour tenir 10 ans
tenir ca veus rien dire ... arreter avec se mot a 2 franc .
ms soutiendra aps la 360 10 voila se qu´il faut dire car
c´est pas leur choix .parocontre sony va surement soutenir la ps3 10 an s´est evident .
Deja pour le lecteur dvd, autant là il permet encore d´offrir de tres bon jeu, mais dans 4 ans les format HD commenceront a etre bien implanté dans les foyers, et mettre du HD DVD ou du BR reviendra beaucoup moins cher qu´avec la PS3 maintenant !
c´est vriae mais ca ne vas aps empecher un jeux sur 1 dvd voir plus ieur d´etre meilleur qu´un jeux sur br .
la PS3 effectivement est prévu pour durer longtemps, a l´image de la PS2 ce qui est bien et mauvais a la fois !
exactement
moi je met el doigt sur des choses incoherente que je lis .tu peus pas la jouer tehcnologie comme quelque chose de primordial pour toi comme the plus de la ps3 et pusi nous dire que c´est super la ps3 va durée 10 an et on va rester sur cette machine 10 an ...
pour moi ya comme un hic .
ca va doner quoi la 360 domine technologiquement depusi 2an
la la ps3 ne propsoe toujours rien de mieux meme si "pt elle ena le potentiel" dans1 an admetons que sotn potentiel surpasse la 360 ca n´aura rien d´extraordinaire car l´ecart est faible .et pusi au final dans 2 an et quelque ms sort une nouvelle machine en plein boom de la hd avec un lecteur hd meilleur graphiquement superieur
sans pour autnat couter une fortune grace au avancer technologique .
au final on aquoi une ps3 qui aura dominer 1 an legerement technologiquement et une 360 qui aura été au dessus 3 an et qui se fait remplacer par une machine bien meilleur ...
non je suis formel d´un point de vue technologique sortir des apareil sur le long terme ne te donne pas un avantage sur des appreil a moyen terme .
C´est clair que le mec de COD4 a raison, y´aura a coup sûr la prochaine génération de consoles pour 2010/2011.
L´un de deux constructeurs se lancera avec une console hyper puissante et l´autre devra suivre. De plus les PC en 2010 auront tellement avancé que les consoles devront suivre.
Enfin perso ça fait 2 ans que je suis sur cette génération de consoles, au moins j´en aurai profité du début à la fin. ![]()
"Qu´est ce qui vous fait dire que la PS3 durera longtemps?
Ha je vois, les declaration de Sony
Ils vous trompent une foi, honte a eux, ils vous trompent depuis des année... honte a vous les moutons
"
j hacker tu sers a rien ![]()
ms va faire une 360 hddvd pour noel prochain pour ceux qu iveulent des lecteur hd point barre .ensuite il ataqueront leur nouvelle console pour 2010 .car ms est lié au dev et se sont els dev qui decide car leur importance est capitale pour ms .alors que pour sony les dev on moins d´importance
M_______0 : Moi pas comprendre, désolé.
"C´est clair que le mec de COD4 a raison, y´aura a coup sûr la prochaine génération de consoles pour 2010/2011." Ah ah.
durée de vie de la ps2 7 ans avant l´arrivée de la ps3 et elle se vend tout jour donc 8 ans
vous croyez qu´une console ne dure que 3 ans
Ils faudraient leur apprendrent a faire des calcul dertiminant la durée de vie d´un produit
"la 360 a pas été faite pour tenir 10 ans
tenir ca veus rien dire ... arreter avec se mot a 2 franc . "
si tu tiens a jouer sur les mots vas y lol
"ms soutiendra aps la 360 10 voila se qu´il faut dire car
c´est pas leur choix .parocontre sony va surement soutenir la ps3 10 an s´est evident . "
Si ms a envie de faire durer sa console 10 ans, il le fera, au contraire je pense que justement c´est leur choix !
apres c´est mon opinion personnel de penser que MS pourrait largement profiter dans 4 ans de faire une nouvelle console avec du meilleur matos que celui de la PS3 pour passer au dessus de la concurrence sur le plan technique ! pourquoi ? parce que le grand public marche aux chiffres pharaoniques !
Apres c´est sur que pour le moment on s´en fiche de toute façon, y´a enormement de jeux qui arrivent et autant s´occuper avec ce qu´on a maintenant, on aura le temps de voir venir quand de nouvelles consoles seront annoncées