d´ou mon "c´est clair qu´il ne fait peut etre pas l´effort !" ! c´est sur que kojima va bosser lui, mais on n´a pas encore de date de sortie pour MGS 4, donc on ne sait pas a quoi s´attendre, peut etre une sortie avec la ps3 ou alors 1 voir 2 ans après au pire des cas imaginable !
Ce qui serait bien, c´est que y´ai plus d´avis sur la difficulté de programmer sur ces consoles !
Kutaragi (qui d´un coté raconte d´enorme connerie souvent) dit que la ps3 serait simple à programmer ! De l´autre coté, on a maintenant 2 programmeurs qui disent qu´elle est compliquer par rapport a la 360 (certes pas des bourreaux de travail, mais je propose a qui le veut d´alleer faire mieux qu´eux parce que c´est vite fait de critiquer) !
2 programmeurs, c´est minime dans l´univers des jeux videos maintenant de toute façon ! Moi j´aimerais vraiment connaitre l´avis de + de programmeurs sur ce sujet mais il va falloir attendre un peu encore pour ça !
(par contre quand un seul programmeur dit que les jeux demanderont 20 go d´espace, tout le monde est au taquet pour dire amen au BR ^^) restons objectif ^^
Mouai enfin tt ça c´est pas tellement de notre ressort nous ne sommes que simple gamer.
Car qui dit que Carmack après un gros chèque de Sony de va pas déclarer dans quelques moi "La PS3 meilleur console de la terre" comme Itaki l´a fait pr la xbox 360.
TT ca c´est du marketing, moi tant que Square Enix, Konami, Capcom et Namco soutiendront les consoles sony, je changerai pas de crémerie.
Il est tellement flemmard qu´a chaque fois qu´il nous sort un moteur 3D tout le monde est étonné.....
RyoSaeba68 Posté le 19 octobre 2005 à 14:13:34
"il a été le premier à développer des moteurs graphiques capables d´exploiter au maximum les évolutions du matériel, en particulier des cartes graphiques pour PC, pour la génération d´images 3D en temps réel. Quake a aussi innové grâce à la possibilité de jouer à plusieurs en temps réel, via internet." (source http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Carmack )
je pense pas qu´on puisse dire que c´est une feignasse, mais la programmation sur PS3 doit vraiment chamboulé le petit train train habituelles des programmeurs ! certaines personnes aiment le changement dans leur mode de travail et d´autre non je suppose!
Oui en effet je suis extrèmement bon en programmation.
John Carmack
Toujours la meme rengaine"il a touché un chaque de MS...blablabla" c´est n´importe quoi.....
Mais on remarque que c´est toujours les dév qui aime la 360 a qui on dit ça....Pourquoi personne ne dit que Kojima reçoit des chéques de Ken?
chaque=>chéque
si tu avais lu un peut plus haut ça a été dit ...
lit mieux la prochaine fois
c´est clair que avant d´etre une histoire de cheque, c´est des gens comme nous (ou presque ^^) et ils ont leur préférence ! maintenant si MS dit qu´il aidera bien a develloper etc... on peut voir ça comme une "corruption" ^^ faut etre malade pour allé jusque la (mais des malades y´en a partout ^^)
pfffffff mais pourkoi se faire chier avec ça, chaque développeur choisit sa console, ceux qui ont pas beaucoup d´argent vont sur 360 pour avoir du boulot (mais pas forcément que pour ça) et ceux qui peuvent se permettre d´attendre la PS3, le font mais une fois la PS3 sortit et maitrisée pas mal de développeurs iront sur PS3
et puis pour les pots de vin, allez on va dire que Carmack a touché des chèques de M$ et kojima de sony
voila tout le monde est content
"ceux qui ont pas beaucoup d´argent vont sur 360"
![]()
bien sur ceux qui ont de l´argent vont aussi sur 360 mais je veux dire que les "petits" développeurs ne pourront pas charger tout seul de la PS3 alors ils vont sur 360...
kojima (et les autres) va d´abord leur macher le travail et ensuite ils viendront petit à petit
En même temp les dooms,quake et compagnie en ce qui me concernes ce n´est pas une grosse perte.
les fous
,ca y est on defend sa petite quequete maitenant , nan je rigole
mais n´ empeche c ´est vrai .
certains createurs disent du bien de la ps3 ou de la 360 et de la revo et certains en disent du mal et voila , le reste on s´en fou .
faut arreter d´ etre parano un peu
La PS3 est une catastrophe depuis son invention tout le monde la boude, tout les joues sont hunanimes et vantent les mérites de la box2 !
Debout Bill Gates faut ce réveiller !
C est quand un meme un grand nom du jeux video qui dit ca et c est pas le premiere a dire que la PS3 est trop complexe a programmé
Ce speach est normal il devellope pour MS je voit mal dire la ps3 elle est bien acheter la! ![]()
ben le mec developpe sur pc,la xbox360 se programme comme un pc donc il ne veut pas faire travailler plus ses neurones et relever le defi pour developper sur ps3,c´est comme un mec qui craque devant un exercice de maths et ferme le livre et le jette pour aller fumer une clope.les devs jap font aussi de meme envers le pc!
Arreter de dire n´importe quoi , vos arguments son bidons a en gerber.
Là en l´occurence on a un maitre de la programmation ( ce n´est pas n´importe qui) qui dit une critique concernant la ps3.
POINT!! Les faits son là, ce n´est pas n´importe qu´elle guigniole, c´est Carmack.Arreter d´etre de mauvaise fois les mecs.Sortir des arguments " il a recut un cheque, il fait pas de jeux et patati et patata" Vous faites pitié les gars arreter.
Je suis sur que si il aurait dit le contraire, vous crierez "OUAI super la play va tous dechirer!!!!" et une critique de la part d´un professionel, ca part en vrille.
Un peu d´objectivité les mecs, on se croirait dans une bergerie.
en gros pour toi un américain qui choisit une console américaine et ben voila c la console américaine la gagnante et il a même pas fait de critique sur la ps3 au contraire il a dit que la ps3 était plus puissante mais vu ke la 360 se programme comme un PC c normal k´il choisisse la 360 mais ça n´exclut pas un projet sur ps3 une fois la bête domptée
"Un peu d´objectivité les mecs, on se croirait dans une bergerie"
l´objectivite faut la demander a Carmack!si vraiment la xbox360 est pour lui une console tres facile a maitriser et qu´il est un dieu de la programmation,ben qu´il nous le prouve qu´il nous montre un petit qqch prouvant cette "facilite" genre faire comme kojima productions et realiser un superbe moteur graphique en 3 mois,mais helas on voit rien!que des plaintes a gogo ca sent le faux-genie ca serieux les mecs faut arretez d´idolatrer ce mec maintenant il fait la grosse tete et se croit tres fort!