CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch PES 2008 (equipes, transferts ...)

apocallos
apocallos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:10:11

Patch dispo pour PES 2008 :

- Renouvellements de plusieurs transferts non mis à jour par Konami

- Equipements de Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester Utd.

- Vrais noms des joueurs de Europe A.

- Vrais noms des stades et des Coupes

Voici la manipulation à faire pour la version PS3 :

1- telecharger Ce fichier :
http://wilnosfe.free.fr/FO%20pes2008.zip
2- le dezipper
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers) sur clé USB
4- mettre clé USB dans la PS3
5- aller sur utilitaire des données sauvegardées puis peripherique USB
6- copier les 8 images de maillots
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.

spanish94
spanish94
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:13:23

tu peux reexpliker un peu mieu sil t eplait pour la manip please

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:23:55

sa marche ou pas ?

thomasRBX5-9
thomasRBX5-9
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:25:25

c un patch de merde ca
sur pc j ai 300 stades, tous les chats de supportes de chaque équipes, 60 ballons, nouveau clubs....
7 go le patch en son ensemble

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:26:20

Tu télécharges le fichier. Tu l´extrais. Tu crées dans un support de stockage de type clé USB, Memory Stick ou carte SD un dossier PS3 dans lequel tu crées un dossier SAVEDATA. Dans SAVEDATA tu copies tous les dossiers du ficher option. Ensuite tu mets le support de stockage dans la PS3. Tu copies enfin tous les fichers un à un.
Voilà bon jeu... :)

spanish94
spanish94
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:48:15

ok jao compris merci bien ciao

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:51:04

ca c´est le gros avantage de la ps3 :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:59:37

par contre j´ai vérifié vite fait et les nom des stades on pas changé...

apocallos
apocallos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:13:52

DJMadza, verifie bien parce que moi sa l´a fait :ok: Konami Stadium c´est normal qu´il le change pas vu que c´est un stade imaginaire.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:16:01

le stade de france s´apel tjs villa marie un truc comme ca et pourtant j´ai bien copié les fichier...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:17:13

ce patch avair deja ete mis sur le fourm de pes 2008 il marche sur 360 et ps3 mais a ce qu il parait il ne fonctionne pas

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:19:18

y´a pas d´autres patch plus complet?

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:20:47

non je crois pas je traine souvent sur le forum de pes 2008 et il n´y eu qu au celuila pour les versions consoles,par conre sur pc ca y va les patchs

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:24:11

Un patch (casi officiel) pourai voir le jour bientot?

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:32:26

ben vu que konami n´a pas les licences officielles et vu leur flemmardise ca m´etonnerait le seul patch qu on pourrait s´a attendre a voir c est un patch pour corriger les lags sur le online et peut etre regle les saccades dont souffre la ps3 et la 360

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:47:08

y´a bien un gars, un pure cinglé de PES qui va faire la total de ce qui a à faire pour que le jeu sois du plus complet possible, et parteger les fichiers...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:54:54

on esperant lol

kanjia
kanjia
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:42:57

j´ai copié les 9 fichiers dans la clé usb mais sur la PS3 dans Utilitaires des données sauvegardés c´est marqué Pas de données sauvegardées.
besoin d´aide svp :-(

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:11:27

Je suis le createur du patch que tu as proposé (avec la collaboration de willilois).

Les stades officiels dans le jeu sont au nombre de 3 au debut de la partie... Camp Nou, El Monumental , et amsterdam.

Les autres sont imaginaires (pas de stades de france ca ressemble mais non ^^)

Vala vala (patch dispo aussi sur le forum PES2008)

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:10:03

est ce que quelqu´un pouré me dire comme me rendre sur le forum PES 2008 car je cherche depuis tout a l heure et impossible de trouver merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment