CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si on calmait un peu le jeu

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:24:15

voila encore un exemple de topic qui va partir en couille dans quelques minutes

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:24:48

messieurs en entrant ici nous faisons table rase du passé , je sasi je sais c est dur autant demander a un jongleur de tomates d´aérreter la guerre en irak mêm si il est diplomé du championnat de la bourboule en 64

échangeons, retrospectivons fasions la paix pour de vrai , je serasi vraiment content qu on arréte de s´auto polluer mutuellement d autant plus que je susi certain que ceux qui se présententà l entrée se disent ´tiens y en a a qui veulent parler cools allons voir"

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:24:54

hytack Posté le 27 octobre 2007 à 20:23:50 Paix, Amour, Compassion.

Ce sont les dernières lignes de Kurt Cobain, suivont son exemple

:d) il aurait du ajouter intelligence

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:27:00
  1. J-Harker profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 20:23:48 avertir modérateur
  3. Noobar meme la presse a doucement rigolé sur ton "coup de la peniche" alors t´enflamme pas

tout le monde n´a pas rigolé non... de toute facon ca ne se fait pas, tout comme la blancherie qu´ils avaient racheté pour faire le pub a la sortie de la psp... c´est n´importe quoi ils se croient ou ? t´as déjà vu ce genre de pratique dans d´autres domaines ?

et vous vous applaudissez comme les gosses que vous êtes... quand sony dominait je me rappelle avoir vu des pro sony aller foutre la merde partout comme tu les fais avec tes copains pro-m

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:27:38

La et franchement sans aucune reference aux jeux videos ou a tout support confondu J-Harker t´es qu´un fouteur de merde ...

On est tous tranquille a se dire que le mieux c´est de s´amuser et toi tu viens avec ton ironie de gamin pour te faire plus con encore que tu ne l´es ...

C´est bon va voir ailleurs si on y est ici y´a aucune prise de partie on est tranquille entre joueurs ... MATURES ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 20:28:26

J´ai été emu en lisant ton topic :snif:
peace :content:

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:28:46

Pourquoi ca ne se fait pas? Ce n´est pas "gentil" de faire un clin d´oeil, sans meme rabaisser l´autre marque?

C´est bien pire que d´appeler la concurence Xbox1.5, c´est sur :hum:

Ca gene juste ton sale fanatisme, ca entache l´image de sony dans ton esprit de moutonneux

Le fanatisme, votre betise, voila ce qui pose probleme dans ce forum

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:07

ouais paix a tousse :)

L´important c´est de se rappeler que le jeu vidéo c´est un loisir :)

Et meme un art quand on voit certains jeux :)

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:29:48

on va y arriver faisons vivre le sujet

ok sony sont des enfoirés ok microsoft sont des grosse nouilles

et nous la dedans, nous on leur donen des thunes pour s amuser a la base on se connais pas end ehors de se balancer des wai pro machin pro nouille t as autant de masse cérébrale que brithney spears sous nandrolone

on est des gameurs les mecs pas des porte parole pro machin faut reconnaitre se faire un bisou et se dire putain on s en est balancés des vacheries pour ces cons y en avit qud meme des bien pondues faut avouer , user son cerveau pour nuire est une activitée que l homme fait depuis qu il tiens un silex dans la main

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:30:05
  1. J-Harker profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 20:28:46 avertir modérateur
  3. Pourquoi ca ne se fait pas? Ce n´est pas "gentil" de faire un clin d´oeil, sans meme rabaisser l´autre marque?

et toi pourquoi t´es là du matin au soir ? pour faire comme les grands ? pour enfoncer sony sur tout et n´importe quoi comme on t´as appris ? réveille toi un peu mon gars t´as rien a gagner dans l´histoire... t´es trop con c´est tout

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:02

+ 1 :)

Moi je me rappelle quand j´ai commencé a jouer avec la NES ou meme l´Atari chez un pote :)

C´était le plaisir et le fun et je me rappelerai toujours de mon premier FF (le 8)

J´espere rever encore avec cette generation de console :)

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:32:44

J-Harker :d) Non mais analyses toi mon gars, tu t´ecoute ?

"Il n´y aura aucun respect tant que certain s´efforceront a faire preuve de mauvaise foi et de manque de maturité

tant que le fanatisme reignera sur ce forum il y aura des tensions c´est certain"

:d) Tu ne supporte pas $ony pour je ne sais quelle raison, aussi tu passe ta vie sur le forum PS3 sous divers pseudos a critiquer tout et n´importe quoi du moment que c´est $ony et a encensé tout ce qui vient de M$, tu multiplie les topics provocateurs et la mauvaise foi, mais tes 2 phrases ci dessus decrivent exactement ce que tu es !

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:34:29

J-Harker Posté le 27 octobre 2007 à 20:28:46 Pourquoi ca ne se fait pas? Ce n´est pas "gentil" de faire un clin d´oeil, sans meme rabaisser l´autre marque?

:d) Non c´est un coup indigne d´une grande société, s´inviter de cette façon a la soirée de lancement du concurrent, c´est non seulement petit et mal venu, mais surtout la preuve que M$ a peur de $ony ...

"C´est bien pire que d´appeler la concurence Xbox1.5, c´est sur "

:d) Ah bon $ony a deja employé ce terme ?

Source stp ...

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:34:33

J-Harker Posté le 27 octobre 2007 à 20:28:46 Pourquoi ca ne se fait pas? Ce n´est pas "gentil" de faire un clin d´oeil, sans meme rabaisser l´autre marque?

C´est bien pire que d´appeler la concurence Xbox1.5, c´est sur

Ca gene juste ton sale fanatisme, ca entache l´image de sony dans ton esprit de moutonneux

Le fanatisme, votre betise, voila ce qui pose probleme dans ce forum

regarde fait unique ici je vais prendre ta défense

tes remarques sont pertinentes, ici on fait la paix comme mickael jackson , bravo pour la citation de kurt au passage moi qui suis gratteux ca mémutionne grave ( même si kurt touchait pas vraiment sa bille sur le manche il avait une belle strat custom)

jvoi que t as lesprit ouvert malgrés tout, on va faire un truc super chaud fabriquer une paquerette a défaut d un lance roquette are you ready lol?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:35:35

De toute façon le fameux jiraya est réputé pour ca ...

Le plus gros troll de M$ et accessoirement de jv.com ...

Il reste fidele a sa reputation et est toujours aussi immature avec le temps c´est assez fort faut l´avouer :)

De toute façon quand il poste le mieux c´est de faire comme si on avait rien vu parce que si vous partez dans son trip c´est mort ...

Bon revenons en au topic non ? :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:37:01

ca commence déjà à partir en vrille :(

J´en étais sur , le énième topic du genre...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:37:27

J-Harker, tu sais que t´es le pire gars du forum ? sans blague t´es un gros anti-sony a fond toi, c´est quoi ton but ici ? alimenter la GDC ? c´est bien parti c´est d´ailleur a cause des gars comme toi que l´auteur de ce topic demande la paix

venom911
venom911
Niveau 24
27 octobre 2007 à 20:37:51

ptite lecon de francais: "ca m´emeut". ca m´emutionne....

difficile d´echanger quand les gens savent meme pas parler francais

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:38:33

mes amis j invoque le pouvoir de la paix universele , de l ´amour comme dans ff7 et 8 des doigts brulants sur les pad a kof a street fighter dead or alive ninja gaiden sigma ( putain j en chie) de la barre espace mitraillée sur bandit (apple 2c)

pour faire la paix avec le sergent harker seul contre tous
DIALOGUONS SANS refaire référence au passé ici on parle paix et futur

aller compagneros el pueblo unido jamas sera heu vincido!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:39:01

^_^
\ /
I
I
I
I

Voila une tulipe :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS