CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG futurs susceptibles de devenir des

jimz
jimz
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:27:44

hits.

Bon FF versus 13
FF 13
Eternal Sonate.

Si vous aviez d´autres noms, évidemment je ne cible que les RPG pouvant devenir mythiques.
Si vous pouviez établir un p´tit commentaire à côté du jeu, pour nous faire "baver" un peu, n´hésitez pas. :ok:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
02 novembre 2007 à 13:28:35

white knight sotry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:31:07

Star Ocean 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:31:51

KH3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:33:13

white knight story

5ème rpg level5 sur console de salon, après dark cloud, dark chronicle, dragon quest 8 et rogue galaxy.

le rpg temps réel que level5 sait si bien faire combiné à des graphismes de grande qualité.

un must have du genre rpg temps réel (ou action rpg), je n´en doute pas une seconde.

star océan 4

un petit star océan, ca se refuse pas. combiner le savoir faire de tri ace et l´ambiance de la série, sans oublier le temps réel et des graphismes qui à n´en pas douter seront aux normes, un futur jeu qui frappera fort, si tant est qu´il ai plus de chance que son illustre ancètre sur ps2. difficulté abusée du boss de fin à surveiller.

simforever45
simforever45
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:35:18

il y aura peut être un suikoden....

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 novembre 2007 à 13:36:03

Kingdom Hearts 3 :bave:

jimz
jimz
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:38:29

:merci: Luna. :-)

KH, je suis pas fan de ce genre de jeu qui fait appel à quelques séquences de dessins animés. :-(

Star océan, j´ai testé le trois, en anglais, j´avoue avoir été déçu, je pensais plus qu´il y aurait plus de planètes modernes avec de grandes villes ou que les voyages interplanétaires auraient été plus marqués. :-(

jimz
jimz
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:39:07

Ceci dit je suis très critique. :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:40:33

White Knight Story

:bave: meme si les premières videos in game m´ont refroidi
:bave: parce que lvl5

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:42:42

:lol: Luna d´ou DraQue c´est Level-5 qui l´a fait :o)) tu bois trop toi :rire: a part le cell shading ils ont rien fait, faut arrêter la désinformation aussi :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:44:40

JiMz

c´est vrai que les planètes sont pas nombreuses dans star océan, mais c´est sans doute pour ne pas se retrouver avec des dizaines de persos, parce que dans le 3, on choppe facile 2 persos par planète (la "clown" et sophia au début, on sait qu´on les aura plus tard, ca fait 2, les 2 gros balourd (les 2 blonds), ensuite y´a nel et abel sur la 3ème planète, etc.... faire un jeu avec 10 planètes pour se retrouver avec 2 persos en plus à chaque fois.... )

si tu veux un peu plus de planètes, rogue galaxy sur ps2 (passe sur ps3 60 go ) est tout indiqué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:46:22

chronoserge

dq8 est attribué à level5 et édité par squareenix sur 99,9% des sites existants. quoi qu´ils aient fait dessus, je m´en branle, ils ont bossé dessus et y´a leur nom incrusté à ce jeu.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:50:13

Ouais mais tout bon fan de RPG, ou quelqu´un qui s´y intéresse un minimum sait pertinemment que DraQue VIII c´est ENIX point barre, Level-5 c´est occupé du cell shading, même si le nom de Level-5 est cité, ca ne veut pas dire qu´ils ont taffer sur le scénario, la musique, etc etc, tout ça ça appartient à ENIX (Square-Enix), Level-5 c´est only le cell shading. Ils n´ont aucun droit de s´approprier la saga DraQue, donc c´est archi-faux de dire que Level-5 a dev. DraQue VIII, c´est tout je veux juste remettre les pendules à l´heure :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:52:32

DQVIII attribué à Level-5 :rire: :rire: vraiment arrête de boire quoi....ca y est les gars ont fait le cell shading, c´est LEUR jeu, arrête la désinformation vraiment...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:54:11

PS :d) perso j´aimerais un Suikoden, un parasite eve, la suite des Xenosaga, un chrono (le rêve :ange: ), un seiken, et d´autres, mais c´est mal parti :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:55:22

chronoserge

tout le monde sait, même moi, que dq est une licence enix. level 5 a développé la forme alors que le fond appartient à enix, et jusqu´à preuve du contraire, ce qui différencie dq8 des 7 précédents, c´est bien la forme, non le fond.

on doit à level5 la belle gueule de dq8, ce n´est pas rien.

quant aux musiques, au combat, au design et au scénar, il me plait de penser qu´au moins 3 des 4 points cités n´ont que peu changé depuis 20 piges, alors bon....

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:17

ce n´est pas une question de s´approprier
Square enix a fourni le materiel a lvl5 et ont passé commande pour qu´ils fassent un jeu de tout ca ( scénario...)

de la sous-traitance en somme

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:56:30

Mass effect

simforever45
simforever45
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:39

Et pourquoi pas un Tales of.... :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment