En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!
le-gameur-
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:39:00
tout le monde je vous prie svp de prendre tout sa au sérieu(il n´y a rien de grave)donc pas de connerie et répondez svp
Voila mon problème quand je me connecte pour allé sur internet(sans fil) je fais tout ce qu´il faut faire dans les paramétres et pendant la connexion a internet sa m´écri erreur de connexion tout le temps bon je reste calme puis en cherchant un peu je trouve l´adresse ip que je mettais tout le temps en automatique(sa m´écrivais fin du temps pour l´obtention d´une adresse ip).Dans les paramétres je là rentre manuellement et je passe à l´étape suivante j´attend et la sa m´écrit:obtention de l´adresse ip réussite ,connexion internet echec puis ya aussi écrit erreur DNS puis des chiffres un peu comme l´adresse ip mais je ne peux pas les rentré car quand on séléctionnes les chiffres il n´y a pas au-dessus de 250 (a peu près) et on ne peut pas mettre 0 devant un chiffre.Si vous savez comment faire merci de me répondre sa serai simpa car la jsui un peu énervé (je suis équipé de la freebox)
ps:méme si vous n´avez pas eu la méme expérience que je vous expliqué dite comment vous avez fait sa sera super simpa
toxixs
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:40:26
DNS Primaire Free : 212.27.53.252 DNS Secondaire Free : 212.27.54.252
toxixs
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:52:54
le-gameur-
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:54:34
toxixs mais sa n´a pas marché sa m´écrit toujours la méme chose ya écrit erreur dsn (80710102)j´ai essayé deux fois et sa marche pas
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 15:55:32
Fait une recherche, il y a pleins de tutos sur le sujet dans le forum.