CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres ps3 40 go

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:48:18

Salut je me posais la question bon il vas avoir des pack ps3 pour noel a 40 go mais apres j´espere que pour la rentrer de l´année 2008. Il vas avoir des ps3 mieux comme la ps3 a 60 ou plus de GO parceque moi sa m´attire pas du tout cette version ps3 40 go je trouve quelle est nul les gent rale pour le prix mais si c´est pour avoir une console avec plein de truc en moin sa ne m attire pas donc j´espere que pour la rentrer il y aura une serie mieux que la verion 40go bon je sais que vous aller dire tu n´avais qu´a prendre la version 60 go mais le probleme c´est que j´aimais mieux attendre la rentrer de l´année car pour l´instant moi c´était pas son prix qui me derangais moi c´etais que tout les meilleur jeux arrive dès l´année de 2008 donc voila!

fake-haka
fake-haka
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:56:39

Ah ok

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:58:57

On s´en fou de t

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:59:29

fallai pas attendre il reviendron pas en arriere

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:05:32

si l´argent n´est pas un problème
et bien tu la prend et point barre
comment ils ont fait les autres d´après toi?
ils ne jouent à rien mais ils ont un bel objet dans leur salon
c´est ça un laineux :hap:

Samdler
Samdler
Niveau 8
06 novembre 2007 à 20:17:40

Mais faut arreter de dénigrer la 40gb, vous êtes complétement débile de critiquer et de vous tirez une balle dans le pied. si sony releve un peu la tete c´est grace a la baisse des prix et a la 40Gb qui na rien a envier à votre si belle 60Gb qui ne se vendait pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 20:20:25

+1 samdler

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:21:01

yaura un pack uncharted et un ratchet le 14 ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:25:00

a ok le mec qui dit que la PS3 40 GO ya pas assez de truc :hum:

ben mon gar s´tu veux une machine avec wi-fi bluetoof lecteurs de carte SD avec un tas de truc ben achete toi un PC :(

au moins t´auras de tout :(

maintenant pour les gens qui veulent du jeux vidéo ils acheterons la PS3 40Go :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:32:52

dinko :d) En Espagne si t´avais lus toute la new :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 20:36:51

Non mais sérieux, la PS3 40 go est LA meilleur console du marché niveau qualité / prix

Demande voir aux autres combien de fois par jour ils utilisent leur lecteur de carte. Ca sert à rien ça. C´est un plus ok, mais c´est pas ça qui me fera choisir une console

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:32:16

desoler mais je sais pas si vous savez lire mais peut etre je suis nul en orthographe mais au moin j´essai de comprendre meme des gent qui ecrivent plus pire que moi et je signal que je ne crache pas sur la ps3 je dis ce que pense de la version 40go et je c´est tres bien que si je vais la prendre en 2008 c´est pour c´est jeux et les film et pas pour le lecteur a carte mais penser que acheter une console qui en moin de Go qui a plus, la recontabiliter avec les jeuc ps2 car je me souvient que quand j´ai acheter ma bonne ps2 c´est clair que c´etait pour les jeux ps2 mais je prenais comme meme du plaisir avec les bon vieux jeux psone car sans eux on aurais meme pas tout les bon jeux que vous joue peut etre a l´instant meme que j´ecris et si je l´achete sa vas servir a quoi d´acheter une console si c´est pour mettre dans le placard tout simplement parceque il y a pas beaucoup des hit pour l´instant et en plus il font des amelioration dans les prochain temps donc voila :ok: donc relax et soyez :cool: et agresif des que quelqu´un ecrit sur ce forum et je signal que c´est faist pour ça les forum dire ce qu´on pense donc :cool: ont vas pas vous bouffer :rire2:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:09:43

:pacg:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 novembre 2007 à 23:12:10

"fallai pas attendre il reviendron pas en arriere"

:d) Tu paris?
Moi j´ai souvenir qu´a une époque, c´est la 20Go qu´il on retirée du marché.
Et puisque c´est le modele 60Go qui se vend le plus...

apprentig
apprentig
Niveau 13
07 novembre 2007 à 23:19:40

ah ouais eh bah moi je l´emmerde la 40 go... c´est de la merde pour les vaches...

on nous enlève les 3/4 des options... vous trouvez que l´absence de rétro, 2 usb en moins, plus de ports de carte pour 100 euros de différence c´est une affaire vous?

oh et puis un détail:

la 40 go ne se VEND PAS, c´est la 60 go qui est en train de se vendre et pour cause: sony nous a poussé à l´achat en nous annoncant que ce modèle (supérieur et plus fiable semble t´il depuis peu) allait disparaitre du marché...

dans le leclerc ou je vais (la ps3 60 go remplissait des rayons entiers... maintenant je demande au vendeur: ""la dernière est partie mais si vous voulez on a encore 3 rayon remplis avec la 40 go""...)
vous avez surement raison la merde c´est ce que les gens veulent et c´est ce qu´ils achètent (là je suis sarcastique... personne ne veut de la 40 à part ceux qui savent pas encore ce qu´elle a de moins que l´autre)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 novembre 2007 à 23:21:53

Mais vous vous inquiétez trop: quand Sony se rendra compte qu´on achete pas la 40Go mais que la 60Go se vend comme des petits pains, ils seront bien obligé de faire marche arriere.
A moins qu´ils n´aient envie encore un fois de se tirer un balle dans le pied.

apprentig
apprentig
Niveau 13
07 novembre 2007 à 23:24:54

Kenshinzen

==> enfin quelqu´un qui pense à long terme, j´avais l´impression d´etre entouré d´handicappés du cerveau...

par contre la rétro si ca pouvait revenir ca m´arrangerait beaucoup et je pense pas que ca serait un problème pour qui que ce soit si cela n´implique pas de changement de prix..

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 novembre 2007 à 23:38:09

Perso, je suis moins sur pour la rétro, et c´est pourtant une des raison les plus commune au choix de l´achat de la 60Go.
Sauf que Sony a l´air bien déterminé a se débarasser de cette fonction.

Bref, ca va encore faire geuler je sens (et a juste titre).

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:55:36

si la seul chose qui est bien c´est que maintenant les nouvelle console vont posseder les nouvelle serie de puce donc sa chaufera moin mais pouvue qu´il refont pour noel ou la rentrer une serie de 60 ou 80GO comme celle de 60 go :ange:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:41:55

apprentig Posté le 07 novembre 2007 à 23:19:40 ah ouais eh bah moi je l´emmerde la 40 go... c´est de la merde pour les vaches...

on nous enlève les 3/4 des options...

:d) nan mais j´comprendrais jamais certain avec leurs " ya pas assez d´option " :hum:

bordel la PS3 c´est une console c´est fait pour jouer si t´achete la PS3 c´est pour GTA

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube