CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hesitez pour un jeu ? Venez ici !

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:03:51

:salut: tout le monde, je propose ce topic pour ceux qui hésite aheter un jeu, hésite entre deux jeux etc ...

Donc si vous hésitez pour un jeu venez poser vos questons ici :)

pspandme
pspandme
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:05:46

quel interet ??

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:07:00

Regrouper les questions sur le même topic et aider les personnes qui hésite :ok:

dameuch
dameuch
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:09:13

pas bete comme principe !

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:10:04

Bon idée j´avait voulut le crée ya quelque mois mais j´ais apuyé sur une mauvaise touche et sa a tout suprimé et j´avais la flemme de tout réecrire :)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:32

En plus Noël approche et les jeux vont être plus nombreux donc pllus d´hésitations.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:51:52

:up:

livedrad
livedrad
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:44:15

Bonne idée pour éviter les 40 topics sur le meme sujet un ptit :up:

nico9913
nico9913
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:48:02

bonne idée de topic ! :ok:

je compte m´acheté un jeux spider-man mais j´hesite entre spider-man 2 sur ps2 (qui a eu un beau 14/20) ou spider-man 3 sur ps3 (11/20)
la note de 11/20, je la trouve un peux exagéré mais aux possesseur du jeux de me le dire ...
Lequel vaut la peine ?
merci

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:06:01

J´ai eu Spiderman 2 mais pas spiderman 3, mais d´après ce qu j´ai lu sur spiderman 3, c´est à peu près le même principe (sauver des gens etc pour gagner des points), sauf que le scenario differe, ne prend pas trop mon avis en compte comme je n´ai pas le 3 et je suis pas sur de e que j´ai dis plus haut et je te conseilles spiderman 3 car cette version doit etre beaucoup plus belle, avec plus de coups etc donc plus agréable à jouer. Enfin c´est ce que je pense.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:35:44

moi jte conseillerais de prendre spiderman 3 si ta les moyens
je suis de l´avis de TheLordOfKiller il doit surement être plus complet que le 2 avec de meilleurs graphismes etc. Sinon lit le test pour voir si il apporte des nouveautés, si il enlève des éléments des précédents opus etc.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:27:54

:up:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:20:34

Moi j´ais juste le 3 et je le trouve un peu court...

hard666
hard666
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:22:35

pas mal l´idée du topic, bonne chance pour qu´il reste en vie :)

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:30:10

moi je pensse que je vais acheter la ps3 a noel avec mon frere
vous me conseilliez quoi entre : unreal et assasin creed ?
ou ya t´il des autres jeux pour :noel: ?

wwe/TNA en force :ok:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:31:36

j´ai besoin d´un jeu de course pour la fin de l´année , j´en ai besoin c´est vitale en plus je passe de resistance a Warhawk puis bientot a CoD4 donc je risque de peter 1cable niveau FPS !

donc voila :

Juiced2 :d) j´ai essayer la demo , a part le drift ca devient tres vite lassant et j´aime pas trop 100% arcade donc non ..

Motorstorm :d) je l´ai deja et j´ai adore mais il me faut un genre tuning et vitesse

Burnout Paradise :d) Je sais pas quand il sort mais je pense pas que c´et fin 2007 et Burnout c´est lassant meme si j´ai que essayer le jeu 10min sur Ps2

GT5 Prologe :d) j´atendrais pas jusqua 2008 c´es pas possible et je prefere attendre le jeu final

Midnight Club: L.A. :d) j´aime pas trop les midnight mais j´ai jamais essayer aussi c´est plus arcade ou simulation ? ca ressemble a Juiced2 ?

Colin Mcrea Dirt :d) il a l´air pas mal mais c´est du rallye et je sais quil y a des courses genre DTM meme si j´ai bien accrocher la demo , c´est peut etre celui que jeme prendrai si NFS est merdique!

Et Voila NFS vaut il le coup ? en plus on peut plus se balader dans la ville et c´est vraiment dommage sinon j´ai vu qu!il y aurai des dégats donc ca me plait ca aussi faut voir mtn le gameplay et ca je m´adresse au joueurs Xbox360 qui ont eu la demo et pas ns ca me fait bien chier mais c´est surement pas ca qui me fera achteer une 360!

comme il sort dans 2 jours , je voudais bien savoir ce que vous en penser car il me faut 1 jeu de course !!

merci

nico9913
nico9913
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:41:41

je te conseille collin mcrae dirt... :ok:

Au debut c´est tres dur a manier mais il est telement magnifique qu´on prend beaucoup de plaisir a y jouer...

pour les autres voila ce que je pense :

- juiced m´a pas l´air terrible
- motorstorm beaucoup trop court et trop vite baclés
- burnout me semble pas trop mal faudra voir le test
- Gt5 vaut mieux attendre la finale
- midnight pas terrible mais sa sa depend des gouts

voila ! :cool:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:52:26

barzal_tugal :d) Sa dépend tes gouts, si tu préfères les FPS ou les jeux d´Action/Aventure. Mais Unreal tournament est une valeur sur et tu sais à quoi t´attendre alors que pour assassin´s cred un peu moins.

Les deux risquent d´être des Hits en tout cas.

The-Ecko :d) NFS a l´air très décevant, surtout que comme u l´as dit on ne peut plus se ballader dans la ville. Je te conseillerais plus Burnout qui est pas du tout lassant je trouve, en plus je crois qu´on peut se ballader dans la ville maintenant et une démo va bientot être disponible donc tu pourras te faire un avis. Mais si tu veux vraiment un jeu ou tu tunes ta caisse etc ... Prends quand même NFS. Peut ête qu´avec un peu de chance une démo sortira.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:59:40

Et Voila NFS vaut il le coup ? en plus on peut plus se balader dans la ville et c´est vraiment dommage sinon j´ai vu qu!il y aurai des dégats donc ca me plait ca aussi faut voir mtn le gameplay et ca je m´adresse au joueurs Xbox360 qui ont eu la demo et pas ns ca me fait bien chier mais c´est surement pas ca qui me fera achteer une 360!

c´est le seul hic de ce nouveau nfs c´est que l´on ne peut plus se balader et c´est bien dommage.
perso je l´ai reservé car il me fait envie étant fan de tuning et de course.Les quelques videos que j´ai vue me font trés envie donc voila.
sinon aprés c´est ton choix :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:03:59

J´ai eu presque tout les NFS perso et je préfère attendre un peu apres sa sortie pour voir les avis, les tests etc ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive