CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hesitez pour un jeu ? Venez ici !

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:26:50

et oui, je sais, je suis impatient...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:27:17

Alors entre heavenly Sword et Ninja gaiden je te conseille ninja gaiden car plus longue durée de vie, surtout avec les missions après avoir fini le jeu, niveau de difficultés assez élevé, je sais pas si t´aime les jeux dur, et les graphismes sont superbes.

Alors qu´Heavenly Sword tout le monde dit qu´il a une durée de vie très coute malgrès qu´il ait des très beaux graphismes.

Donc voila pour mon avis.

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:29:29

ouais c´est bien ce qui me semblait, moi la démo de heavenly j´ai pas trop accroché, idem pour...je sais pas si j´ose le dire, si j´ose prononcer ce mot, une insulte au jeu vidéo...FOLKLORE!
le pire jeu jamais créé avec conan, deux véritables insultes a la PS3...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:27

Folklore une insulte au jeu vidéo O_O, c´est un des meilleurs jeux auquels j´ai jamais joué, le scénario ne laisse jamais de vide, la durée de vie et très bonne, les personnages ont du charismes et le système de folks est super, qu´est ce que tu veux de plus O_O Par contre conan oui c´est moche et sa pue.

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:41:53

mais folklore c´est...c´est...chais pas moi:
explique moi comment tu peux accrocher a un jeu ou il se passe rien pendant trois plombes au début de chaque niveau, ou la musique est a chier, ou les ennemis sont toujours pareils, ou les attaques sont toujours pareilles, ou l´IA est naze, ou tu peux pas librement explorer la carte, ou l´intrigue n´est pas géniale, ou les graphismes sont loins d´etre excellents...

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:42:45

le gameplay est original, c´est a peu pres tout ce qu´il y a de positif dans ce jeu.
de mon point de vue en tous cas.

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:11

j´t´ai cassé!
pardon c´était plus fort que moi...

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:45

mais allez argumente quoi! un p´tit débat de bon matin, rien de mieux!

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:48:36

Là t´exagères Folklore une insulte,c´est vrai qu´il a quelques défauts mais je le trouve excellent,l´histoire est très complexe mais mal présenté!!

Moi j´en suis à 15 heures et le seul truc qui me fait chier c´est qu´on se tape quasi la même histoire pour les deux persos....dommage!!

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:50:52

Excuse je suis en plein repas, l´intrigue est nulle ? Sa se voit que t´as pas le jeu, les graphismes moches ? Pourtant tout le monde dit qu´il est très beau, surtout les cinématiques et je le dis aussi, la musique pourri ? Elle correspond parfaitement au jeu.

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:52:05

:hello:

sega rally ou DIRT ?

CALL OF DUTY 4 ou uncharted ?

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:42

en fait moi je base mes trucs sur la démo, mais sérieux y´a UN truc qui m´a sérieusement gonflé dans la démo: la musique.
quand t´as un pignouf qui se ramene en sautillant sur son gros pied pour t´ ´attaquer´ -parce qu´en fait ils font quasiment rien- t´as la musique de combat qui commence, et là j´ai une folle envie de taper la télé, la console, tout. c´est affreux! chais pas si tu connais l´expression anglaise ´over the top´, bah c´est exactement ça. le jeu est pas a heuteur de la musique, ou inversement, et ça fait un effet completement ridicule, d´autant plus qu´elle pue.

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:54:33

les graphismes ne sont pas ´moches´ mais, je sais pas...c´est tres psychadélique. avec des petits traits partout par terre, on dirait des gribouillis d´enfants, les personnages sont bien faits par contre.

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:31

et j´avoue qu´il est original, j´arrive pas a penser a un seul jeu qui lui ressemble. il est original, nul, mais original néanmoins.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:57

sinnay_2 :d)Je te conseille Dirt car il a de très beau graphisme et est très agréable à jouer, et il a une grande diversité de courses.

Call Of Duty 4 ou Uncharted :d) Dur à dire, les deux vont être des hits inconstestables et ne sont pas comparable, par contre call of duty 4 bénéfécie d´un mode online ce qui est un petit avantage. Mais apresa toi de te faire ton propre avis.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:56:14

y´a NBA2k8 qui sort bientot... J´hésite à l´acheter étant donné que PES 2008 merde en online... J´avais hesité à prendre Madden mais bon pas interessé car niveau jeu il est bof comparé à un ALL PRO FOOTBALL 2008. Bref j´hésite j´hésite...

bref apres avoir acheté The eye of the judgement, je l´ai revendu 2h apres... je le conseille pas pour les novices...

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:56:17

C´est vrai qu´à certains moments la musique peut être saoulante mais en générale elle est magnifique et c´est normal que ça soit bizarre ça correspond à l´univers enchanteurs et dingue du NetherWorld!!!

_t_77
_t_77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:56:50

et l´intrigue c´est quoi? un type qui reçoit une lettre, ou un coup de fil -je sais plus- pour dire que sa mère est morte. alors il doit partir dans le monde des folks pour la sauver?
bof...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:57:07

Regarde le test (le lis pas sa sert à rien) et va dans les commentaires des pesonnes qui l´ont acheté tu verra que les avis sont très bon.

toto88888888
toto88888888
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:58:24

folflotre est bien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube