moi j´ai la 360, je joue avec un ami a la PS3 et la wii, bas je sais ce qu´il y a dans la 360 et PS3, ba la PS3 a u 15, une note bien mérité, car sony l´a dit, cette console en faite pour lancé le blue ray, pour le jeu sony s´y est pris trop tardivement, du coup le développement sur PS3 est très difficile, sa carte graphique est un peu en dessou du xenon, et peu peu pas faire une mise a jour de materiel, mais ça veu pas dire que les jeux a paraitre sur PS3 sont tout pourri, et faut pas rêvé, la PS3 n´aura pas le même destin que la PS2, ya qu´a comparé le lancement des deux consoles...
sinon pour le 17/20 de la 360, c´est a cause de sa fiabilité et sont effet reacteur d´avion.
la fiabilité semblerai être rêglé avec la falcon, j´avai envoyé la mienne ya pas longtemps, elle est revenu une semaine plus tard avec le matos falcon (ces chien galeux n´on même pas mis l´HDMI, de toute façon j´ai pas encore de TVHD, comme beaucoup de gens)+ un jeu (je l´envèrai plus souvent
), résultat, elle ne chauffe plus, je peu la laissé un après-midi allumé, voir une journée, le soir elle est un peu chaude, c´est tout.
après la PS3 aura des meilleures ventes en 2008, mais delà a dépassé la 360 et la wii, je suis pas madame Irma ou touffu.