j aime bien ton petit ca changera rien ben si les devellopeur de LA noir sortent en exclue ps3 car le dvd arrive pas a contenir leur jeux ;) et d autre devellopeur s en plaigne aussi genre ubisoft et EA
quand au buzz des lecteur HD c est deja fait le BR l as croquer tout crus ;)
J-Harker
Ton nombre de neurone fonctionnels s´arrange pas toi !
Qui t´as dit qu´on se basait sur les declarations de $ony pour dire ça ?
Toutes les données montrent que la PS3 aura une durée de vie au sensiblement egale a la PS2 ...
Y as que M@ qui veut raccoucir le delai de vente d une console sony et nintendo eux veulent au contraire que ca dure plus longtemps ;)
et pour infos oui sony travaille deja au devellopement d une ps4 mais pour dans plusieur année comme la ps3 ou il travaillait a son devellopement 1 ans apres la sortie de la ps2 et contrairement a M@ qui travaille 6 mois avant la sortie de sa console cf: BOX 1 et 360 ( sav 33% et console en continuité de development )
JJV
et tu te bases sur quoi? Sur ta boule de cristal?
Abr
ti va ![]()
A mon avis dans 3 ans , on vera la sorti de la prochaine génération de console portable ! De plus je pense que la prochaine console de microsoft n´integrera peut être pas le HD-DVD , mais peut être le blue-Ray si celui ci sort vainqueur si qui semble se profiler !
Si on m´annonce que la nouvelle xbox sort d´ici fin 2009, je di No problemo ![]()
j-harker
La PS2 s´est toujours mieux vendue que la 360 meme apres la sortie de la PS3 et ce jusqu´a tres recemment.
La PS3 avec sa marge de progression impressionnera pendant encore longtemps comme l´a fait la PS2.
Le BD permettra de tenir pour les jeux pendant longtemps aussi.
L´investissement dans la PS3 pour $ony et pour les devs fait qu´ils voudront la rentabiliser au max avant d´en mettre une nouvelle sur le marché qui coutera une fortune.
Y´en a encore, mais je sais que tu vas encore dire un truc du genre
"bouh caca maympa vray mouton gaaaaaa prout" sans le moindre argument alors je vais pas me fatiguer a argumenter 2 heures avec toi, c´est de la confiture aux cochons ![]()
JJV
La PS3 avec sa marge de progression impressionnera pendant encore longtemps comme l´a fait la PS2. => boule de cristal?
Le BD permettra de tenir pour les jeux pendant longtemps aussi => oui et alors?
L´investissement dans la PS3 pour $ony et pour les devs fait qu´ils voudront la rentabiliser au max avant d´en mettre une nouvelle sur le marché qui coutera une fortune.
=> provient de Sony, bidon comme dit ci dessus
le fait est que tu n´est pas capable de deviner le futur, Sony pourrait tres bien se retrouver face a une nouvelle Xbox et devoir arreter la PS3 pour une nouvelle ere de console
En fait t´en sais rien, et tu parle sans savoier = > t´es un abr
ti
Quoi ?! Changer de console en 2009-2010
C´est mort là, moi que voulais garder ma PS2 jusqu´en 2012-2013 , et après passer à la new-gen ... en fait je vais passer de la old-old gen à la old-gen ... chaud ![]()
la noir .... tu vas arreter quand d´ecouter tout se qu´il raconte .
pes08 18 go ext ext .
biensure que ca pose des probleme sur quelque jeux le dvd "par rapport au br" mais c´est pas insurmontable .
ca fiat 2a n que sony comunique la dessus tel jeux fait x go tel jeux peu pas sortir sur 360 et au final il sorte sur 360 .
donc lache l´affaire .
en plus la noir quand on voie la galere que rockstar a pour faire gta4 ... la noir on est pas près d´y jouer .
j-harker Posté le 08 novembre 2007 à 18:08:07 JJV La PS3 avec sa marge de progression impressionnera pendant encore longtemps comme l´a fait la PS2. => boule de cristal?
Ouais en meme temps je suis bete de penser que tu vas comprendre du premier coup:
Toi pas inquieter, moi y´en a expliquer toi.
Console etre difficile a exploiter, donc developpeurs apprendre a exploiter au fil des ans.
Du coup jeux etre de plus en plus beaux au fil des ans.
Toi y´en a comprendre ?
"Le BD permettra de tenir pour les jeux pendant longtemps aussi => oui et alors?"
Moi y´en a expliquer toi.
Si developpeurs pouvoir faire jeu sur console, continuer a faire jeux sur console.
Toi y´en a comprendre ?
"L´investissement dans la PS3 pour $ony et pour les devs fait qu´ils voudront la rentabiliser au max avant d´en mettre une nouvelle sur le marché qui coutera une fortune.
=> provient de Sony, bidon comme dit ci dessus"
Sociétés là pour gagner argent.
Console chere a developper et a produire au depart, mais rapporte argent apres.
Donc console interessante dans quelques années pour $ony et pour editeur aussi, parce que jeux pas cher a faire sur console bien maitrisée.
Donc tout le monde content choses pas cher rapporter argent, donc continuer ...
Toi y´en a comprendre ?
"le fait est que tu n´est pas capable de deviner le futur, Sony pourrait tres bien se retrouver face a une nouvelle Xbox et devoir arreter la PS3 pour une nouvelle ere de console"
$ony pas précipiter pour sortir PS3 contre 360, prendre son temps pour faire bonne console, pas pressé puisque PS2 laminer 360 de tres loin.
M$ aussi dire console durer longtemps, parce que M$ deja perdu presque 8 milliards avec XBOX, et plus de 2 milliards avec 360, donc M$ sortir nouvelle console minimum 2012 (surement jamais arriver puisque 360 dernier console M$), $ony pouvoir attendre encore 1 ou 2 ans, faire 2013-2014, soit 7-8 ans PS3, comme PS2, plus vie aprés parce que $ony pas laisser joueurs ancienne gen des que next gen sortir
Toi y´en a comprendre ?
M_______0
Non la limitation du DVD est une réalité qui va limiter la 360 pour de plus en plus de jeux, le nombre de devs qui parlent est important, meme sans compter les exclues PS3 (que je ne prend pas en compte sur le sujet puisque peu crédibles):
Assassin´s Creed:
http://www.live360.fr/news/76640/Assassin-039-s-Creed-n-039-aime-pas-le-DVD-et-plus-si-affinites-.html?c=25
Crysis:
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=83399&page=2
LA Noire:
http://www.kotaku.com.au/games/2007/10/la_noire_too_big_for_xbox_360.html
Project Gotham 4:
http://www.gamepro.fr/actualites/7304/project-gotham-racing-4/
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4997
Grand Theft Auto IV:
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3159145
Unreal Tournament 3:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13581__unreal-tournament-3-atteint-les-limites-du-dvd-__.html
Bioshock aussi mais je trouve plus le lien ...
La PS3 avec sa marge de progression impressionnera pendant encore longtemps comme l´a fait la PS2
la ps2 n´a impressionner personne ...
evidemnt si tu compare els jeux ps2 au jeux ps2 au fure et amesure ca s´ameliore .mais comme sur toutes machines
tu veus que je te sorte tout els dev qui parle des complicatio ndu au cell ...
il y a une difference entre dire le dvd complique le travaille des dev et dire le dvd limite la 360 ....
donc au choux ... la question est simple le br fera t il que les jeux ps3 seront meilleur ... non .
si encore le br fesait gagner du temps pour la ps3 on dirait c´est un plus mais comme letemps gagner il le perde 10 fois sur le cell ...
qaund au fait de rentabilité a ca ... sony il rentabilise c´est sure ... a nous sortir meme de sportable pour jouer au meme jeux
a nous ressortir des ps two des ps two two bientot ...
et après on se tape des next gen qui pendant 3 an sur les jeux multi sont batti sur de la old gen ...
et le pire c´est de dire sony c´est genial ils font durée et quand nintendo fait durée en sortant la wii ca devient n´importe quoi ...
ya comme une inch=oherence a se la jouer technologie quand sony sort une nouvelle console et aparler de long terme c´est juste
incompatible .si on est interessé apr la puissance la technologie ext on cherche pas le long terme dans une machine .
le mec confond design richesse et technique .
dans se cas reste sur ps2 pednant encore 10 an tu verra il y aura encore des jeux sublime
c´est beau pour de la ps2 mais c´est completement a l´ouest
de se qu´on a sur le marché a se moment là .
il y a meme des xbox 1 du line up come doa3 qui n´ont auucn equivalent sur ps2 meme 5 an plus tard ...
faut te reveillé .
la ps2 est a l´ouest depuis le debut .
avec ca ram a 2 franc 50 qui empeche de developper de gros jeux multi ,l´absence de disque dure qu il a prive de rpg massif a la tes
ext ext
M_______0 Posté le 08 novembre 2007 à 18:33:58 tu veus que je te sorte tout els dev qui parle des complicatio ndu au cell ...
C´est quoi le rapport avec le BD ?
On dirait que certains n´apprécient pas la moindre critique de leur console chérie ...
"il y a une difference entre dire le dvd complique le travaille des dev et dire le dvd limite la 360 ...."
Mais justement le DVD limite la 360, c´est précisement ce que disent les devs !
Crysis infaisable a cause du DVD
L.A noire aussi
PGR 4 ils ont du limiter ce qu´ils voulaient faire a cause du DVD
UT 3 ils ont du limiter ce qu´ils voulaient faire a cause du DVD
Et pour GTA 4 ils galerent deja pour celui là, quand on voit l´evolution, c´est mort pour le prochain ...
"qaund au fait de rentabilité a ca ... sony il rentabilise c´est sure ... a nous sortir meme de sportable pour jouer au meme jeux
a nous ressortir des ps two des ps two two bientot ..."
C´est sûr que c´est tellement pire que de vendre 250 € un lifting d´une console vendue 100 € 4 ans plus tot, ou pire que de faire acheter une console 450 € pour une prise HDMI soit disant inutile 4 mois plus tot, pour integrer 2 mois plus tard cette sortie HDMI sur une version
et après on se tape des next gen qui pendant 3 an sur les jeux multi sont batti sur de la old gen ...
et le pire c´est de dire sony c´est genial ils font durée et quand nintendo fait durée en sortant la wii ca devient n´importe quoi ...
ya comme une inch=oherence a se la jouer technologie quand sony sort une nouvelle console et aparler de long terme c´est juste
incompatible .si on est interessé apr la puissance la technologie ext on cherche pas le long terme dans une machine .
M_______0 Posté le 08 novembre 2007 à 18:36:57 le mec confond design richesse et technique .
dans se cas reste sur ps2 pednant encore 10 an tu verra il y aura encore des jeux sublime
c´est beau pour de la ps2 mais c´est completement a l´ouest
de se qu´on a sur le marché a se moment là .
il y a meme des xbox 1 du line up come doa3 qui n´ont auucn equivalent sur ps2 meme 5 an plus tard ...
faut te reveillé .
M_______0 Posté le 08 novembre 2007 à 18:39:45 la ps2 est a l´ouest depuis le debut .
avec ca ram a 2 franc 50 qui empeche de developper de gros jeux multi ,l´absence de disque dure qu il a prive de rpg massif a la tes
ext ext
Nan mais de toute facon, changer de génération de console aussi vite ce serait une connerie, surtout qu´a force d´augmenter la pression sur les dévellopeurs en augmentant toujours plus les couts et les durées de dévellopement, c´est a coup a détruire le marché a therme.
A moins bien sur qu´ils se rattrappent en augmentant le cout des jeux et en réduisant leur durée de vie...oups pardon, ca c´est déja fait...
Oups mauvaise manip:
"qaund au fait de rentabilité a ca ... sony il rentabilise c´est sure ... a nous sortir meme de sportable pour jouer au meme jeux
a nous ressortir des ps two des ps two two bientot ..."
C´est sûr que c´est tellement pire que de vendre 250 € un lifting d´une console vendue 100 € 4 ans plus tot, ou pire que de faire acheter une console 450 € pour une prise HDMI soit disant inutile 4 mois plus tot, pour integrer 2 mois plus tard cette sortie HDMI sur une version a 280 €, ou pire qu´imposer un HDD 100 € les 13 Go obligatoire pour les demos et vidéos, etc etc etc
"et après on se tape des next gen qui pendant 3 an sur les jeux multi sont batti sur de la old gen ..."
Faudrait se renseigner parfois avant de dire n´importe quoi.
Pour la PS3 les devs ont justement du tout recommencer depuis le depart, contrairement a la 360 ...
"et le pire c´est de dire sony c´est genial ils font durée et quand nintendo fait durée en sortant la wii ca devient n´importe quoi ..."
Ben faire durer une console c´est une chose, obliger a en racheter une (enfin la meme pratiquement) sous peine de plus avoir aucuns jeux c´en est une autre ...
"ya comme une inch=oherence a se la jouer technologie quand sony sort une nouvelle console et aparler de long terme c´est juste
incompatible .si on est interessé apr la puissance la technologie ext on cherche pas le long terme dans une machine"
Mais c´est justement cette technologie qui garantie le long terme.
Payer quelque chose au top qui sera encore dans le coup dans 5 ans et plus, c´est autre chose que payer un PC qui sera dépassé dans 6 mois ...
"le mec confond design richesse et technique
dans se cas reste sur ps2 pednant encore 10 an tu verra il y aura encore des jeux sublime"
Les tests le disent clairement, ces jeux sont impressionants graphiquement et techniquement parlant ...
... pour de la PS2 ça va de soit, mais c´est précisement le propos de depart.
Puisque les gens qui ont une PS2 voient ce qu´il y a dessus avant tout, et sont impressionnés a chaque fois.
"il y a meme des xbox 1 du line up come doa3 qui n´ont auucn equivalent sur ps2 meme 5 an plus tard ... "
Et résultat passé les premiers jeux plus rien n´a impressionné sur cette console, résultat durée de vie 4 ans.
Tu commence a voir le rapport ?