CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch PES 2008 (equipes, transferts ...)

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:32:43

?? ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:52:28

Niquel j´ai les vrais noms qui apparaissent comme Manchester par exemple, sauf que ca freeze quand j´lance un match ´-_-

davidou37
davidou37
Niveau 1
05 décembre 2007 à 19:18:50

Pour info les gars, le mec met à jour régulièrement!
sur ce lien http://wilnosfe.free.fr/ il met une nouvelle mise à jour tous les 2-3 jours!
Là version 2.40 avec tout plein de nouveaux visages, noms, maillots, ballons!
Trop fort le gars

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:25:58

c´est cool j´ai pas pes :hum:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:29:04

Pour info, ceci n´est pas un patch c´est un fichier option...Le patch modifie le jeu et donc son codage afin d´avoir tous les kits officiels, des fanions, des chants, des ballons, de nouveaux commentaires...le fichier option modifie les parametres du jeu original en fonction des possibilités que le jeu offre en terme de customisation...ce qui est le cas ici...Un patch doit etre telechargé (plusieurs gigas et regravé derriere apres l´avoir copié sur le jeu)

Il ne faut pas confondre les termes.

mczack1
mczack1
Niveau 7
11 février 2008 à 00:12:37

je vous ecris pour la premiere fois et avec desespoir, je vous explique sur bcp de jeux de foot precedent et meme actuel, pes, fifa..., je recherche lequipe dalgerie qui n'existe pas dans tous les jeux vidéo que jai vu...
si quelqun aurait un patch pour ps3 ou ps2 car jai la ps3 compatible ps2 sur niomportequel jeux de foot, fifa, pes ou autre
jaimerais lavoir pour utilisier l'equipe d'algerie
alors si par hazard quelqun aurait ce patch il me ferait une joie immense.... :)
jai tant été deçu et jai pas acheter des jeux de foot a cause de ça car il yavait pas lequipe d'algerie
merci a vous cher ami du forum et si vous pourriez maider ça serait tres gentil de votre part
:merci:

cheaper
cheaper
Niveau 6
11 février 2008 à 10:50:44

Ya pas que Konami et EA. Même la CAN a oublié l'Algérie !!

goku-ssj5
goku-ssj5
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:43:42

Bonjour mczack1 , après avoir cherche très longuement sur le net j'ai trouvé un fichier option (pas un patch mais un FO , c'est déjà ça ^^) pour PES 2008 sur ps2 , où l'équipe d'Algerie a été créer (FO par ludkidd v3)

Donc voilà le lien :

http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=7888

Amuse toi bien ;)

goulesquel
goulesquel
Niveau 2
03 avril 2008 à 13:56:48

salut a ts, j'ai téléchargé le patche pour la ps3 pour pes 2008. J'ai suivi les instructions mais lorsque je vais dans "utilitaires des données sauvegardées" la console me dit que la clé USB est vide, les photos sont visibles ds le fichiers des photos. Comment faire svp ? C'est la misere!!!!
Merci de m'aidé mon adresse: goulesquelm@hotmail.fr

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:01:32

triangle affiché tout :honte:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:26:27
  1. thomasRBX5-9 Voir le profil de thomasRBX5-9
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 23:25:25 Avertir un modérateur
  3. c un patch de merde ca

sur pc j ai 300 stades, tous les chats de supportes de chaque équipes, 60 ballons, nouveau clubs....
7 go le patch en son ensemble

super content pour toi :sleep:

goulesquel
goulesquel
Niveau 2
04 avril 2008 à 11:48:26

salut adr3801 et les otres aussi !! Lorsque je fais triangle pour affiché les infos, ca me met la capacité de ma clé USB et rien d'autres. C la 1ere foi que j'essai , c la merde car je suis novice.
Merci a ts

riqui95
riqui95
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:27:21

salut ton lien march pas tu epux re faire stp.

riqui95
riqui95
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:10:54

et aussi mieux expliquer comment le mêtre ou le mêtre dans la ps3 ?

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:47:17

Bonjour, je chercher un bon patch pour pes2008 sur PS3 avec tous les nouveaux transferts, des nouveaux ballons, des nouvelles crampons, des nouveaux stades, logos...

Merci à toutes les reponses

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:53:34

Va voire sur le forum pes2008, par contre arretez de croire que c'est un patch, c'est simplement un fichier option que vous aurez.

Le FO de willillois est exellent, il a fait un énorme travail et ca me fait rire ce qu'il se plaigne encore comme quoi c'est pas assez bien ! :ok:

adri3801
adri3801
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:02:15

www.pes-creation.net

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment