CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG futurs susceptibles de devenir des

Azior
Azior
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:57

un chrono trigger :bave: mon reve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:58:03

J´espère vraiement un Suikoden 6

Et pourquoi pas un Wild Arms PS3 :)

Et de nouvelles licenses pourquoi toujours des suites?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:59:05

Level-5 n´ont développé SEULEMENT que le graphisme, c´est tout, et perso je le vois plus comme une évolution de la saga qui serait parti vers du cell-shading c´est tout, ça colle bien avec le chara design de Toriyama, pour moi Level-5, ont bien bossé le cell-shading, clairement qu´il est magnifique, mais j´aimerais que les choses soit clair, Level-5, des sous-traitants, c´est tout, draque viii ne leur appartient pas, ça se saurait quand même, donc c´est pas 5 RPGs de Level-5 mais bien 4 :ok:

jimz
jimz
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:07:12

LunaLovegoodFan Posté le 02 novembre 2007 à 13:44:40 JiMz

c´est vrai que les planètes sont pas nombreuses dans star océan, mais c´est sans doute pour ne pas se retrouver avec des dizaines de persos, parce que dans le 3, on choppe facile 2 persos par planète (la "clown" et sophia au début, on sait qu´on les aura plus tard, ca fait 2, les 2 gros balourd (les 2 blonds), ensuite y´a nel et abel sur la 3ème planète, etc.... faire un jeu avec 10 planètes pour se retrouver avec 2 persos en plus à chaque fois.... )

si tu veux un peu plus de planètes, rogue galaxy sur ps2 (passe sur ps3 60 go ) est tout indiqué.

Testé, pas mal, mais j´attends vraiment le HIT. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:16:08

Ce serait pas mal aussi si Namco changeais d´avis et se décidait à terminer Xenosaga.

Même si çà implique une réédition des anciens.

J´ai vraiement une impression d´incomplet avec ce jeu :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:40

Rohe +1, de plus imagine Xenosaga V (Xenogears) sur PS3 :bave: :bave: ca serait la folie quoi :bave:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:25:05

disgaia 3 aussi sur lequel on peut compter

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:55:00

chronoserge

il n´est pas nécessaire de posséder un jeu pour bosser dessus, et c´est quand même un jeu de level5, c´est eux qui ont bossé sur le seul truc qui a changé. On dit bien que lair, heavenly sword, ratchet, uncharted, etc.... sont des jeux sony alors qu´ils ne font que les éditer, arrête de jouer sur les mots.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 novembre 2007 à 18:07:43

Lost Odyssey, le jeu qui m´as fait acheter un 360.
FFXIII si il font un retour au source dans la narration (qui sait, Konami a bien réussi avec Suikoden V).
Suikoden VI, pour peut qu´il sorte (maintenant qu´il ont retrouvé la recette).
Quoique non, ce dernier ne saura pas considéré comme un hit, vu que la série Suikoden a toujours été fait avec 3 bouts de ficelles et que les zombies next-gen ne jurent que par des mots tel que "graphismeuh..." ou encore "physiqueuh...", ce qui ait désoléant quand on voit pourtant par exemple la qualité artistique du dernier opus:

Busard
Busard
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:46

Côté classiques:
Un Suikoden est toujours le bienvenu dans mon salon.
Un Star Ocean et un Grandia seront bien accueillis aussi!
Un Wild Arms (si il est dans la bonne lignée du 3 qui était excellentissime) ne ferait pas de mal non plus.
Un Phantasy Star dans la lignée d´Universe me plairait bien aussi.
Un Legaia et un Wizardry seraient aussi de très bonnes surprises.

Côté tactical:
Bladestorm arrive la semaine prochaine et un Disgaea est déjà prévu... que demander de plus?
Pourquoi pas un autre Suikoden Tactics ou un Arc the lad?
Sinon y´a fort à parier que Nippon Ichi et Atlus sortiront bien quelques titres originaux.

M_______0
M_______0
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:33:26

on verra ...

jimz
jimz
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:31:40

:up: un mois est passé quasiment, si de nouveaux jeux vous viennent en tête... :ok:

Sinon, les jeux qui sortiront, donc, sur play3 je précise, sont :
Bon FF versus 13
FF 13
Eternal Sonate qui semble très court et un peu enfantin.
white knight story
Un nouveau Dark cloud, d’après ce que j’ai entendu, confirmation ?

What else :question:

jimz
jimz
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:20:25

Le quasiment est a supprimé :(

:up: aussi par la même occasion

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:24:04

Le remake de FF7 :question: :bave: :noel:

:dehors:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:42:02

un agarest senki 2 peut etre :bave:
mais je doute du fait de la popularité de ce jeu qu´il devienne mythique
ou un baten kaitos 3 :ouch:

jimz
jimz
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:59:16

BT3, pas sur play3 :non:

Remake FF7, rien n´est moins sûr, moi je cause des RPG qui sortiront sur la console :ok:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
06 décembre 2007 à 20:10:22

je souhaiterai une refonte du premier Phantasy star online qui etait sorti sur dreamcast (une pure bombe ce jeu :o)

ensuite comme rpg ... je vois bien disgaea 3

jimz
jimz
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:15:23

C´est vrai j´en ai entendu parler de disgaea 3, ca peut être pas mal du tout :ok:

worldkite
worldkite
Niveau 4
07 décembre 2007 à 11:26:39

Shin Megami Tensei sur PS3 :bave:

julientuning23
julientuning23
Niveau 1
07 décembre 2007 à 11:37:12

gta4

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment