LunaLovegoodFan Posté le 02 novembre 2007 à 13:44:40 JiMz
c´est vrai que les planètes sont pas nombreuses dans star océan, mais c´est sans doute pour ne pas se retrouver avec des dizaines de persos, parce que dans le 3, on choppe facile 2 persos par planète (la "clown" et sophia au début, on sait qu´on les aura plus tard, ca fait 2, les 2 gros balourd (les 2 blonds), ensuite y´a nel et abel sur la 3ème planète, etc.... faire un jeu avec 10 planètes pour se retrouver avec 2 persos en plus à chaque fois.... )
si tu veux un peu plus de planètes, rogue galaxy sur ps2 (passe sur ps3 60 go ) est tout indiqué.
Testé, pas mal, mais j´attends vraiment le HIT. 